Les discussions

korey03 Jeux PC

Battlefield 3 pc graphiques ?

Résolu

Bonjour, Pour battlefield 3 que me faut-il comment CG qui irai bien mais pour pas très cher environ 150 MAXI !? Je ne sais vraiment pas quoi ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
korey03
my sims Jeux PC

Les sims créez votre monde!

Bonjour, j'ai installé l'application "les sims créez votres monde-bêta". quand je l'allume, ils m'affiche un message: "la version actuelle des sim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
La_Cécé
MatthieuCallofDuty Jeux PC

Black ops 2 cherche conseils !

Salut a tous ! :D , Donc voila , j'ai un HP pavillion g7 qui tourne sur Windows 8 avec un processeur inter inside core i5 et des graphiques Radeon...

MatthieuCallofDuty
Cleep Jeux PC

Recherche d'un pc portable performant

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un futur achat. Alors voilà mon problème, ayant un PC en phase terminal je souhaite faire un achat pour pouvo...

Cleep
-max22 Jeux PC

Montage mw2

salut a tous je voudrais faire un montage video mw2 de mes derniere partrie mais je ne trouve pas comment faire car quand je lance le ejeu j'ai rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
rr681help
Lucas62000 Jeux PC

Fifa 13 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Fifa 13 sur PC vaut-il vraiment le coup. Merci pour vos réponses. Cordialement, Lucas62000

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lucas62000
XxMoiixX Jeux PC

Recherche

Fermé

Bonjour, Bonjour Je chercherais un moyen d'avoir le jeu Harry Potter et les prosonier d'Askaban Sans l'acheter Un telechargement serait posible m...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
chossette9
SOLOHACK96 Jeux PC

Carte graphique

Bonjour, quel est la carte graphique pouvant jouer tout les jeux actuels et avenir d'au moin 1 ans et quelque encore merci Configuration: Win...

mayangel12
Tyrannas Jeux PC

Minecraft-bad video card driver

Bonjour, Avant toute chose pas de "google est ton ami svp" j'ai déjà trouvé plusieurs sujets similaires sur comment ça marche et j'ai épluché le w...

Tyrannas
3DS 75 Jeux PC

Dernier sims sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la dernière version des Sims sur PC et, si possible, son prix. Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
3DS 75
zo zougatage Jeux PC

Need for speed most wated

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a need for speed most wated sent le télécharger svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
GuillaumeL71
EvinS'p Jeux PC

Configuration suffisante ou pas ?

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet, car j'ai beau avoir chercher, je ne trouve toujours pas de réponse à ce que je veux. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Evins'p
elosop Jeux PC

[steam] temps de jeu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sid Meier's Civilization V et lorsque je me rends sur mon compte Steam, il est écrit '41 heures de jeu' à côté du bout...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elosop
goldogh Jeux PC

Des jeux gratuits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux gratuits sur PC ? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Niavart
flaflou1 Jeux PC

Je n'arrive plus a réinstaller les sims3

Bonjour, je n'arrive plus a installer les sims3. J'ai déjà essayer pleins de fois mais on me dit qu'il y a un problème et que => "Envoyer le rappor...

flaflou
l'inconnue Jeux PC

Sims 3 aide mauvaise manip

Bonjour, alors voila je rencontre un probleme je jouais tranquillement au sims 3 VIP. Lorsque j'ai voulu changer de famille j ai donc mis: modifier la...

xxMariiexx
snowfire Jeux PC

Conseil ordi portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

snowfire
julio12ecj Jeux PC

Y a t-il du surf dans les sims 3 saisons ?

Bonjour, y a t-il du surf dans les sims 3 saisons.Et que peut-on faire dans la mer svp Merci d'avance Configuration: Windows...

PlumBob
goldogh Jeux PC

Auriez-vous des cracks ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13
Kwalzoo Jeux PC

Probleme avec battlefield 3 ou autres jeux

Bonjour, Voila cela fait maintenant 3 mois que je galère a faire tourner mes jeux, les jeux se lancent, je joue pendant une durée de 5 minutes et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun
Hazel Jeux PC

Optifine n'a pas l'air de marcher :/

Bonjour, Alors, voilà mon problème. J'ai récemment découvert Optifine, ce fameux Mod de Minecraft qui améliore les FPS, et supprime les lags. J'ai ...

