Les discussions
Problème avec mon direct x
SVP aidez moi à activer mes accelerations direct 3d , direct draw
Minecraft 1.6.2 widows 8
RésoluBonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...
Cube world crash en instence
bonjour, lorce que je joue a cube world, je passe parfois dans des canyons ou des montagnes ou des vallées. et a chaque fois, le jeu plante et crashe...
Resolution cities xl platinium en 800 x 600
Bonjour, j'ai installé citie xl sur mon nouveau pc sous windows 8 aucun problème d'installation de de validation mais quand je lance l'applic...
Pb gta4 au démarrage
Bonjour J'ai acheté Gta 4 sur pc (vista) j'ai un problème quand je le démarre il me marque seculancher failed to start application. [2000] ...
Sims 3 et windows 8
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable Asus model R700V Intel core i5, avec 2.6ghz, disque dur 1TB, mémoire vive 8G, avec une carte graphiq...
Adoption (skyrim)
Bonjour! J'ai depuis peu l'extension Hearfire pour Skyrim, et je me suis donc dit que j'allais adopter un enfant. J'ai reçu la lettre me demandant de ...
A cours de jeux
Tout est dans le titre. Ayant récemment fini tomb raider, je cherche un autre jeux video avec un bon scénario (pas que du bourrinage), et étant récen...
Jeux re rôle
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai soif de rejouer a des RPG du style last odyssey, mais cette fois ci sur PC, C'est à dire, un style de comb...
Maillon faible sur pc
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site ou on peut télécharger le jeu Maillon Faible sur Pc gratuitement svp ? J'attends votre réponse avec im...
Burnout paradise à cessé de fonctionner (pc)
Salut, j'ai un problème depuis quelque temps, quand je joue à Burnout tout se passe bien je joue avec des potes en ligne mais après 10 min de jeux.......
Bzark - re6
Bonjour, Je voudrai savoir comment éviter que le boss Bzark sort de mon champ de tire , Je m'explique : Le bzark , aprés avoir épuiser 3 chargeur d...
Minecraft en multi sans connexion sans fil
Voila mon probleme. J'ai deux ordis dont un n'a pas de conexion sans fil (et je n'ai pas de cle wifi). Je voulais savoir si je pouvait jouer en LAN ...
Lzague of leagends
benjour .voila j 2GO de ram et une carte graphique integre intel avec 256 MO prosseceur intel duel core allant j usqu a 3.06 GHz j telecharger e...
Sims 3
bonjours, je joue depuis peu au sims 3, et le code "set age" ne marche pas, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait merci d'avance
Gta
Bonjour, je veux tous les codes de victy ( de voiture volant tous les codes secret s Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Serveur minecraft demande d'aide
bonjours je recherche du monde motiver pour la construction de mon serveur cuby movie et le blog mon adresse mail davidflo@yahoo.fr cordialement ...
Sims 3
Bonjour, comment acheter de nouveaux vétements dans les sims 3 ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57
Problème black ops 2 - cmn_root.all
Bonjour, Voilà j'ai acheté Black Ops 2 hier sur Steam et j'ai installé le mode Solo, Multi et zombie sur le même disque dur. Mais, lors de l'insta...
Battlefield 3 trop lent !
Bonjour, quand je lance bf3 ça charge mais quand je joue il est vraiment trop lent !! quand je bouge la souris c'est comme du slow-motion ! ma confi...
Killing floor debloquer armes
Bonsoir, J'ai telechargé Killing Floor (v1017), seulement, sur le wiki il est affiché un grand nombre d'armes qui ne sont pas présentes dans mon je...
Steam ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis 2-3 semaines steam ne veux plus s'ouvrir. Quand je le lance, une fenêtre "updating steam" s'ouvre et reste une fraction de seconde ...
Gta 4 pour mac
Salut a tous j'aimerais savoir si il y avait gta 4 sur mac merci a tous PS:a tous ceux qui cherche faites attention a que ca soit bien sur mac os x
Compte hors ligne gfwl
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un compte hors ligne games for windows live avec la derniere version. Merci d'avance
Les vêtements de mes sims sur sims 3 de mauvaise qualitée !
J'ai un gros problèmes sur les sims 3, mes sims ont leurs vêtement et leurs maquillages qui floutent et sa devient un peu embêtent et j'ai essayer de ...
Paramétres sims 3 ne se sauvegarde plus.
