Tomb Raider Anniversary
du67
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut :)
Dans 3 jours, je reçois mon nouveau pc :D mais j'ai remarqué qu'en magasin les seuls ordinateurs qui rentrent dans mon budget son des pc avec windows 8.1, du coup j'suis obligé d'en prendre un avec ce système d'exploitation...:/ et étant passionné des Tomb Raider, je voulais savoir si les Tomb Raider Anniversary, Legend et Underworld sont compatibles avec Windows 8.1... ou est-ce que le vendeur saura me le dire ?
J'dois avouer que je prie pour que c'est le cas, parce que ça serait un retour en enfance, à cause du remake :P
Dans 3 jours, je reçois mon nouveau pc :D mais j'ai remarqué qu'en magasin les seuls ordinateurs qui rentrent dans mon budget son des pc avec windows 8.1, du coup j'suis obligé d'en prendre un avec ce système d'exploitation...:/ et étant passionné des Tomb Raider, je voulais savoir si les Tomb Raider Anniversary, Legend et Underworld sont compatibles avec Windows 8.1... ou est-ce que le vendeur saura me le dire ?
J'dois avouer que je prie pour que c'est le cas, parce que ça serait un retour en enfance, à cause du remake :P
A voir également:
- Tomb Raider Anniversary
- Tomb raider 2013 vs definitive edition ✓ - Forum PS4
- Bug tomb raider definitive edition ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tomb Raider Anniversary : Bug Centaure [Résolu] ✓ - Forum Jeux PC
- Tomb raider legend windows 11 ✓ - Forum Jeux PC
- Adobe raider - Télécharger - PDF
Sinon le pc portable que tu mentionnes ne permet pas de jouer à Tomb Raider ni a aucun autre jeu aussi gourmand car tu ne dispose pas de carte graphique, il n'ai pas du tout puissant, c'était prévisible au vue du prix...