Utilisateur anonyme
tomawokk.empire93 Jeux PC

Application pour faire des vidéo minecraft

Bonjour, je m'appelle tomawokk.empire93 et je souhaite que vous m'aidiez car je ne sais pas avec quel logiciel on fais des vidéo minecraft donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
koulchilebaiz Jeux PC

Cherche jeux video sniper pc

Bonjour, Je cherche un jeu de sniper sur pc, dans une ville de preference, donc pas pendant la guerre, realiste et avec de bons graphismes. ca existe...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
speed-ouest
MrTeocourant Jeux PC

Probleme fluidité black ops 2 pc

Bonjour, VOila tout est dans le titre ... Je suis en I3 dual 2.3 Ghz 6 Go de Ram et Nvidia GEForce 610 M ... Je regrette beaucoup l'achat de ce jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ny9113
Léa Jeux PC

Problème avec les sims 3

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je veux faire une nouvelle partie dans les sims je créer mes personnages et lorsque j'arrive dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shoopss
franc-56 Jeux PC

Astro a40 vs siberia v2 vs tiamat 7.1

Bonjour, Je voudrai savoir lequel est le mieux entre ces 3 casques : Astro a40 siberia v2 tiamat 7.1 cordialement Configuration: Windows xp ...

franc-56
rghoukjrdyegf Jeux PC

Mission equitation : probleme !!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Je joue au jeu PC "Mission Equitation 2 : sur la piste des appaloosas".Je me suis amus...

rghoukjrdyegf
xxMariiexx Jeux PC

Sims 3 célébrité

Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx
lagaf2012 Jeux PC

Manette ps3 sur pc

Bonjour, je vien vers vous car j'aimerais réussir a configuré ma manette ps3 sixaxis sur mon pc car les touche son inversée , en effet lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
courtillon
laurenzo23 Jeux PC

Gta san andreas ne marche pas sur pc

Bonjour, Jai telecharger San Andreas pour pc, linstalation ce passe bien et quand je veut le lancer il se lance, je vois pas les pubs mais des page ...

Injhall
tanfer Jeux PC

Problèmes avec certains jeux sur windows 7

Bonjour, J'essaie d''utiliser des logiciels comme flight simulator ou free belote avec windows 7 (je viens de changer de PC) et les images sont d...

Injhall
naruto-hokager Jeux PC

[recherche] un bon jeu mmo !

Bonjour, Je cherche un Mmo, pas sûr que ça soit le bon terme que j'utilise... Ils y en a tellement :o Mais voila, j'en cherche un qui ait ces cri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
naruto-hokager
florent0o29 Jeux PC

Bf3 et gta tourne t-il sur windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux tel que gta et bf3 tourne sur windows 8 merci de vos réponce !

Injhall
carterjr Jeux PC

Config

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un pc qu'on peut jouer a toutes les jeux pc? si non, quel config peut on y jouer la plus part des jeux. :svp:

Injhall
JPB22700 Jeux PC

Fermer un compte utilmisateur sur steam

Bonjour, J'ai revendu des jeux croyant que j'avais annuler les codes et désinstallé le logiciel, mais tous mes acheteurs me dise qu'ils sont bloqué su...

Destrio5
MjShepard Jeux PC

Bug dead space 2 ?!

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un problème avec mon jeu dead space 2 que j'ai acheter je suis à l'endroit ou on récupaire la télékinésie et j'ai u...

MjShepard
nicolasf Jeux PC

Help me "directx"

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf
MacOStar Jeux PC

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar
Pitchoune.C Jeux PC

Les sims

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et j'ai voulu installer les Sims 2, mais je n'arrive pas à le mettre en plein é...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1Naincapable
momo554 Jeux PC

Skyrim

Bonjour, je voudrais macheter The elder scroll V skyrim et je voudrais savoir si le jeux est optimiser pour pc et si mon pc peu le faire bien tourner....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
momo554
sims2 Jeux PC

Problème sur les sims 2 double deluxe

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon jeu! Cela fait longtemps que je l'ai installé et la j'ai voulu y jouer sauf que au début tout fonctionne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sims2
xxMariiexx Jeux PC

Sims 3 bug

Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

xxMariiexx
zc Jeux PC

Sims 3

Bonjour, est -il possible de télécharger gratuitement sims 3 sur mon pc et sans m'inscrire?

Napoleon1769
Jazz1999 Jeux PC

Sims 3

Bonjour, J'ai achetée un jeu d'occasion : les Sims 3 Pc, Nous pouvons créer un compte sur ce jeu pour avoir des coiffures en plus... L'ancien util...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Jazz1999
DioZz Jeux PC

Probleme fps

Bonjour, voila ma config Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz Carte mere MSI X79A-G...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DioZz
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 29 998