Les discussions
Dayz
Bonjour alors voila mon probleme : Quand je lance ma partie dayz tous se passe bien quand je suis sur une surface vaste et deserte (takistan) et quand...
Est il possible de récupérer des sauvegardes ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les sauvegardes d'un jeu. En fait les sauvegardes n'ont pas été supprimés, j'ai télécha...
Call of duty 4 modern warfire multijoueur
Bonjour, comment peux je trouver des nouvelles maps pour cod4 multijoueur.. et mrc d'avance ^^
Synchronisation steam
Bonjour, j'ai constater se problème sur 2 jeux (The binding of isaac et Dongeon defender). Et je joue sur 2 pc, un fixe la semaine que on ba appele...
Sims 3
Bonjour, Voila j'ecris le code pour les besoin des personne ! & quand j'valide ! il me dit que testing n'existe pas :'( HELP MEEEEEEE :'( ...
Problème farming simulator 2011 pc
Bonjour, j'ai un gros problème (qui ne m'en pèche pas de jouer au jeu, mais qui le rend très difficile!) alors voila, quand j'allume le jeu, tout est ...
Quelle pc me proposer vous pour jouer ?
Bonjour, je voudrai savoir si ce pc ACER Aspire V3-771G-53216G1TMakk est bien pour jouer a des jeux comme farming simulator 2011 ou encore euros tru...
Farming simulator2011 mission bouteilles
Bonjour, je joue depuis pas mal de temp a farming simulator 2011 il me reste les bouteille a finir mais je sèche j'en est 84 et ne trouve pas les ...
Farming simulator 2011
salut. exite t-il un mod qui permet d'achetter du fumier?
Battlefield 3 lag [pc]
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable - DELL Studio 1747, - Processeur intel core i7, 1.60GHz - Windows 7 en x64 - 4Go de RAM - Carte G...
Récuperer des sauvegardes d'un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les sauvegardes d'un jeu. En fait les sauvegardes n'ont pas été supprimés, j'ai télécha...
Lequel pour black ops 2 ?
RésoluBonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...
Mon pc ne détecte pas mes cd de ps2
Bonjour, Voila mon problème: Ma ps2 ne fonctionne plus tres bien, j'ai donc téléchargé et installé l'émulateur ps2 (psx2) sur mon pc portable. ...
Aoe ii (édition du scenario)
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je crée un scenario, tout marche très bien, je le crée, je l'ajoute dans la campagne, mais lorsque je veux joué...
Counter strike source error 1
Bonjour, Voilà je souhaite lancer Css mais lors de ce lancement un message s'affiche : steamstartup () failed : steam startup (0xf,0x0046E29C...
Probleme battlefield bad company 2 pc
Bonjour, J'ai un gros probleme sur battlefiel bad company 2 , je suis bloqué a la mission "tempete de neige" (la 6ème) et je suis a la fin de la mis...
Problème d3dx9_31.dll
Salut, quand je télécharge un jeu et que je le lance, Windows m'affiche un message d'erreur, qui est celui là: http://image.noelshack.com/fichiers/20...
Runescape
Bonjour, Bonjour a tous,pouriez-vous m'aider a savoir comment faire plus d'1 Million ou plus par mois a Runescape. Merci d'avance pour vos ré...
Sims 3 ambition placer terrains
Bonjour, j'espère réussir à être claire quand j'ai installé les sims 3 ambitions j'ai fait une erreur et je n'ai pas placé les terrains tels que l...
Erreur fatale sims 2
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. J'ai installé les Sims 2 (le jeu de base) qui fonctionne parfaitement. ...
Call of duty black ops 2 sur windows 8
Bonjour, Je voudrais vous de mandez si vous avez tester Call Of Duty Black Ops 2 Sur Windows 8 Et si il était Fiable.Qu'il ne lague pas et qu'il march...
Supprimer une piscine sims 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii
Mes sims 3 ne veulent pas fonctionner :(
Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon ordinateur car il beugué et je vient de réinstaller les sims 3 mais le problème c'est que mon or...
Cod4: le jeux se ferme tout seul après avoir fait une "action"
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème ... Pour commencer, il y a maintenant une semaine, j'ai acheter le jeux Call Of Duty 4 Modern Warfa...
Minecraft avec amd radeon hd 7650m et intel core i5 3eme g ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...
