Compte steam partagé, sauvegardes partagés?
Quiqui
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je partage actuellement mon compte steam avec ma copine, sur 2 PC différends.
J'ai acheté Skyrim et je voulais lui faire tester, sauf que lorsqu'elle le lance sur son compte depuis son PC elle a un message comme quoi il pourrait y avoir un soucis au niveaux des sauvegardes... Donc ma question est la suivante:
Les sauvegardes sont-elles enregistrés par rapport au compte steam ou sur le PC?
J'ai pas spécialement envie de perdre mes sauvegardes :)
Je partage actuellement mon compte steam avec ma copine, sur 2 PC différends.
J'ai acheté Skyrim et je voulais lui faire tester, sauf que lorsqu'elle le lance sur son compte depuis son PC elle a un message comme quoi il pourrait y avoir un soucis au niveaux des sauvegardes... Donc ma question est la suivante:
Les sauvegardes sont-elles enregistrés par rapport au compte steam ou sur le PC?
J'ai pas spécialement envie de perdre mes sauvegardes :)
A voir également:
- Compte steam partagé, sauvegardes partagés?
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Steam deck oled avis - Guide
- Disney plus partage compte - Accueil - Streaming
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Cela varie en fonction des jeux.
- certains sauvegardent sur le PC uniquement (Bejeweled, Zuma, Sonic 4, ...)
- d'autres sauvegardent sur le compte Steam (Portal, Limbo, ...)
Il faut que tu cherches le jeu dans la boutique Steam pour voir si la mention "Steam cloud" est indiquée dans le volet de droite. Cette mention indique que les sauvegardes sont sur le compte Steam.
Cela varie en fonction des jeux.
- certains sauvegardent sur le PC uniquement (Bejeweled, Zuma, Sonic 4, ...)
- d'autres sauvegardent sur le compte Steam (Portal, Limbo, ...)
Il faut que tu cherches le jeu dans la boutique Steam pour voir si la mention "Steam cloud" est indiquée dans le volet de droite. Cette mention indique que les sauvegardes sont sur le compte Steam.