Les discussions

Problème avec mon direct x

SVP aidez moi à activer mes accelerations direct 3d , direct draw

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
abranis2

Minecraft 1.6.2 widows 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xenter

Cube world crash en instence

bonjour, lorce que je joue a cube world, je passe parfois dans des canyons ou des montagnes ou des vallées. et a chaque fois, le jeu plante et crashe...

Monata42

Resolution cities xl platinium en 800 x 600

Bonjour, j'ai installé citie xl sur mon nouveau pc sous windows 8 aucun problème d'installation de de validation mais quand je lance l'applic...

ThEBiShOp

Pb gta4 au démarrage

Bonjour J'ai acheté Gta 4 sur pc (vista) j'ai un problème quand je le démarre il me marque seculancher failed to start application. [2000] ...

Helping

Sims 3 et windows 8

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable Asus model R700V Intel core i5, avec 2.6ghz, disque dur 1TB, mémoire vive 8G, avec une carte graphiq...

Edawards

Adoption (skyrim)

Bonjour! J'ai depuis peu l'extension Hearfire pour Skyrim, et je me suis donc dit que j'allais adopter un enfant. J'ai reçu la lettre me demandant de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kyro20

A cours de jeux

Tout est dans le titre. Ayant récemment fini tomb raider, je cherche un autre jeux video avec un bon scénario (pas que du bourrinage), et étant récen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Jeux re rôle

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai soif de rejouer a des RPG du style last odyssey, mais cette fois ci sur PC, C'est à dire, un style de comb...

auroretanner

Maillon faible sur pc

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site ou on peut télécharger le jeu Maillon Faible sur Pc gratuitement svp ? J'attends votre réponse avec im...

auroretanner

Burnout paradise à cessé de fonctionner (pc)

Salut, j'ai un problème depuis quelque temps, quand je joue à Burnout tout se passe bien je joue avec des potes en ligne mais après 10 min de jeux.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Zlar

Bzark - re6

Bonjour, Je voudrai savoir comment éviter que le boss Bzark sort de mon champ de tire , Je m'explique : Le bzark , aprés avoir épuiser 3 chargeur d...

droopy

Minecraft en multi sans connexion sans fil

Voila mon probleme. J'ai deux ordis dont un n'a pas de conexion sans fil (et je n'ai pas de cle wifi). Je voulais savoir si je pouvait jouer en LAN ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Philynx

Lzague of leagends

benjour .voila j 2GO de ram et une carte graphique integre intel avec 256 MO prosseceur intel duel core allant j usqu a 3.06 GHz j telecharger e...

Bloom...

Sims 3

bonjours, je joue depuis peu au sims 3, et le code "set age" ne marche pas, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait merci d'avance

mincalie

Gta

Bonjour, je veux tous les codes de victy ( de voiture volant tous les codes secret s Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

mincalie

Serveur minecraft demande d'aide

bonjours je recherche du monde motiver pour la construction de mon serveur cuby movie et le blog mon adresse mail davidflo@yahoo.fr cordialement ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Dudule100

Sims 3

Bonjour, comment acheter de nouveaux vétements dans les sims 3 ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cl19re06

Problème black ops 2 - cmn_root.all

Bonjour, Voilà j'ai acheté Black Ops 2 hier sur Steam et j'ai installé le mode Solo, Multi et zombie sur le même disque dur. Mais, lors de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
e666

Battlefield 3 trop lent !

Bonjour, quand je lance bf3 ça charge mais quand je joue il est vraiment trop lent !! quand je bouge la souris c'est comme du slow-motion ! ma confi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kortalium

Killing floor debloquer armes

Bonsoir, J'ai telechargé Killing Floor (v1017), seulement, sur le wiki il est affiché un grand nombre d'armes qui ne sont pas présentes dans mon je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
intelbidouille

Steam ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis 2-3 semaines steam ne veux plus s'ouvrir. Quand je le lance, une fenêtre "updating steam" s'ouvre et reste une fraction de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
yannkee

Gta 4 pour mac

Salut a tous j'aimerais savoir si il y avait gta 4 sur mac merci a tous PS:a tous ceux qui cherche faites attention a que ca soit bien sur mac os x

tonis

Compte hors ligne gfwl

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un compte hors ligne games for windows live avec la derniere version. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Les vêtements de mes sims sur sims 3 de mauvaise qualitée !

J'ai un gros problèmes sur les sims 3, mes sims ont leurs vêtement et leurs maquillages qui floutent et sa devient un peu embêtent et j'ai essayer de ...

qtvproduction

Paramétres sims 3 ne se sauvegarde plus.