Minecraft serveur sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment accepter les cracks et les payant sur mon serveur ? Merci d'avance
Sims 3 : deplacer la maison
Bonjour, Bonsoir j'ai un petit probleme sur les sims 3 j'ai construit une maison mais je me rend compte ke je l'ai commencer trop loin je sou...
Téléchargement ramdam deluxe
Bonjour, je recherche un site où je pourrais télécharger le jeu ramdam deluxe pour windows 8 et/ou vista ce jeu a existé il y a au moins 5 ans mer...
Impossible de cliquer dans le champ de saisie launcher minecraft
Bonjour, Mon problème: Tout est dans le titre, je ne peux pas cliquer dans la case username et mot de passe de mon launcher minecraft. Infos: ...
Msi n560gtx-se oc 1024 mb gddr5
Bonjour, Une MSI N560GTX-SE OC 1024 MB GDDR5, est ce qu'elle tourne BF3 En Ultra Setting ???? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...
Assassin's creeds iii et battlefield 3 sur pc ! config !
Bonjour , Est-ce que battlefield 3 ou assassin's Creeds 3 passerait sur mon pc si non quoi changer ... Processeur : Intel Core i5 610M 2,67 GHz ( pe...
Comment faire pour vendre son nectar, sims 3 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vendre mon nectar et à qui dans les sims 3 ? Sachant que je n'ai pas les sims ambitions mais plutôt...
Minecraft
RésoluBonjour, je possede minecraft (craké) mais il lague beaucoup (mouvement pas fluide pas beaucoup de fps) pour temps j'utilise game booster et optifine...
Triche
Bonjour, j aimerais savoir comment pouvoir etre tres rapide dans le jeu crossfire europ si quelqu'un cest comment faire peut il me le dire merci ...
Bf3 sur une radeon hd 6870
Bonjour, Je voudrai savoir si BF3 pourrai tourner sur mon PC : j'ai une saphire radeon hd 6870 (overcloker) et un FX 4100 Et, si oui, avec quel ...
Probleme lancement minecraft
Bonjour, quand mon minecraft se lance il s'efface puis un rapot d'érreur se creer et il y a marqué sa dedans: A fatal error has been detected by the ...
Back to the future 0.2 r2 gta vice city
Bonjour les amis j ai un probleme en allant dans le garage du doc pour avoir la dmc temporel je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour l'avoir et ...
Pb freeze bf3
Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petit freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cout...
Administrateur
Bonjour, comment on fait pour se connecter en administrateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Optimiser mon pc
Salut a tous, J'aimerais savoir comment optimiser mon pc pour moins de 200 € : Voici ma config, au niveaux des ventilo, j'ai le ventilo de base du...
Installation assasin's creed iii
Bonjour, Impossible d'installer assasin's creed III, le keycode ne m'est pas demandé lorsque je clique sur le raccourcis sur le bureau un message...
Les sims 3 beugue sans cesse.
Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre mon jeu arrête pas de beuguer, donc j'ai voulu désinstaller quelques objets mais le problème c'est que qua...
Sims 3
Bonjour, je vient dinstaller les sims trois avec origin mes quand je veut lancer mon jeux sa me dit ssims trois launcher a cesser de fontionner quelqu...
Je cherche des jeux immersif
Bonjour, Je cherche un jeu immersif le plus absolu, qui vous entraine qui vous sort de ce p... de monde relle, qui vous transporte, et que si jamais...
Runes of magic
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un nain sorcier, étant niveau 14 j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou choisir ma classe secondaire, si o...
Le pc commence à ramer, pourquoi?
Bonjour, mon pc se met à ramer depuis un moment, et c'est toujours de façon ponctuelle mais répétitive, quand ça arrive en plein jeu, ça fait comm...
Reinstallation de call of duty black ops ii
Bonjour, J'ai installé le jeu à noêl puis je viens de changer de machine car l'ancienne n'était pas assez puissante. Lors de l'installation, je ne...
Cities in motion
Bonjour, Alors cities in motion il y a deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre dans le jeu cities in motion : -Comment construire une sta...
Error 503 minecraft
RésoluBonjour, je me suis crée un serveur minecraft depuis un mois et en voulant me connecter dessus un long message avec comme code erreur 503. voici le ...