Les discussions

Pes 2012 pc

Bonjour, kelkun pourrait me dire comment telecharger PES2012 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Impossibilité d'installer un jeu

Bonjour, pendant l'installation d'un jeu (sins of a solar empire) mon PC a freezé. J'ai du redémarrer manuellement, puis j'ai retenté l'installati...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Electrico

Minecraft : comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chute fps suite a un choc

Bonjour à tous, Âpres une coupure de courant je rangeais mon laptop et je l'ai fait tombé au sol, en jouant apres sur league of legend je tourna...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame quand je joue a world of warcraft

Bonjour, voila sa fait 5 ans que j'ais mon PC et il a commencer a ramer je nait pas fait attencion et il sait degrader encore plus meme en poussant l...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

Problème serveur mw2 pc

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi

Uplay et assassin's creed

Bonjour, J'ai tous les assasin's creed, et plusieur compte uplay liées....J'aimerais savoir si je peut me crée un 3compte uplay et mettre tous les A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
louisgautier

Code invalide

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
PlumBob

Gta iv pc configuration

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter GTA IV PC mais je ne sais pas trop si la configuration de mon ordinateur est assez puissante pour ce jeux qui, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
youness56

Problème gta espisodes from liberty city

Bonjour, Voila mon problème En faite quand je sors de la maison je marche au ralentit Si quelqu'un à une solution merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
romv16

Jeu bus

Bonjour, je recherche un jeu ou je pourrai conduire un bus algora L de la ratp Gratuit et pas pourri Merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DextroyMax

Je recherche un jeu de pc

Bonjour, Je recherche un jeu de plateforme sortit vers 2005 environ où il y a deux jeunes un garçon et une fille, le garçon doit sauver la fille en...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
matias33scorp

Ff8 police d'ecriture quasi illisible !!!

Bonjour a tous , Voila j ai voulus reprendre ff8 tout fonctionne a merveille et j ai pris le ff8 luncher 1.31 pour changer la resolution ^^ Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
wanure

Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !

 Résolu

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sims

Comment enregister un pense-bete?

Bonjour, Je voudrait enregistrer mon pense-bete mais j'sais pa comment? Merci infiniment!-- Miss-Robecca.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
miss-robecca

A l'aide black ops 2 crash!!! [multijoueur]

Bonjour, 'ai enfaite acheter black ops2 il y a pas longtemps et il fonctionnait très bien ,j'ai lancer le multijoueur et j'ai changer les configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
blablaco

Notebook avec choix des carachteristique !!!

Bonjour a tous ; juste une petite question : - as ce que ont acheter un notebook mais avec son configuration personnel (ça veut dire que je choisi m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Probleme facebook

Bonjour, problème avec Facebook ne s'ouvre pas pourquoi ? depuis 4 jours c'est la galère j'aimerais bien comprendre merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fafrick

Comment changer de pseudo ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le jeux DoD [Day of defeat] et j'aimerai changer mon pseudo :) mais le probleme c que je sais pas comment faire AIDEZ M...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FogJuice

Programme ouverture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur mais plein de gens bug dessus donc je lui attribué 4Go de RAM dans le fichier RUN.bat (sur 8) donc j'utilise java 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Shadaen

Copier jeu installé sur pc sur disque dur ou dvd

Bonjour, j'ai installé il y a quelques années le jeu Cossack European Wars sur mon PC fixe (un HP). Aujourd'hui j'ai acheté mon PC portable avec u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierre3215564

Recherche un vieux jeux de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un très vieux jeux nous mettant dans la "peau" d'un vaisseaux spatial dans un environnement 3D mais fermé, il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MrBlonde

Can't reach server - minecraft

Bonjour a tous et a toutes! Voila je sais que beaucoup de sujet de ce type existent, malheureusement je n ai trouvé aucune réponses a mon problème! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Shadaen

Gta4 rame

Bonjour, Hier mon GTA4 marchait très bien. Aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais il ne marche casiment pas car l'image se coupe. En gros comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ordibug?

