Compatibilité d'un composant !

SlEes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SlEes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai ce pc ASUS G11CD K-FR039T mais le modèle avec une carte graphique Nvidia gtx 950.Sauf qu'elle souffre de plus en plus et j'aimerai savoir si ma carte mère serait compatible avec une Nvidia gtx 1050 ti .
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour,
Oui c'est compatible à condition qu'elle ne soit pas trop grande pour loger dans le boitier, donc fait bien attention aux dimensions de la 1050 TI, il faut que tu saches que le gain ne sera pas exeptionnel voir cette page, une GTX 1060 serait mieux indiquée voir cette page.
0
SlEes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma 950 est à seulement 2 Go et celle que je pense prendre est celle ci :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10100813.html#avis
0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Elle reste largement inférieure à la 1060, mais c'est à toi de voir vu que c'est toi qui paie. ;)
0
SlEes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ducoup elle aussi serait compatible ?
0

Oui vu que ta carte mère possède un slot d'extension PCIe X 16, voir cette page mais attention aux dimensions.
0

Merci beaucoup pour ton aide ;)
0