Pas d'images

michamy -  
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous

je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le moment
lorsque je lance certains jeux, je n'ai pas d'images alors que tout le reste fonctionnent bien , YouTube, facebook etc..

anti virus Windows defender
j'ai téléchargé display driver uninstaller
j'ai enlevé mcafee
je ne sais plus quoi faire

merci à vous

1 réponse

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Au moment de lancer les jeux faites :
Clique droit sur le jeu puis "Exécuter avec le processeur graphique --> Gtx1050

Quels jeux jouez vous ?

LSAT
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir LSAT

là j'ai téléchargé hunted légend de bigfish game : le visiteur de pierre et j'ai le son mais pas l'image
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

WAOUH CA MARCHE !!! je vais essayer sur un autre jeu pour voir si c'est bon aussi

je vous redis ça ...
0
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ça a marché avec la manipulation que je vous ai indiqué ?
0

tout à fait mais je vérifie avec un autre dont j'essaye depuis des heures
0

je l'avais désinstallé donc je le réinstalle pour voir
0