Les discussions

Animal crossing let's go to the city

Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
NiferX

Wbfs a cessé de fonctionné

Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
NiferX

Pc

Bonjour je voudrai savoir si on peut faire tourner minecraft sur un co qui vaut entre 100€ et 250€

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Kin34

Ecran fige rose

Bonsoir, J ai besoin d aide pour un problème sur switch.... Apres une mise a jour, nous avons fait un redémarrage de la console et un écran rose s e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Jean20B

Problème plugins de mumble pour jouer à minecraft

Bonjour, J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc : - Telecha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sakakhou

Reglage d'affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...

68 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Nandji420

Problème d'installation épic games launcher

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai acheté d'occasion un ordinateur il n'y a pas longtemps un (Hp G72 sous Windows 7) le probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Melinda

Gros ralentissements périodiques en jeu avec une voix robotique sur discord

Bonjour, Déjà, je suis désolé de devoir vous faire subir un tel pavé textuel à lire, mais ça fais deux ou trois ans que je traîne ce problème sans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Kyoryo

Ps4 type nat echec

 Résolu

Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nekfeuenpersonne

Call of duty 4 modern warfare en francais

Bonjour j'ai acheter CALL OF DUTY 4 modern warfare en anglais et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les sous-titre et les menus en françai...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
messaoudi

Problème ps2 image jeux ps1

Bonjour j'ai brancher un câble ps2 pour vidéo que j'ai acheté d'occase mais l'image tremble un peux quoi faire racheter un câble ou faire un paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gammer_5351

Charger the tribez sur mon ordinateur

Bonjour, je recherche un moyen de recevoir le jeu THE TRIVEZ (qui sera retiré de facebook à la fin de l'année) et continuer à l'utiliser à conditi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme directx 11 engine fortnite

bonjour, fortnite refuse de se lancer a cause de l' A d3d11(feature level 11.0 shader model 5.0) comment je suis censé faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
max

Nintendo switch argent transfert

Bonjour, voila j ai mis carte de recharge sur mon compte...mais ma fille qui fais partie compte familial a mis aussi sur son compte .. p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
paolo3

Jeux pc sur matebook

Bonjour, AMD Ryzen 7-3700U / Radeon RX Vega 10 J’ai acheté le Matebook D14 (2020 AMD R7) et j’ai pris la version avec la meilleure config pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yannoss002

Question pc fortnite

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable gamer ACER nitro 5 mais je voulais savoir si ce pc était compatible avec fortnite ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Farmville2

 Résolu

Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maritotoche

Âge of empire i

Bonjour, Est -ce que je peux âge of Empire avec window 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adouci007

Gta5

Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
yvanlebrun

Je viens de brancher ma console et elle ne s'allume plus

Bonjour, j'ai débranché ma console pendant à peu près 3h je l'ai rebrancher et pas moyen qu'elle s'allume que dois-je faire c'est bizarre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
superthevip

Problème d'installation du pro 2017

Bonjour à tous ???? Bonjour à tous ???? jai eu un souci en installant le pro 2017 dans ma machine. je reçois un message disant que le point d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Leoraphy

Demande d'avis : jouer en streaming

Bonjour à toutes/tous, Contexte : Je prévoie d'installer bientôt la fibre chez moi, et m'acheter une machine portable (pc ou tablette). Ma probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Morrine

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

Comment mettre une sauvegarde dans dragon ball z another road sur ppsspp gold

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ajpauline

Jouer gta 5 online contre une ps4. est ce possible ?

Bonjour, J'ai une xbox et je voudrais savoir si c'est possible de jouer à gta online contre une personne qui a une ps4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Je voudrais de vbuck gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais des vbuck gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Manette xbox one

Bonjour, Si quelqun pouvait avoir une solution a mon problème j'en serai ravie ???? Voila ma manette xbox one s'allume elle est bien synchronisé, je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HAZSMART

Supprimer les sims 2 au fil des saisons

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les Sims 2 au fil des saisons mais je ne veux pas perdre mes familles car je suis à plus de 5 générations Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Audrey

Lag sur jeu pc, connexion ou config ?

