Impossible de jouer à Call of Duty Modern Wrafare sur PC
Supositwar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me présente à la communauté car je suis un peu désespéré .
Je viens d'installer le nouveau COD mais impossible de le faire fonctionné plus de 10s.
Je possède largement de quoi le faire tourné. ( Un ami a la même config et cela fonctionne parfaitement)
Intel(R) Core(TM) i3-8100 CPU @ 3.60GHz
8 GB de Ram
GeForce GTX 1060 6GB
Avec windows 10 pro d'installé
En espérant une réponse
Cordialement
Je viens d'installer le nouveau COD mais impossible de le faire fonctionné plus de 10s.
Je possède largement de quoi le faire tourné. ( Un ami a la même config et cela fonctionne parfaitement)
Intel(R) Core(TM) i3-8100 CPU @ 3.60GHz
8 GB de Ram
GeForce GTX 1060 6GB
Avec windows 10 pro d'installé
En espérant une réponse
Cordialement
A voir également:
- Impossible de jouer à Call of Duty Modern Wrafare sur PC
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
je trouve la config quand même assez basse sur ton pc, si tu réussi un jour à faire tourner le jeu je ne pense pas que tu aura une belle qualité graphique.
Sinon est ce que un message d'erreur s'affiche? Et as tu aussi les 175gb nécéssaires disponibles?
je trouve la config quand même assez basse sur ton pc, si tu réussi un jour à faire tourner le jeu je ne pense pas que tu aura une belle qualité graphique.
Sinon est ce que un message d'erreur s'affiche? Et as tu aussi les 175gb nécéssaires disponibles?
Supositwar
Elle suffit même a faire tourner le jeu en recommandé. Et oui je les ai vu qu'il est téléchargé
Supositwar
Aucun message d'erreur pardon je le lance et il crash juste après le logo d'Activision