Uplay et Assassin's creed louisgautier - Dernière réponse le 24 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai tous les assasin's creed, et plusieur compte uplay liées....J'aimerais savoir si je peut me crée un 3compte uplay et mettre tous les AC dessus ? plutot que d'avoir 2 compte différent ? Merci, j'aime pas uplay...=( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Non, ce n'est pas possible. Un jeu est lié définitivement à un compte uplay. ... Signaler louisgautier Auteur et tu sais pas comment faire quand on met une sauvegarde de AC et que les donnés sont endommagé comment faire pour qu'elles soit "compatible" ? Discussions similaires Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Assassin's creed II en français xelass Assassin screed 2 la vériter sab12011 j'ai du son mais pas de voix panzerschrek Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Non, ce n'est pas possible. Un jeu est lié définitivement à un compte uplay. ... Signaler louisgautier Auteur et tu sais pas comment faire quand on met une sauvegarde de AC et que les donnés sont endommagé comment faire pour qu'elles soit "compatible" ?
... Signaler louisgautier Auteur et tu sais pas comment faire quand on met une sauvegarde de AC et que les donnés sont endommagé comment faire pour qu'elles soit "compatible" ?