Avis Ludicash
Fermé
pnard25
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2023
-
1 sept. 2017 à 23:33
pnard25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - 2 sept. 2017 à 15:14
pnard25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - 2 sept. 2017 à 15:14
Bonsoir,
Je joue à la belote et au tarot sur ce site ...... je ne joue que des parties gratuites et je n'ai donc jamais versé d'argent pour alimenter un compte. Au début il me semble que j'avais des jeux honorables mais je constate maintenant depuis plusieurs semaines que j'ai majoritairement des jeux de m..... et j'ai l'impression que c'est la conséquence du fait que je n'ai jamais mis 1 centime de ma poche sur ce site bien qu'il soit spécifié que les distributions sont totalement aléatoires (?). Avez-vous la même expérience / perception que moi ?
Merci de vos réponses
Je joue à la belote et au tarot sur ce site ...... je ne joue que des parties gratuites et je n'ai donc jamais versé d'argent pour alimenter un compte. Au début il me semble que j'avais des jeux honorables mais je constate maintenant depuis plusieurs semaines que j'ai majoritairement des jeux de m..... et j'ai l'impression que c'est la conséquence du fait que je n'ai jamais mis 1 centime de ma poche sur ce site bien qu'il soit spécifié que les distributions sont totalement aléatoires (?). Avez-vous la même expérience / perception que moi ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ludicash mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58890
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
17 298
2 sept. 2017 à 03:29
2 sept. 2017 à 03:29
Pas d'expérience, mais la même perception : c'est fait exprès.
Tu as le choix entre :
- jouer à autre chose
- changer de site
- verser une cotisation
- continuer à perdre.
Mais le but, après tout, c'est de jouer ? Pas nécessairement de gagner !
Tu as le choix entre :
- jouer à autre chose
- changer de site
- verser une cotisation
- continuer à perdre.
Mais le but, après tout, c'est de jouer ? Pas nécessairement de gagner !
2 sept. 2017 à 15:14
C'est vrai que l'essentiel est de jouer et de s'amuser ..... mais un petit "succès" de temps en temps c'est pas mal aussi !
Bonne journée