Wifi lent entre Freebox et PS4

jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un souci important depuis peu sur ma PS4 : le wi-fi est très lent. De ce fait, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne. Lorsque je fais le test de connexion, la vitesse est environ de 400ko/s.
Je précise que je suis en Fibre chez Free depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait très bien (et avant 4 ans de fibre chez Orange). Sur mon ordinateur ou portable je ne rencontre aucun souci de connexion, tout est rapide.
J'ai tendance à penser que je rencontre ce problème depuis la mise à jour 7.02 de la PS4. Mais je n'ai rien trouvé sur Google m'indiquant que d'autres utilisateurs le rencontraient aussi.

Savez-vous d'où vient le problème ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

jobanania Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah oui je précise aussi que j'ai essayé de mettre mon Iphone en partage de connexion, et pour le coup tout fonctionne bien. Donc il doit y avoir quelque chose qui pose problème entre la Freebox et la PS4...
0