Mon ordinateur s'éteint lorsque je lance un jeu.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je lance un jeu il s'éteint et me met une page bleu, ayant cru que c'était du a l'alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ely0s

Problème jeu pc fort boyard sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens voir ici car je me suis acheté le jeu PC Fort Boyard Edition Collector. Je l'ai installé sans problème avec sa c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zd

Mon pc s'éteins quand je joue aux jeux

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon PC qui s'éteins quand je joue aux jeux-vidéos dessus depuis que j'ai installé le logiciel Game...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Thelodger

Réponse

 Fermé

Bonjour, Oui, tout mes pilotes sont à jour... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
petitmecano

Message d'erreur tages

Bonjour J'ai eu il y a une semaine un code pour avoir un bon de 10€ sur ubisoft, et j'ai donc pu avoir un jeu, assassin's creed. je l'ai donc telec...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Delven

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je chercher un vieux jeu le personnage est un homme qui dois aller sauver la femme qu'il aime qui a été enlever par le diable ou un truc da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
shiva.17

Comment est ma config?

Bonjour, je me pose beaucoup de question sur mon pc alienware m17x qui n'arrive pas a faire tourner a max des jeux comme battlefield 3 donc voila je v...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jaypoppers

Battlefield 3 pc graphiques ?

 Résolu

Bonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
korey03

Les sims créez votre monde!

Bonjour, j'ai installé l'application "les sims créez votres monde-bêta". quand je l'allume, ils m'affiche un message: "la version actuelle des sim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
La_Cécé

Black ops 2 cherche conseils !

Salut a tous ! :D , Donc voila , j'ai un HP pavillion g7 qui tourne sur Windows 8 avec un processeur inter inside core i5 et des graphiques Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MatthieuCallofDuty

Recherche d'un pc portable performant

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un futur achat. Alors voilà mon problème, ayant un PC en phase terminal je souhaite faire un achat pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Cleep

Montage mw2

salut a tous je voudrais faire un montage video mw2 de mes derniere partrie mais je ne trouve pas comment faire car quand je lance le ejeu j'ai rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
rr681help

Commet ça marche gta 4 a win 7 64 bits

Bonjour, Je ne peux pas installer gta 4 sur Windows 7 64 bits ce qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Fifa 13 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000

Recherche

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je chercherais un moyen d'avoir le jeu Harry Potter et les prosonier d'Askaban Sans l'acheter Un telechargement serait posible m...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
chossette9

Carte graphique

Bonjour, quel est la carte graphique pouvant jouer tout les jeux actuels et avenir d'au moin 1 ans et quelque encore merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mayangel12

Minecraft-bad video card driver

Bonjour, Avant toute chose pas de "google est ton ami svp" j'ai déjà trouvé plusieurs sujets similaires sur comment ça marche et j'ai épluché le w...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tyrannas

Dernier sims sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75

Need for speed most wated

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a need for speed most wated sent le télécharger svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Configuration suffisante ou pas ?

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet, car j'ai beau avoir chercher, je ne trouve toujours pas de réponse à ce que je veux. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Evins'p

[steam] temps de jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop

Des jeux gratuits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux gratuits sur PC ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Niavart

Je n'arrive plus a réinstaller les sims3

Bonjour, je n'arrive plus a installer les sims3. J'ai déjà essayer pleins de fois mais on me dit qu'il y a un problème et que => "Envoyer le rappor...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
flaflou

Sims 3 aide mauvaise manip

Bonjour, alors voila je rencontre un probleme je jouais tranquillement au sims 3 VIP. Lorsque j'ai voulu changer de famille j ai donc mis: modifier la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
xxMariiexx

Ya t'il besoin d'un code pour jouer en multi a black ops pc 'pc'

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Black Ops Pc il y a besoin d'avoir un code Car, Comme sa je c'est si je peux l'aacheter en ocaz ou neuv Merci By...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 30 523