Gros problèmes quand je vais dans les paramétres et que je les sauvegarde une fois que je retourne dessus ils sont retomber à zero... Si quelqu'un sa...

qtvproduction

Jeux pc

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement des jeux pour pc. Merci de votre aide.

jujuordi

Achat minecraft

salut, je voudrais acheter minecraft et il faut donc l'acheter sur le site officiel, mais comme ma soeur ma demander si elle pour avoir minecraft sur ...

spamwz

Problème bug graphique warcraft 3

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment le Samsung NP370R5E-S02FR, au début tout fonctionnait au niveau des jeux auquel je jouais : warcraft3, Diabl...

Daniskys

The elder scrolls v : skyrim steam bug

Bonjour, je vous présente mon soucis. ll y a plus d'un an, j'ai installer The Elder Scrolls V: Skyrim. J'y ai joué pendant longtemps et j'ai arrêter. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Shvan_7

Battlefield 3 premium

Bonjour. Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post a déja été formulé mais disons que j'ai cherché mais je suis limité dans le temps. Voilà, j'ai ach...

Paarthurnax

Probleme avec gta iv et episode from liberty city

Alors voila j'ai acheté il y a de cela 1 ans 1/2 Grand theft auto ET episode from liberty city j'installe le jeu ... je joue a gta IV sans probleme ...

MrScrapatouille

Réinstaller mw3 sur un autre pc

Bonjour, J'ai acheter mw3 il y a pas longtemps mais mon pc est malheureusement tomber en panne . Je voulais savoir si je pouvais le réinstaller...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pierrodu87

Candy crush saga

bonjour. j'avais installé le jeu candy crush sur mon iPhone 5 mais il a buggé et j'ai du le désinstaller. et quand j'ai voulu le réinstaller, impossib...

winnie834

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

-AlexandreDeParis-

Un parasaurolophus et des sauropodes pour zoo tycoon 2

bonjour j'ai toutes les extension de zoo tycoon 2 et je voudrais avoir des sauropodes (le site zoo tycoon volcano n'existe plus alors pas la peine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
fennec15

Un bon jeu de pc gratuit sur lequel on peut utiliser une manette

bonjour, je suis elliot et je me demandais si il existait un bon jeu sur pc style skyrim ou voiture moto guerre sur pc en téléchargement gratuit. j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Mon pc s'éteint quand je joue au sims ! (quand il le veut)

Bonjour: Mon pc s'éteint quand je joue au sims 3 mais je ne s'est pas d'où sa viens il s'éteint en milieu de partie et aussi des que je lance mon j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Doudouw71

Jeux offert par radeon

Bonjour, ayant changé de carte graphique récemment, je voulais me renseigner sur la possibilité de prendre d'autre jeu (ou de vendre) ceux qu'on nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sugel

Age of empires 3 steam

Bonjours a tous et a toutes, Bon voila j'ai acheter age of empires 3 sur steam.Je l'ai telecharger' et apres je l'ai lancé il me marque la clé et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ezare

J'ai pas le code des sims double deluxe

Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté les sims double deluxe et pis j'ai voulu l'installer mais le problème il fallait un mot de passe et ce qui est encore p...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème sims 3 !

Résolu

et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 ne se lance pas

bonjour, Dernierement mon pc affichait tout le temps NTDLR manque j ai donc reinstallé windows.Jusque la ça va , il conserve mes fichiers. Mais qua...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
YESIR973

Problème avec pes 2013

Bonjour Voici les caractéristiques de mon pc: http://www.fnac.com/ASUS-S550CB-CJ084H-15-6-Tactile/a5588526/w-4#ficheDt J'ai installé sur ce pc pes 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
raygouda

Aide sims 3

J'aimerai avoir un potager dans mes sims 3 mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ? MERCI d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BiscotteEe

Steam

Bonjour, bonjour je voudrer savoir si steam fonctionne avec windows 8??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
horta71

Ativation far cry 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...

johngregory

Ram inutilisé..

Bonjour, Je me suis acheté en juillet dernier un ordinateur portable, avec un processeur intel core i5 à 2.5Ghz qui peut monter jusqu'a 3.1Ghz, un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 jouer sans le cd (je l'ai)

Bonjour J'ai le CD des sims 3 + Ambitions depuis un moment mais je veux le preter a une amie. Par contre j'aimerai jouer meme sans avoir le cd dans l...

frederic762

Manette pour black ops sur pc

Bonjour j'aimerai savoirs comment utiliser ma manette (Logitech) pour le jeux que je viens d'achetée qui est Black ops, merci d'avance pour vos répons...

ganjaman_89
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 30 508