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, ou encore mieux, me répondre ! ^^ Je joue à Warzone sur PC (ne me jugez pas, personne n'es...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
edisondario

Fs 2020

Bonjour à tous. Comment faire pour décoller avec le clavier dans fs 2020 je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Yv

Jeux psp

queller les code d'avion bateaux vice city psp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
edisondario

Call osp zombie manche

Bonjour, Je voulais savoir cmt on sais si on n'est bon ou nul tout sa avec les manche je donne un exp Manche:1 a 10(débutant Manche:10 a 20(?)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Epic games launcher

Bonsoir Ayant lu plusieurs discussion du forum Jai vu que BazFiles Modérateur avais trouvée une solution au problème de désinstallation du launcher d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Comment jouer à ff6 en français svp?

Bonjour à tous, Je souhaiterais rejouer à ce jeu, souvent considéré comme l'un des meilleurs rpg 2d. Sur quelle console est-il jouable en français...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ispahan7777

Madden nfl 21 "la configuration de votre jeux a rencontré un problème"

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème j'ai madden nfl 21 depuis quelque semaine et j'ai pus y jouer mais la j'ai un message quand je lance le jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fpg

Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Freeze saint row 4

Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai des freezes sur Saint Row 4, et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche (Freezes aléatoires et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
edisondario

Comment faire rajeunir les sims???

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour rajeunir les sims je ne trouve pas et comme ce site allèrent bien je pose la questions réponder moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chouette

Dx 11 feature level 10.0 is required to run the engine. fortnite

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai fait la migration de Windows 7 a win10 et le problème est que quand je le lance le jeux: Fortnite Battl...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
SkyRubiks

Les sims4 probleme.

Bonjour, j'ai un énorme problème pour jouer au Sims 4 à chaque fois que je veux jouer j'ai un message qui dit Impossible de lancer: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
snake_007

Minecraft sur pc lent

Bonjour à tous, Minecraft (en solo) sur mon pc (windows 10) est genre SUPER lent, très en retard bref je comprends pas mon pc semble bien fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Youuusseef

Je tourne à 20-30 fps sur gmod

Bonjour, j’acheté un nouveau pc que j’ai reçu aujourd’hui, mon ancien pc était vraiment nul pourtant je faisais tourné gmod a 80-100 fps sauf sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Theo_1037

Robox mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe rouleaux je n ai pas mis d adresse parental ni de num de tel comment pouvoir le changer ou le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Probleme installation fortnite bloqué à 90%

Bonjour cela fait environ 3 fois que j'essaie d'installer fortnite mais il se bloque à 90% et plus rien n'avance. J'ai déjà essayer de réparer le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zad

Console ps3

Bonjour, Apres un démarrage mon écran est devenue rouge avec pour message Une erreur grave est survenue, contacter service technique playstation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas jouet a online a forza

Bonjour, Je ne peux pas jouer a Forza online avec des amis mes je les que depuis deux jour je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forza

Bonjour, au lancement du jeu jai un message d'erreur : E 47 0 Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scrabble mattel sur facebook

Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
topino31

Recherche du nom d'un vieux jeux de stratégie en temps réel (pc)

Bonjour à tous. Je suis ici car je ne me rappel pas du nom d'un jeux (pc) et après 2 jours de recherche, je demande votre aide. Concernant le jeux: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Stranger

Astral chain

Bonjour , Je voulais savoir comment je peux faire pour secourir Akira dans astral chain ? Je n’arrive pas à trouver le chemin

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ajpauline

Problème shaders avec modpack minecraft 1.12.2

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft moddé avec un shaders mais lorsque je lance la map ( sharders + mods), le jeu prend une couleur bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000