Black ops 2 pierre - Dernière réponse le 25 nov. 2012 1 réponse Bonjour, est ce que si on a black ops 2 et que notre configuration passe le jeu en ultra le mode multi laguera Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Helpeople53 Tout dépendra de ta configuration, de ton débit internet ! pierre ah ok bah déjà je suis en clez wifi et ma configuration est g620 4 go de ram 7750HD 300w zalors a t on avis Helpeople53 Niveau config j'y connait rien :/ mais j'ai juste répondu a ta question d'avant ^^ Désolé :/ pierre a ok ^^ désolé alors je demande cette question car j'ai black ops et j ai pas encore changer ma carte graphique et avec ce que j ai sa lag a mort ^^ Helpeople53 T'excuse pas tkt ^^ Ah bah si tu lag avec BO 1, tu laguera encore plus avec BO 2 xD pierre oui sauf que black ops 2 je les a noël et que mardi je machète une nouvelle carte graphique 3x plus puissante que celle que j'ai en ce moment ^^ Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Helpeople53 Tout dépendra de ta configuration, de ton débit internet ! pierre ah ok bah déjà je suis en clez wifi et ma configuration est g620 4 go de ram 7750HD 300w zalors a t on avis Helpeople53 Niveau config j'y connait rien :/ mais j'ai juste répondu a ta question d'avant ^^ Désolé :/ pierre a ok ^^ désolé alors je demande cette question car j'ai black ops et j ai pas encore changer ma carte graphique et avec ce que j ai sa lag a mort ^^ Helpeople53 T'excuse pas tkt ^^ Ah bah si tu lag avec BO 1, tu laguera encore plus avec BO 2 xD pierre oui sauf que black ops 2 je les a noël et que mardi je machète une nouvelle carte graphique 3x plus puissante que celle que j'ai en ce moment ^^
pierre ah ok bah déjà je suis en clez wifi et ma configuration est g620 4 go de ram 7750HD 300w zalors a t on avis
Helpeople53 Niveau config j'y connait rien :/ mais j'ai juste répondu a ta question d'avant ^^ Désolé :/
pierre a ok ^^ désolé alors je demande cette question car j'ai black ops et j ai pas encore changer ma carte graphique et avec ce que j ai sa lag a mort ^^
pierre oui sauf que black ops 2 je les a noël et que mardi je machète une nouvelle carte graphique 3x plus puissante que celle que j'ai en ce moment ^^