La ram est-il indispensable ?

://// Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
://// Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si la ram est important pour un jeu (the walking dead) avec toutes les configurations qu'il faut sauf que j'ai 512 MB de ram au lieu de 1024, je peux quand même y jouer?

3 réponses

leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu risque de lagger a mort voire de ne pas pouvoir le lancer.
Au pire achète de la ram. C'est pas trop cher et utile. A+
0
anonyme23t Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Sois ton jeu ne va pas s'executer
Sois ton jeu ramera

Tu peux installer une barrette de ram?
0
://// Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais je sais pas quoi prendre, comment l'installer ni rien et en+ c'est un pc portable :/ donc je sais pas comment faire
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Indispensable la RAM...

Essaye de trouver ton modèle exact de pc portable.
C'est pas très compliqué a changer, et ça vaut pas très cher...
0
://// Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut demonter des choses en+ dans le pc et je mis connais pas
0
leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est vraiment très simple, n'aie pas peur de te lancer dedans.
0

au pire c'est bon je connais quelqu'un qui bosse dans l'ordi x) mais apres je sais pas quoi acheter enfin quelle ram
0