MANNETE PS3 NON RECONNU SUR PC

BULIPS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
cela fait quelque jour que je cherche une facon de jouer sur pc avec ma manette de ps3 non officiel j'ai essayer tout les loogiciels que j'ai pu trouver mais rien ne marche la manette est reconnu sur windows mais sur les logiciels non s'il vous plait aidez
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

J'ai eu ce problème avec une manette orange. J'utilise joy to key pour jouer avec. Ce logiciel permet d'attribuer des touches clavier aux touches de la manette. Le paramétrage est un peu chaud mais efficace

--
0
BULIPS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu mais est ce normal que windows reconnais la mannete mais pas les logiciels ?
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > BULIPS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnêtement j'en ai aucune ici ma manette faisait la même chose jusqu'à ce que je trouve ce logiciel

--
0