Problème fallout 3 pc
Bonjour, voila, mon frère à installer Fallout 3 sur son PC, qui est pourtant une bête de course: -intel core i7 -8Go de RAM -carte graphique : Nvid...
Bonjour, voila, mon frère à installer Fallout 3 sur son PC, qui est pourtant une bête de course: -intel core i7 -8Go de RAM -carte graphique : Nvid...
Bonjour, je voulais savoir si je pourrais jouer a des jeux récent mais pas forcement en réglage MAX juste qu'il ne lag pas , voici ma config -S...
Bonjour, quand je joue au sims 3 sur mon pc portable windows 7, il y a 1 de mes sims qui ne veux plus aller dans des lieux publics (je clic sur la sal...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si mon micro était assez performant pour installer et jouer à CALL OF DUTY BLACK OPS. (Actuellement, je joue enc...
Bonjour, CPU: Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 Ghz) RAM: 4096 Mo Carte graphique: AMD Radeon HD 7570 Mémoire graphique 2 Go dédiée merci d'...
Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur mon pc (Windows 7) et mon jeu marche très bien mais lorsque j' ouvre mon téléphone pour entrer un code ou...
Bonjour, voila je possède fable the lost chapters je l'installe une icone de raccourcis dans bureau je clique dessus la photo de splash image apparaî...
Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...
Bonjour, J'aimerais savoir avec cette config quelle jeux je peux avoir ... Ma config : Système 32bits AMD athlon 64 x2 Dual Core proc...
Bonjour, J'ai acheté farming simulator 2013, je l'ai installer sur mon pc et le pc de ma grand-mère. Pour jouer il faut toujours mettre le cd. Mon ...
Bonjour, quand j'installe le jeux je trouve un problème d'un fichier non copier, voila la fenetre que je rencontre http://www4.0zz0.com/2012/1...
Bonjour, je dispose d'une tour hp avec une carte graphique nvidia ge force gt 620 et je vais m'acheter call of duty black ops 2 et je voudrait savoir ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je ne vous arnaque pas, j'ai mis la solution sur mon site, (ca vaut un clic pour voir la ...
Bonjour, comment on fait pour deployer les rampes du pulverisateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...
Bonjour, je voulais savoir pourquoi certain jeux ne se mettent pas en mode fennetre sur windows en faisaint alt + entrée. Merçi pour votre a...
Bonjour, Voilà je joue au sims 3 destination aventure et lorsque je pars en voyage arrivé à destination plus aucun sim en visu, plus d'argent , rien ...
Bonjour, je voudrais savoir a quel jeux je pourrait jouer avec cette configuration merci de vos réponses !! Cpu: Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 G...
Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...
Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...
Bonjour, J'ai installer " crysis 2" sur mon pc mais je l'ai ensuite supprimer sans faire expres. par contre il reste afficher dans : 'ajouter/suppr...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis : Carte Graphique: Nvidia Gtx 660 Processeur: intel core i7 920 RAM: 6GO DDR3 Windows 7 64bits Voila ...
bonjour, Je suis nul niveau imformatique est je voudrais vous demandé si cette configuration est bien meme tres bien pour faire tourné des jeux tel...
Bonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...
Bonjour, j'aime particulièrement le site de jeux STEAM je n'avais jamais eu de problème avec leurs jeux acheter en ligne , mais dernièrement j'ai fais...
Bonjour, j'ai déjà essayer de multiples fois d'avoir iBot gratuitement, en le desinstallement complètement (y compris les clés de registres dans reged...
Je vous explique Mon compte steam est relier avec une fausse adresse email et il me demande s'aller chercher des code pour me connecter avec steam ga...
Bonjour, j'ai fait un serveur bukkit avec Hamachi, mais il a un petit problème. Mon problème ce que personne peut se conncter, il est écrit Can't rea...
Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...
Bonjour, J'aimerais BEAUCOUP, BEAUCOUP être membre de club penguin mais quand je demande a mes parent il me dise que c'est trop cher et a chaque foi...
Bonjour, Ou je peux avoir MCedit et SkinEdit svp ? merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168 d'abord salut les amis j'ai formaté mon pc é puis tous les jeus son devenus tres l...
Bonjour, je veux savoir comment cette voiture a pu franchir cette route , et comment elle a pu voler regarder cette video pour savoir. https...
Bonjour, à tous et à toute ma question est la suivante est il possible de télécharger le jeu les cochons de guerre sur pc et si oui où ? Car j'aimerai...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir des voitures (genre comme bmw,audi ,ect...) dans GTA 4 sur PC merci de m'avoir répondre . ...
Bonjour, j'aimerais savoir, comment il faut utiliser Origin, pour mettre les sims 3 sur un ordi quand on à pas de lecteur CD
Bonjour, j'ai un problème avec ma boutique,elle met très longtemps à charger et, quand j'essaie de télécharger le Monde "Rivierview" , qui est gratuit...
Bonjour, Je jouai à Minecraft ,je revint le lendemain et il ne veut plus fonctionner. J'ai essayer plusieurs manipulations toujours pareil , je l...
Bonjour, Je voudrais savoir si Battlefield 3 pourrait tourner sur mon pc. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600 PRO, je fais tourner Batt...
Bonjour, J'ai perdu le livret avec le code d'instalation pour mon jeu "les sims entre chiens et chats" sur PC. Comment puis je faire ? Est il possib...
Bonjour, je cherche un jeux PC qui métrait le joueur dans une situation de RAID leader avec quelque personnage a contrôler (heal, tank, dps). E...
Bonjour , je cherche quelqu'un fort en informatique qui me conseille quelque ordinateur portable ! voila , je veux un ordinateur portable puissant...
Bonjour, je peut pas jouer en réseaux,je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement long, puis quand j'arrive ver...
Bonjour, quand je le démar il m'écrie erreur rmn40 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, voila, hier j'ai deja poster un commentaire parce que je n'arrivais pas a utiliser ma manette sur Crysis 2 (https://forums.commentcamarche.ne...
Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...
Bonjour, j'ai besoin d'un patch pour avoir les transferts 2012 pour Fifa 08 sur pc S'il vous plait Merci
Bonjour a tous j'ai téléchargé un jeu de sport PS 2012 qui à une capacité de 6.35 gaga,je veux l'installe mais on me demande d'insérer un Disc pou...
Bonjour, Je voulais revenir à mes anciens jeux ( tomb raider 2,3, age of empires etc...) mais mon pc plante à chaque fois. Je peux jouer à des jeu...
Bonjour, y a t'il un code pour les faire vieillir plus rapidement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64