Jeux PC - installer un jeu sur un autre PC avec la même clé d'activation
Nonono
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu.
Problème, en rentrant la clé d'activation du jeu fourni dans le boitier on me dit que l'installation est impossible car le code est déjà utilisé.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
J'ai gardé contact avec le vendeur et peux lui demander de son côté de faire des manipulations sur son ordinateur si c'est nécessaire.
J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu.
Problème, en rentrant la clé d'activation du jeu fourni dans le boitier on me dit que l'installation est impossible car le code est déjà utilisé.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
J'ai gardé contact avec le vendeur et peux lui demander de son côté de faire des manipulations sur son ordinateur si c'est nécessaire.
A voir également:
- Cle jeux pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
Merci pour ta réponse. Elle m'étonne néanmoins. Si son PC crashe ou alors que l'on change tout simplement d'ordinateur, le jeu est donc bon à jeter ? Les fabricants de jeux n'ont pas prévu cette éventualité ?
Merci
Donc il faudrait essayer de contacter le support (mais encore une fois ça dépend du jeu).