Les discussions

Renseignement garrys' mod

Bonjour, Je voulais installé le jeu Gmod ou garrys' mod sur Steam ( je suis renseigné sur le prix, etc) mais un de mes amis m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Le bouton xbox de la manette ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox One et depuis quelques temps, j'ai un problème. Le bouton avec le symbole Xbox ne marche que pour allumer la manette (ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Locooste

Générateurs minecraft

Bonjour, Sur mon minecraft je n'arrive pas à faire des générateurs de ressources et autres bloc bref j'aimerais savoir comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DryDemon

La connexion sony est écoulé

Bonjour, après avoir fait une technique pour me reco au psn je ne peut plus ajouter de contact ! Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.21...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
IUSay

Problème de lancement zoo tycoon 2

Bonjour, cela fait un moment que j'ai le jeu Zoo Tycoon 2 (zookeeper collection), je l'ai installée sur un ordinateur une première fois et il march...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vovo

Comment obtenir des lingots d'or sur candy crush pc?!

Bonjour je pense que la question à été poser plusieurs fois, mais voilà je n'ai pas trouver ma réponse à la quel je cherche ! Je joue à candy crush ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anonyme

Pokemon rouge/bleu sur ds?

Bonjour, Je possède une DS et en tant que vieu fan des pokemons, j'aurais aimé rejoué à la version bleu ou rouge qui était sortie à l'époque sur Ga...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Apopo

Pes 2017/steam : unable to intiliaze steamapi

Bonjour, J'ai reçu mon PES 2017 sur PC, tout content je l'installe et je le parcours. Jusque là, ça va. Le lendemain, je veux jouer : impossib...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jank.Moovy

Crash report sur minecraft

Bonjour, J'ai installée des mods sur Minecraft (correctement) et j'ai installée forge. Tous mes mods marchent sauf un seul : DrZharks MoCreatures. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cyannlea

Objets manquant [sims 3]

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que quand je joue aux sims 3 il y a un problème. Je vous explique : Donc, quand je démarre le jeux, tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Hykaru

Rechercher un vieux de réflexion sur pc

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu de PC, j'y jouais sur un vieux PC qui tournait sous Windows 95 je crois, ça devait être dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
deloiz

Jeux ps4

Bonjour, j'ai acheté des jeux ps4 et j'i ai jouer avec la console d'un ami. Est ce que je pourrais tjr utiler les jeux, et est ce que je vais devoir r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Matoo

Pmv

Bonjour, Comment avoir des PMV rapidement et gratuitement sur les sims FreePlay Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour dofus

Bonjour auriez vous un pc pas trop cher pour jouer à dofus seulement 1-2 compte svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Djoke_

Az launcher: error

Bonjour bonjour tout le monde sil vous plait pourrez vous m aider a regler mon probleme minecraft a cause de java j' appuye sur l icône minecraft pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cyvax

Jeux indé et mini jeu multijoueur fun ?

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de jeux indépendant et de "jeux multijoueur fun" à jouer entre amis. Concernant les jeux indé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
primerie

Dll pas conçu pour windows

Salut, j'ai 'installer age of empire 2 hd avec succès puis j'ai voulu installer son extension the forgotten. Je l'ai fait et on m'a dit qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Comment effacer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Toto

J'ai besoin de vos idées pour youtube !

 Fermé

Bonjour, à vous qui êtes intéressés par cet question, ce que je vous demande est très simple et j'ai vraiment besoin que vous y répondiez. Sujet: Écr...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Xileh

Minecraft fps

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je joue a Minecraft depuis ses débuts. Mais entre tant j'ai du changer de pc pour des raison qui me concerne. Et actuellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour a tous, Comme dit dans le titre, mon pc ne veut plus s'allumer, au début de la journée il tournait en boucle au chargement après windows sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage de jeu

Bonjour, Je ai installer le jeu farming simulator 17 (dvd ) sur mon pc Windows 7 et lors de la ouverture du jeu impossible de démarrer Un messag...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Gta5 perte de fps

Bonjour, Avant de commencer voici ma config: Carte graphique : GTX 1060 3gb RAM: 16 go Processeur: AMD FX 6300 BLACK EDITION (3.5 GHZ) Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Puis-je faire tourner cs go ?

