Les discussions

Problème tomb raider 2013 directx 9.0.c

Bonjour, Je viens de télécharger Tomb Raider 2013 sur Steam et lors du lancement du jeux un message d'erreur apparaît et me dit : Ce jeu nécessite...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matata

Installation tomb raider 2013

Bonjour, je viens d'acheter tomb raider 2013 qui a besoin de faire une installation de steam en passant par internet... mais je n'ai pas internet ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matata

Sims 3 university

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 University mais il me faut le 3 je suis obligée de l'acheter ou il y a une autre solution ?? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Garance.59

Configuration battlefield 3

Salut à tous ;) Voilà donc j'ai juste une simple question à propos de ma config : Processeur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Carte mère : Gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kusco

Sims 3 : besoin d'aide technique

Bonjour, Je suis actuellement sur le projet de créer une simsérie. Cependant j'ai quelques soucis technique que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
MizuChikara

Mise à jour cdrom de jeux

Bonjour, je viens d'acheter cdrom de jeux divers qui date un peu et je ne peux l'installer sur Windows 8 , peux t -on m'aider ou alors je viens de jet...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
karine

Gta

Bonjour,je veux chercher les code de gta. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joe's-HELP

Probleme call of duty black ops

Bonjour, Alors voila g acheter call of duty black ops d'occasion et le code derrière le livret ne marche pas es que quelqu'un aurait un code a me do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
johanlekilleur

Mode paintball dans le mp de cod bo ??

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un mode paintball dans call of duty black ops multiplayer, comme celi qu'il y avait dans le premier modern warfare ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joe's-HELP

Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
benavern

Dofus , mon hackeur joue avec mon compte

 Résolu

Bonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maniangy

Metro 2033 problème de configuration

Bonjour, J'ai acheté récemment métro 2033, toute contente je l'installe sur mon PC (qui n'a que quelques mois : un ASUS X75VD-TY233H 17,3") , et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pouicpouic

Probléme de téléchargement league of légend

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a télécharger league of legend, je le telecharge et il me demande si j'accepte que ça apporte des modificat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Enregistré une partie de jeu son/image/micro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Achat pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir un pc gamer, mais je ne m'y connais pas du tout, et j'en cherche un pas trop cher pouvais-vous me conseiller ? J'aimerais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HK

Black ops ii : problème emplacement du dossier

Bonjour, j ai un petit probleme :/ hier j ai change le dossier de place pour ranger un peu mais aujourd hui j ai essaye de jouer et sa ne marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dfsfr

Anno 2070

Bonjour, bonsoir voila je vien d'achet le jeux ANNO 2070 , je me pose la question de savoir si mon ordinateur peu suivre .Donc pour cela j'ai test...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
IrisGPC

Ameliorer mes perf graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il m'était possible d'ameliorer mes performance car les derniers jeux sont assez gourmand Windows 7 64bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
darius1987

Telecharger naruto

salut à tous voila j'ai telechargé la demo du jeu naruto shinobi breakdown pour pc et il m'a plu s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me dire...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eljoboy

Sims 2 : re bug d'installation des cd additionnels

Rebonjour, Je viens.. de m'apercevoir que finalement mon lecteur lisait non seulement les CD rom mais aussi les DVD rom, car je viens de voir q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Val2401

Mon ordinateur s'etteint quand je lance les sims 3 pc

Bonjour, Mon ordinateur s'etteint quand je lance les sims 3 . Je pense que cela est a cause de la batterie car elle est morte mon ordinateur est br...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
OverTag

Sos sur nfs hot pursuit

Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je suis un fan de vitesse et après de dure recherche j'ai pu installer NFS hot pursuit mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dabigben

Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ABBAS MEROUANE

Slender:the arrival ... un gros problème.

Bonjour, Alors voila j'ai acheter la version prés-order de Slender:The Arrival mais lors du téléchargement du fichier, des que je le lance, Avast Free...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Penniwyse

Peut on expulsé des sims ?

 Résolu

Hello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
teiteimuet

Windows 8 gta4

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon nouveau pc(c'est un i5 3.1ghz, avec 8gb de ram) le jeux se lance très bien, tout marche, sauf dans le jeux ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
simouneo

Problème avec les sims 3 university

Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 3 university en édition limitée et je l'ai enregistré sur mon compte thesims3.com mais étant donné que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mary Kris

Récuperer un circuit sur une clé usb dans tm nationforever ?