Gros problèmes quand je vais dans les paramétres et que je les sauvegarde une fois que je retourne dessus ils sont retomber à zero... Si quelqu'un sa...
Jeux pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.
Achat minecraft
salut, je voudrais acheter minecraft et il faut donc l'acheter sur le site officiel, mais comme ma soeur ma demander si elle pour avoir minecraft sur ...
Problème bug graphique warcraft 3
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment le Samsung NP370R5E-S02FR, au début tout fonctionnait au niveau des jeux auquel je jouais : warcraft3, Diabl...
The elder scrolls v : skyrim steam bug
Bonjour, je vous présente mon soucis. ll y a plus d'un an, j'ai installer The Elder Scrolls V: Skyrim. J'y ai joué pendant longtemps et j'ai arrêter. ...
Battlefield 3 premium
Bonjour. Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post a déja été formulé mais disons que j'ai cherché mais je suis limité dans le temps. Voilà, j'ai ach...
Probleme avec gta iv et episode from liberty city
Alors voila j'ai acheté il y a de cela 1 ans 1/2 Grand theft auto ET episode from liberty city j'installe le jeu ... je joue a gta IV sans probleme ...
Réinstaller mw3 sur un autre pc
Bonjour, J'ai acheter mw3 il y a pas longtemps mais mon pc est malheureusement tomber en panne . Je voulais savoir si je pouvais le réinstaller...
Candy crush saga
bonjour. j'avais installé le jeu candy crush sur mon iPhone 5 mais il a buggé et j'ai du le désinstaller. et quand j'ai voulu le réinstaller, impossib...
Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista
RésoluJ'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...
Un parasaurolophus et des sauropodes pour zoo tycoon 2
bonjour j'ai toutes les extension de zoo tycoon 2 et je voudrais avoir des sauropodes (le site zoo tycoon volcano n'existe plus alors pas la peine de ...
Un bon jeu de pc gratuit sur lequel on peut utiliser une manette
bonjour, je suis elliot et je me demandais si il existait un bon jeu sur pc style skyrim ou voiture moto guerre sur pc en téléchargement gratuit. j...
Mon pc s'éteint quand je joue au sims ! (quand il le veut)
Bonjour: Mon pc s'éteint quand je joue au sims 3 mais je ne s'est pas d'où sa viens il s'éteint en milieu de partie et aussi des que je lance mon j...
Jeux offert par radeon
Bonjour, ayant changé de carte graphique récemment, je voulais me renseigner sur la possibilité de prendre d'autre jeu (ou de vendre) ceux qu'on nous...
Age of empires 3 steam
Bonjours a tous et a toutes, Bon voila j'ai acheter age of empires 3 sur steam.Je l'ai telecharger' et apres je l'ai lancé il me marque la clé et a...
J'ai pas le code des sims double deluxe
FerméBonjour, voilà j'ai acheté les sims double deluxe et pis j'ai voulu l'installer mais le problème il fallait un mot de passe et ce qui est encore p...
Problème sims 3 !
Résoluet bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...
Fifa 13 ne se lance pas
bonjour, Dernierement mon pc affichait tout le temps NTDLR manque j ai donc reinstallé windows.Jusque la ça va , il conserve mes fichiers. Mais qua...
Problème avec pes 2013
Bonjour Voici les caractéristiques de mon pc: http://www.fnac.com/ASUS-S550CB-CJ084H-15-6-Tactile/a5588526/w-4#ficheDt J'ai installé sur ce pc pes 2...
Aide sims 3
J'aimerai avoir un potager dans mes sims 3 mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ? MERCI d'avance :)
Steam
Bonjour, bonjour je voudrer savoir si steam fonctionne avec windows 8??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ativation far cry 2
RésoluBonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...
Ram inutilisé..
Bonjour, Je me suis acheté en juillet dernier un ordinateur portable, avec un processeur intel core i5 à 2.5Ghz qui peut monter jusqu'a 3.1Ghz, un...
Sims 3 jouer sans le cd (je l'ai)
Bonjour J'ai le CD des sims 3 + Ambitions depuis un moment mais je veux le preter a une amie. Par contre j'aimerai jouer meme sans avoir le cd dans l...
Manette pour black ops sur pc
Bonjour j'aimerai savoirs comment utiliser ma manette (Logitech) pour le jeux que je viens d'achetée qui est Black ops, merci d'avance pour vos répons...