Skyrim 5 sans cable hdmi est ce possible ? Victor - Dernière réponse le 20 mars 2019 2 réponses Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester tout de suite merci d' avance Mes salutation distinguer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Hugusse Je comprend pas ta question Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Tu veux savoir si le jeu passera en péritel? Bah oui mais en 640x480... Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi Anonymous Branchez le câble réseau du player freebox Marie Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Tu veux savoir si le jeu passera en péritel? Bah oui mais en 640x480...