Les discussions

Sims 3 pc, code pour faire accouché ma sims maintenant?

Bonjour, est-ce que vous connaissiez, un code pour faire accouché sa sims tout de suite, pour ne pas attendre 3 jours avant l'accouchement ? ( PS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lysaa4

Counter strike global offensive fps probleme !

Bonsoir a tous ! Je vous écris car j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros souci de FPS sur Counter Strike Global Offensive. En effet je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pamynx

Problème : installation sims2 double deluxe

Bonjour, Il y a longtemps j'ai acheté les "Sims2 Double Deluxe" ainsi que le disque additionnel "La Vie en Appartement". J'aimerais l'installe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Matthew54370

L.a noire marche trés lentement avec windows 7

Bonjour, J'ai L.A NOIRE sur pc. le probléme c'est avec mon windows 7 le jeu marche trés trés lentement. Mais par contre un ami qui a windows XP la mem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Senhadji31

Problème histoire age of empire 2

Bonjour, donc j'ai un tit probleme sur aoe 2 au début quand j'ai commencer l'histoire y'avais un narateur qui contais l'histoire de aoe 2 mais après ...

leila yara

Kkk

Bonjour, comment on fais pour telecherger pokemone vert feuillle svp

astuces72

Problème avec le lancement de steam

Bonjour, steam ne veux plus ce lancer il est écrie... "Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Akugai

Shogun 2 a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai réinstaller shogun 2 total war la fin des samouraï car j'ai eu envie d'y rejouer et la, impossible de jouer plus de 10 min a la campa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lagaf2012

Probleme de chargement car fichier changé

Bonjour, j'ai un probleme sur S.T.L.A.K.E.R Shadows of Chernoibyl et j'ai trouvé d'ou cela provenait mais le probleme c'est qu'il faut ouvrir avec le...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kabbal78470

Erreur msvcrt.dll

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops 2 je l'ai installer et tous mais quand je lance le jeu il m'affiche un message d'erreur ("le point d'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmwurth

Problème: erreur avec le lanceur version 0.0.0.0 (sims 3)

Bonjour, J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une er...

Djivinity

Sims 3 : oubli de cd / jouer sans cd

Bonjour, Vous allez sans doute penser que c'est un gros mito que je suis en train de dire en vu de tous les gens qui ont milles excuses à propos de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Lsnrso

Sims 3 destination aventure

Bonjour, Voilà je suis bloqué à paris dans la famille dutiel, j'ai trouvé le sous-sol j'en sors et rien ne se passe, pourtant j'ai trouvé la pièce. ...

Mau

Pc pas assez puissant pour saints row ?

Bonjour, je voulais acheter saints row the third mais d'après le site "can u run it" ma n'est pas assez bien mais tous les reste est ok ! J'ai regar...

leixjun

Configurattion cod bo2 pc

Bonjour, moi j ai processeur Intel core 1.3 2310 m Windows 7 carte Nvidia GeForce gt 520 m gb vram 4 gb memory ddr3 15.6'' 16:9 hd LED ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
R0bb

Probleme avec java pour minecraft

Bonjour, je voudrais installer un mode dans minecraft , je le telechatger , j'ouvre %appdata% , ensuite .minecraft , bin et ensuite double clik sur mi...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
emil77310

Compatibilité avec windows 7, sims 3

Bonjour, Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7, j'ai du donc réinstaller tous mes CD des Sims 3. Mais désormais le jeu ne démarre plus, ...

PlumBob

Problème avec d3dx9_31.dll les sims 3

Bonjour, Voilà, j'ai acquis il y a quelques temps un ultrabook samsung, cela étant je n'ai donc pas de lecteur de disque. Etant une grande fan des...

PlumBob

Fifa 2013 ou pes 2031

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'aimerais bien que quelqu'un me passe un lien d'ou télécharger fifa ou pes 2013 en ligne pour jouer avec des potes, et merci

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu de scrabble, je n'arrive pas dans le p.c. à avancer les lett

Bonjour, je n'arrive pas à avancer mes lettres sur le jeu de scrabble mis sur le P.C., comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

luparienne

Compte steam partagé, sauvegardes partagés?

Bonjour, Je partage actuellement mon compte steam avec ma copine, sur 2 PC différends. J'ai acheté Skyrim et je voulais lui faire tester, sauf q...

fab2004

[minecraft] texture pack et shadder

Bonjour, Quelqu'un sait quel Texture pack et quel shadder sont utiliser pour avoir cette qualiter ? http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/1...

