A voir également:
- Problème de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 12:05
26 déc. 2014 à 12:05
Bonjour
Une solution que je peux vous conseiller est le SAV de Nitendo
vous faite votre demande sur interne: https://www.nintendo-sav.fr/accueil.phpt, puis c'est un relaie colis qui s'en charge pour l'envoyer chez Nitendo (c'est gratuit grâce à la garantie), tous cela prendra environ 10 jours
Ou si vous avez déballez la wii u dans les 7 jours après l'achat vous pouvez l'échanger en magasin ou vous l'avez achetée.
Sur ceux bonne fêtes de fin d'année
Une solution que je peux vous conseiller est le SAV de Nitendo
vous faite votre demande sur interne: https://www.nintendo-sav.fr/accueil.phpt, puis c'est un relaie colis qui s'en charge pour l'envoyer chez Nitendo (c'est gratuit grâce à la garantie), tous cela prendra environ 10 jours
Ou si vous avez déballez la wii u dans les 7 jours après l'achat vous pouvez l'échanger en magasin ou vous l'avez achetée.
Sur ceux bonne fêtes de fin d'année