Bonjour, Je possede un Asus X751S avec intel 4core 3700 avec 2,4Ghz Memory : 4gb Hdd : 1TB et windows 10 Est ce que je peut faire tourner cs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Comment être riche sur animal crossing

Bonjour, Comment fait-on pour avoir beaucoup d'argent je suis en train de construire un travaux publics et il me manque 277 383 clochettes et je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vianneyh

Dune jeu point and click sur navigateur

Yub les gens :) Vous vous souvenez du jeu DUNE sorti en 1992, un jeu point and click ? bon bah y'a un fana qu'a refait un jeu du même genre par na...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaking

Probleme icmp xbox 360

bonjour tout le monde. jai un problème sur ma xbox 360 dés que je test la connexion à xbox live il m'affiche un message d'erreur icmp . pourtant avant...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
frust21

Ffxv - noctis n'attaque plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baggy84

Mahjong journey

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon jeu mahjong journey Comment faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Impossible d'installer gta 5 sur pc

Bonjour je me suis acheté Gta 5 sur PC en CD, je l'est installé comme il le fallait grâce aux 7 CD, une fois l'installation terminé, je lance le launc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

Commande console csgo

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connaîtrais des commandes sympas a utiliser sur CSGO ? Je suis entrain de m'amuser un peut a créer des parties en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
oxy45

J'ai oublié un nom du jeu

Bonjour, Quand j'étais un enfant, j'ai joué un jeu, mais j'ai oublié son nom, mais je me souviens comment jouer à ce jeu D'abord vous vous retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DerkoFR

Convertir un exécutable 16 bits en 32 ou 64 bits, possible ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un programme 16 bits en 32 ou 64 bits de façon à pouvoir l'exécuter sur Windows 7 sans encombre... (il s'agit d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lativ

Pokémon version blanche 2

Bonjour j'aimerais de l'aide pour vaincre watson quarts aucun de mais Pokémon ( roitiflam niv 53 ) (zéblitz niv 46 ) (solaroc niv45) ( seleroc niv 44)...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Djo La Force

Mettre une ps4 sur un ecran vga

Bonjour, Je me suis assez récemment procuré la ps4, mais malheureusement je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran avec une sortie hdmi je n'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
superthevip

Mot de passe psn perdu

Bonjour, bonsoir, Il y a quelque temps de cela, j'ai perdu mon MDP du PSN, mais je n'arrive pas à le récupérer. En effet, quand j'essaye de le récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
superthevip

Pes 2016

Bonjour, la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise pes 2016

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Pourquoi le marcher noir n'est pas la

Bonjour, Pourquoi y'a pas le marcher noir et sa bug Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Questions concernant l'online

 Résolu

Bonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compe origin

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon compte Origin et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jejelc27

Comment décoller avec flightgear

Bonjour, J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Patrick

Je vais recommencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Je peut pas joué a minecraft premium

Bonjour, alors je fait ceci car mon Minecraft PRemium beug quands je met mon e'mail et mon mot de passe je lance ca me dit un truck du genre Minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lofoso

Je viens de regarder

 Fermé

Bonjour, Je viens de regarder mais sa dit qu'il faut revendre par exemple un fossil chez Nook mais je sais pas comment faire sur animal crossing ne...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou

Ps3 mise a jour 4.11 bloquée a 99%

salut tout le monde, j'ai un mega probleme avec ma PS3, j'explique: j'ai lancé la mise a jour 4.11, mais elle reste bloquer a 99%, j'ai essayé le ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Zitox66

Comment debuter une relation amoureuse au sims

 Résolu

Bonjour, Jaimerais que mon sims debute une relation amoureuse mais je ne sais pas comment faire il y a aucun choix pour ca Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Megan10

Xbox one à xbox one s

Bonjour, Je me demande s'il est possible de jouer avec un amie sur xbox one alors que moi je suis sur xbox one S. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Alexi

Wold of tank

Bonjour, j'ai installer world of tank mais quand j'arrive pour jouer il dise qu'il est impossible de démarrrer le programme car il manque d3dx9_43.dll...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

Bonjour, cela fait quelques semaines déjà mais à chaque fois que j'essaye de jouer au jeu les Sims4 sur mon ordi il m'affiche les messages d'erreurs q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaxVIL2

Minecraft - j'aimerai savoir quelque chose.

J'aimerai savoir si cet ordinateur portable hp : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/ref=mp_s_a_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MrXenos_
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000