Les discussions
Quel pc prendre ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc pour mon fils. Je cherche un pc assez puissant capable de faire tourner Minecraft et Assassin's Creed...
Sims3 coiffure
Bonjouràtous, Voilà j'ai lu pas mal de questions/réponses à propo de ma question, mais mon probleme n'est pas résolu. j'ai téléchargé une coiffure je...
Mon call of duty modern warfare 3 ne veut pas démarrer !!!
RésoluBonjour, aujourd'hui (08/11/12) mon COD MW3 ne veut plus se démarrer... je clique sur "jouer" après il met "préparation au lancement de..." et ensuite...
Sims 3 acceuil création
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour créer sa ville dans les sims 3 Configuration: iPhone / Safari 5.1
Je ne peux jouer que le soir !pourquoi ?
Bonjour, Je désespérément à la recherche d'une solution, car je ne peux jouer à Call of Duty Black Ops 2 mais seulement le soir, dans la journée ça...
[minecraft] recherche pack texture et shadder
Bonjour, quelqu'un sait quel Texture pack et quel shadder sont utiliser pour avoir cette qualiter http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/11...
Un jeux peut il casser une carte graphique ?
Bonjour, A TOUS voila j'ai mis un jeu sur mon pc (sur une cle usb) (pc windows 8 ) (pc hp recent 2012) ma carte graphique lit parfaitement mon jeu...
Le jeux de hitman absolution sur pc gratuitement
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour telecharger le jeux de hitman absolution gratuitement. merci
The witcher 2 , fps pas à la hauteur de ma config
Bonjour, Oui j'ai regardé sur internet avant et comme beaucoup j'ai profité des soldes steam pour acheter l'exhanced edition Malheureusement com...
Lague bf3
Bonjour, je vient d acheter bf3 sur origin mais quand je joue en ligne je lague beaucoup et je n arrive pas a jouer mon pc c'est un acer aspire window...
De qui se moque-t-on ??????
Bonjour, jeu acheté hier Black ops 2 sur steam 69,90€. 10 minutes de jeu solo !!! pendant la bande annonce, écran noir impossible de poursuivre le...
Les sims 3
RésoluBonsoir a tous , j'aimerai les sims 3 saisons et super pouvoir . Et -il bien ?? En vous remercient 23ptitbout Configuration: iPod touch - iPhone...
Clef cd invalide rage
salut tous le monde, voila j'ai acheter rage dans mon magasin une fois arriver chez moi je veut l'installer, steam me demande une clef cd ma...
Sims 3 vip code tesingcheats .... ne marche pas !
Bonjour, Dans mon jeu : Les sims 3 accès vip sur PC quand j'écris le coque testongcheatsenabledtrue et que je fais "entrer" il me met que le code ...
Impossible de lancer des jeux sur xp
Bonjour à tous, Voila, mon système hôte est windows 7 et comme je voulais jouer à des jeux datant des débuts 2000 j'ai téléchargé virtualbox afin...
Cod4
Bonjour, help dans le stand de tir rien ce passe ? je suis sous mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Filmez son jeu
Salut a tous :D , Alors voila , étant devenu un boss a mw2 pc , j'ai voulu filmez mes compétences mais sans trouvez de logiciel pouvant filmez mon j...
Problème sims 3
Bonjour, j'ai petit problème avec mon jeu les Sims3 sur Windows , plus précisément avec les codes. Je pense faire ce qu'il faut c'est à dire appuyer ...
Processeur + carte graphique assez puissant bf3 ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que les jeux récents. - Processeur: FX 4100 - BLACK EDITION ...
Problem cs 1.6
Bonjour, Bonjour, Tous Le Monde S.V.P Aider Moi J'ai Un Gros Problem Sur Cs 1.6 Car Quand Je Rentre Au Jeux La Connection Se Deconnecte Et Revie...
Pc pas asser puissant (je pence)
Bonjour a tous ! Alor voila je vous expose mon probleme ! aillant recement acheter Ghost recon future soldier sur mon ordinateur et presser d'y...
Code activation call of duty black ops2
FerméBonjour, voila j'ai acheté Call of Duty blaxk ops 2 en Grande surface mais lors de l'installation on me demande la clé d'activation et la aucune c...
Acheter et télécharger légalement un jeu
Bonsoir, Je suis à la recherche de gta 4 sur pc au meilleur tarif, je m'y perds sur google. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Nvidia geforce gt 620
Bonjour, jai nue carte graphique nvidia geforce gt 620 ... et je voudrait savoir si call of duty mw3 ou black ops 2 tourne sur cette carte graphique e...
Bug démarrage bf3
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le forum je pose ma première question : Pourrais-je avoir votre avis sur mon problème concernant BF3, je m'expl...