M15x

Problème graphique gw2

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis technique concernant les graphismes sur Guild Wars 2. Je viens d'acheter un pc à un pote : - Carte Graphique...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ybi

A fatal error has been detected

Bonjour, j'ai un gros probleme..... JE veut jouer a minecraft donc je le lance et au moment ou les logo de minecraft devrait aparaitre min...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
shinji9395

Cod bo2 ne se lance pas

salut a tous, je viens a vous car j'ai acheter COD BO2 mais il ne se lance pas il reste figé sur le logo treyarch du début. mes pilotes sont a jou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer ac3 sur uplay

Bonjour, Je cherche à enregistrer mon jeu Assassin's Creed III sur Uplay mais je n'y arrive pas. J'ai correctement installé le jeu et je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pikureonline

Je recherche des jeux ...

Bonjour, J'ai un pc avec cet config : Nvidia GeForce 6600 GT 2.2GHz 1gb ram /////// Je recherche quelle jeux compatible avec ma config l...

LeJoke76

Retrouver des sauvegardes de jeux utilisant game for windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC plus performant pour les jeux que mon ancien PC, alors j'aimerais bien reprendre mes jeux la où j'étais ...

mvppaulo

Comment telecharger euro truck simulator sans virus et gratui

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger euro truck simulator san virus et gratui je cherche des site mes j'en trouve pas appar tonic il ma donn...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Comment jouer au sims en version essaie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer aux sims gratuitement. Merci

PlumBob

Gta 4 sans utorent

Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger gta 4 sans utorent est ce possible merci pour toute vos reponse

irongege

Config cod bo2

Bonjour, moi j ai processeur Intel core 1.3 2310 m windows-7 carte Nvidia GeForce gt 520 m gb vram 4 gb memory ddr3 15.6'' 16:9 hd LE...

lucas54510

Black ops 2

Bonjour, est ce que si on a black ops 2 et que notre configuration passe le jeu en ultra le mode multi laguera

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pierre

Vieux jeu pc

Bonjour à tous, Il y a une douzaine d'années je jouais à un jeu dans lequel un professeur avait des problèmes de mémoire (je ne sais plus bien pourqu...

cocozion22

Lag nfs mw2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai installer et voulu joué a nfs et il y d'imortant lag et je voulais savoir si ...

Vodouko

+ de fps gta iv

Salut à tous, Ne voulant troller ni personne et demandant juste une petite information, que pensez vous de ceci :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...

GMGIV

La ram est-il indispensable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la ram est important pour un jeu (the walking dead) avec toutes les configurations qu'il faut sauf que j'ai 512 MB de ra...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
:////

Baisse de fps énorme sur les jeux

Bonjour, moi c'est ImaJoker de crossfire ._. Donc voilà, sur ce FPS j'ai habituellement entre 150/250 FPS, mais depuis la dernière restauration de mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
morf4r

Capacités de l'ordinateur pour black ops 2

Bonjour, j'ai un ASUS de RAM 4Go, OS: win7 premium, AMD Brazos Dual core E450 1.65 Ghz, HDD: 750GB. je voudrais savoir si black ops 2 fonctionnerai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ghost187

Probleme call of duty

Bonjour, probléme avec steam pour installer call of duty ops 2 sur un autre pc . steam me dit que mon compte et déja utilisé Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Crymieze57

[pc] cod mw2 config touches !

Bonjour, je cherche une bonne configuration des touches pour joué, car je galère !, étant un gamer sur console, je suis nouveau sur pc. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zzenn__

Probléme java

Résolu

Bonjour, j'ai installer java puis j'ai eu minecraft. Pendant +/- un mois je n'ai pas eu de problème. Puis du jour au l'endemain quand je ...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation pour les sims superstars

Bonjour, j'arrive pas à installer Les Sims Superstar, je mets mon CD dans le lecteur. Et s'affiche Autoplay n'a pas pu trouver Les Sims sur votre syst...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
docsteph

Sims 3 saisons aide à l'installation

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 saison il y a peu, et lors de l'installation il me demandait de mettre à jour la nouvelle version d'origin, ce que...

cddede

Sims 3 saisons

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait télécharger de nouveaux objets sur le site des sims 3 "echange" et je ne les trouve pas dans mon jeux! Comment fait-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
la-titou

Tesv.exe et ultraedit

Bonjour, Apres avoir cherché longtemps la solution a un problème avec mon jeu skyrim je suis tombé sur ça : https://forums.nexusmods.com/index.php...

redad76

Probléme de partage de world of tank

Résolu

Bonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...

Unjoueurdu36

Pes 2012 pc

Bonjour, kelkun pourrait me dire comment telecharger PES2012 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

didier lalcoolo

Impossibilité d'installer un jeu

Bonjour, pendant l'installation d'un jeu (sins of a solar empire) mon PC a freezé. J'ai du redémarrer manuellement, puis j'ai retenté l'installati...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Electrico

Minecraft : comment jouer en ligne

Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 30 520