Bonjour, Après avoir construit un circuit dans l'éditeur de TrackMania Nation Forever je souhaiterai le récupérer sur une clé USB mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Monsieur feu

Comment voler dans les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins! => je suis parti voir dans d'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
LexaneLcl

Problème mise à jour sims 3

Bonjour, je vous explique mon problème : je voulais télécharger du contenu personnalisé sur l'accueil sims , je l'ai fait, sauf que sur mon lanceur, i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
PlumBob

Tomb raider le boss

 Résolu

Bonjour, savez vous me dire comment vaincre le boss du navire dans tomb raider 2013 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Suvivor55

Capture de vidéo jeux pc

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis remit a jouer a battlefield 3, afin de partager certain bon moment avec quelques uns de mes amis, j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
paradis78

Pes 2013

Bonjour, mon pes n a pas pu demarrer pour jouer il est installer avec succes Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chalache

Inscription perfect world

Bonjour, ça fait trois heures que j'essaie de m'inscrire sur Le site "Perfect world" pour pouvoir jouer à Forsaken World mais ça me met : "No...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Lola250

Comment on prend son telephone gta san andreas pc ?

Bonjour, je vais passer pour un gogol^^ mais comment on prend le telephone portable avec le clavier sur gta san andreas ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Rayen

Comment mettre un sims dans l'echange?

Bonjour, En ce Moment mes sims sont plutot pas mal et j'aimerais les partager Avec les autres. mais pour ca il faut les mettres dans l'échange et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hello-cold-world

Myst : l'apogée, probleme rundll32

Bonjour, Je me suis procuré le mythe Myst : l'apogée. On m'a dit qu'il était compatible vista dans la mesure où l'on mettait dans les propriétés :...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
david_m

Mon pc supporte ce jeu?

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC portable est assez puissant pour City Car Driving ? Mon ordinateur : https://gyazo.com/cb5d5e5c265b8a9a567fc75...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thw59

Sims 3 bug en mode achat

 Résolu

Bonjour à tous , il y a quelques temps j'ai poster un message suite a une erreur de script au lancement des sims. Aujourd'hui ceci réparer mainte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
coucou

Mon pc est il assez puissant pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kiwifurtif

-sybéria- aucun accélérateur 3d disponible

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Sybéria. Et lorsque je le lance , il me dit : "Aucun accélérateur 3D disponible. Soit votre carte 3D n'a pas les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmwurth

Sims 3 puis-je jouer avec cette configuration a sims 3 pc ?

 Résolu

Bonjour,je veux savoir si ma config est bonne pour jouer au sims 3 sur pc : voila le resumé : --------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

The sims 3 en ligne

Bonjour, je voudrai sa voir si il y a sims 3 en ligne répondez moi vite s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Wissoul

Souci de taille

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je fais deux partie différente avec 2 filles les seins n'ont pas la même taille alors qu'ils tous les deu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mister informatique

Inscription origin

Bonjour, Le nouveau SimCity va bientôt sortir!Je voudrais y jouer, mais le jeu n'est que sur Origin.Bon, pas de problème!Je m'inscris sur Origin et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
WiiDsPro

Dofus serveur prive zakari

Bonjour, Je vous exposer mon probleme. Je joie depuis 3 semaines au serveur prive dofus zakari, sans aucun soucis. Hier je joue tranquillement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Tukipoy

Cd sims 3 ne fonctionne pas avec sims université

Bonjour, J'ai acheté les SIMS 3 Saison et Animaux cela fonctionne bien. Mais avec celui Université il me lance le jeu et il me demande le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Pouvez vous maider a installer ma manette de jeu pour farcry3

Bonjour, je narrive pas a intaller ma manette de jeu sur farcry 3 sur mon pc comment faire merci de bien detailler votre reponse merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Zeke 976

Gta 4 avec gefore gt 630 ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer à GTA 4 sur mon pc avec une carte nVidia GeForce GT 630 à 2 GO, je ne veux pas acheter cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
machin121

Quel pc prendre conseiller-moi !!!

Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...

41 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
parnormaxihorror
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 30 522