Sims 3 la galère
Bonjour, Nouvelle sur ce site et novice en PC j'ai besoin de conseils et d'aide. J'ai acheté les SIMS 3 et téléchargé le jeu (ce qui ne fût pas d...
Problème de désinstallation
Bonjour, j'ai un soucis avec un jeu que j'ai installé: luxor. je l'ai désinstallé mais j'aperçois toujours l'icône du jeu et quand je le lance il s'ex...
Mon pc s'etteint tout seul quand je joue
Bonjour, J'ai un probleme que j'aimerais resoudre , quand je joue au FPS bfh , mon PC s'etteint tout seul alors qu'en jouant a dofus ou a Fifa ou FM a...
Gta iv marche sur ce pc ?
Bonjour, j'aimerai savoir si gta 4 marche sur ce pc : (gta episode from liberty city marche tr carte graphique: nvidia gts 450 (32 bits) (a jour...
Config sufisante gta 4 ??
Bonjour, J'aimerai savoir si le jeu gta 4 tournera sous ma config : -Windows 8 professionel -Processeur: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD graph...
Passeport ce1ce2
Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon PC le jeu passeport CE1 CE2 car il refuse la clé indiquée sur le CD quelqu'un a-t-il une solution ...
Gta iv | a cesser de fonctionner
RésoluBonjour à vous, j'viens ici pour poster mon problème sur GTA IV, alors voilà j'ai installer GTA IV au début tout allez très bien je l'avais patché en ...
Le fameux port 25565
Bonjour, J'ai suivi pas mal de tutos pour rediriger le port 25565 mais cela ne semble pas avoir marché : -Freebox révolution : redirection du port ...
Bug nuages gta san andreas
Bonjour, C'est pour vous dire que j'ai un bug sur Gta San Andreas, Je vol en avion je passe au dessus des nuages normaux ( que l'on voit dans...
Probleme serveurs live battlefield3 xbox360
Bonjour, j'allume ma console se matin la , une mise a jour a faire banale . Je lance battlefield , multi joueurs , puis navigation serveurs . Voici le...
Les sims 3 vie citadine
Bonjour, je n'est plus le code pour installer les sims vie citadine quelqu'un peu me donner le sien merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Aide farcry 3 ultra [config]
Bonjour, Je voudrait savoir si je ferais passer FarCry 3 en ultra (je fait passer BF3 en Ultra) Ma Config : - Processeur : IntelCore i5-2320 ...
Minecraft: impossible de se connecter en lan
Bonjour, J'aimerais jouer avec un copain en LAN sur minecraft mais quand je veux me connecter sur sa partie ca me met echec de la connexion au serve...
Sims 3 pc, code pour faire accouché ma sims maintenant?
Bonjour, est-ce que vous connaissiez, un code pour faire accouché sa sims tout de suite, pour ne pas attendre 3 jours avant l'accouchement ? ( PS ...
Counter strike global offensive fps probleme !
Bonsoir a tous ! Je vous écris car j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros souci de FPS sur Counter Strike Global Offensive. En effet je tourne ...
Problème : installation sims2 double deluxe
Bonjour, Il y a longtemps j'ai acheté les "Sims2 Double Deluxe" ainsi que le disque additionnel "La Vie en Appartement". J'aimerais l'installe...
L.a noire marche trés lentement avec windows 7
Bonjour, J'ai L.A NOIRE sur pc. le probléme c'est avec mon windows 7 le jeu marche trés trés lentement. Mais par contre un ami qui a windows XP la mem...
Problème histoire age of empire 2
Bonjour, donc j'ai un tit probleme sur aoe 2 au début quand j'ai commencer l'histoire y'avais un narateur qui contais l'histoire de aoe 2 mais après ...
Kkk
Bonjour, comment on fais pour telecherger pokemone vert feuillle svp
Problème avec le lancement de steam
Bonjour, steam ne veux plus ce lancer il est écrie... "Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any windows ...
Shogun 2 a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai réinstaller shogun 2 total war la fin des samouraï car j'ai eu envie d'y rejouer et la, impossible de jouer plus de 10 min a la campa...
Probleme de chargement car fichier changé
Bonjour, j'ai un probleme sur S.T.L.A.K.E.R Shadows of Chernoibyl et j'ai trouvé d'ou cela provenait mais le probleme c'est qu'il faut ouvrir avec le...
Erreur msvcrt.dll
Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 2 je l'ai installer et tous mais quand je lance le jeu il m'affiche un message d'erreur ("le point d'en...
Problème: erreur avec le lanceur version 0.0.0.0 (sims 3)
Bonjour, J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une er...
Sims 3 : oubli de cd / jouer sans cd
Bonjour, Vous allez sans doute penser que c'est un gros mito que je suis en train de dire en vu de tous les gens qui ont milles excuses à propos de ...