Farming stimulator
Bonjour, sos help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à installer farming simulator pour mon fils 10 ans
Bonjour, sos help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à installer farming simulator pour mon fils 10 ans
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à réglé un problème quand je lance TERA ONLINE (MMORPG) je n'avais jamais rencontrer ce probl...
Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu minecraft pc qui ne veut pas fonctionner, pouvez-vous m'aider à trouver une solution? Mon jeu fait écran noir...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si mon pc portable est capable de supporter mes sims 2. Parce que mon ancien ordinateur fixe, à force ne les...
Bonjour, je voudrai savoir si cod bo2 est compatible avec windows 7 est réponder moi vite svp
Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai perdu le petit livret des sims 3 generations et il y avait le code dessus comment faire pour l...
Bonjour, J'essaie de jouer à des jeux comme WOW, Planetside 2 mais dès que le jeu se lance, l'ordi plante et s'éteint complètement... J'ai un Samsu...
Bonjour, je veut savoir comment faire pour effacer les sauvegardes sur hitman absolution (pc). merci de me répondre. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Un ami ma prêté le jeux Les Sims 3 avec les disques additionnels suivant: accès VIP, Animaux et Cie, générations, saisons, ambition, destin...
Bonjour, voilà , j'ai un gros problème , pour jouer à Minecraft , je suis obliger d'avoir mes pilotes de carte graphique a jour , j'ai réussi a en ins...
Salut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...
Bonsoir, Voilà il y a un moment déjà j'ai acheté Deus Ex : Human Revolution, je l'ai enregistrer sur steam et tout fonctionnait parfaitement. Puis...
Bonjour, je voudrais juste savoir si mon PC de bureau peut faire rouler le jeu Call Of Duty:Black Ops.Voici ma configuration: -Windows XP SP3 -I...
Bonjour, je voudrais savoir comment téléchargé black ops 2 gratuit sur pc (WINDOWS 7). Aussi, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Voici l'...
Bonjoure, Il y'a un moment j'avais désinstallé Css, Mes maintenant je veut rejoué à se jeu --' Mes le problème ses que je peut plus le réinstallée ! ...
Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...
Bonjour, Je vient de m'acheter black ops 2 pour l'ordinateur et j'ai un probleme de fps j'en ai a peu pres 25 ce qui est loin de convenir j'utilise ra...
Bonjour, j'ai fait accoupler ma dd (male)emeraude et ma dd indigo et rousse (femelle) quand accouchera t-elle ? merci de vos réponce (désolé ...
Bonjour, jai installe call of duty black ops 2 sur mon ordi (sur steam ) mais quand je click dessus rien ne se passe , de plus jai installer que le cd...
Bonjour, une fois le jeu installé et que le jeu démarre un message d'erreur apparaît et le jeu se coupe immédiatement ! Configuration: Windows...
Bonjour, je veux fair une bonne video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Bonjour, Recemment je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus republic of gamers G75V. Voici ses caractéristiques : Prix : 1500 16GO ...
Bonjour, J'ai un problème avec Need for Speed Most Wanted. Quand je lance le jeu (acheté le CD-ROM) un écran noir s'affiche et je ne peut rien fa...
Bonjour, il y a pas longtemp j'ai acheté nfs mw 2 et il rame vraiment beaucoup sur mon pc (pas jouable) j'ai demandé au magasin ils m'ont dit qu'i...
Bonjour, Voila je cherche un jeux ou l'on peut avoir une maison la faire évoluer attaquer des ennemis entre pote et qui soit en 3D
Bonjour, J'ai une config très légère : Nom de l'ordinateur : Dell optiplex 210L Carte Graphique : Intel g915 Processeur : Intel Pentium IIII ...
Bonjour, Il se trouve que je cherche une personne qui veut bien jouer avec moi a dofus et qui ai skype je suis sur le serveur many je vient de com...
Bonjour, :d) DYOM - Design Your Own Mission :g) Bonjour ! Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à utiliser DYOM (Desing Your Own Mission). Ce p...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui signifient les indications qui décrivent la configuration minimale ou recommandées pour ...
Bonjour, je vient juste d'acheter plusieurs jeux steam (toute la serie counter strike et max payne 3 je commence par installer counter strike 1.6...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il a quelque mois d'un nouvelle ordinateur, il est donc presque vide, j'essaye en vain de telecharger league of legen...
Bonjour, J'ai achété black ops II , je l'installe revenu chez moi , je joue pendant qu'elle jour (Une semaine a peux près ) , Jusque la tout va bien p...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850D avec une carte graphique AMD HD 7310 et je me demande si GTA 4 est jouable sur mon Toshiba ?? MErci ...
Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Commet mettre les sous titres de far cry 3 en francais quand le jeu est en anglais ...
Bonjour, J'ai acheté Farcry3 , mais en ANGLAIS :/ Donc je suis allez télécharger un PATCH FR sur traduction jeux.com et patch fr (c'est le même pat...
Bonjour, j aimerai votre avis pour voir quels jeux de simulation me conseillez-vous sur pc merci beaucoup Configuration: Windows Vista...
Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Bonjour, En allant sur le site de la Fnac j'ai vu ceci- et je me demandais si (étant possesseur des originaux) le prix n'étais pas exagéré ? http:/...
Bonjour, J'ai un jeu sims sims 3 et des add-on ( animaux et ci , générations, accés VIP) et depuis quelque temps lorsque je met un disque dans m...
Bonjour, Les Dossier de Fifa 13 Sur l'internet Svpp !! à__à
Bonjour, jai actuellement un problème avec la sélection des chapitre de magicka les chapitre n'apparaisse pas et voulant recomencer au niveau 1...
Bonjour, j-ai achetter need for speed the run .j'ai installer le jeu puis lorsque je demarre-le un message d'erreur s'affiche: Point d'entree in...
Bonjour,sur mon ordinateur j'ai installé Windows 7,mais à chaque fois que j'aimerai faire un jeu un message s'affiche: l'accélérateur matérielle est d...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...
Bonjour! J'ai un Acer Aspire V3 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelques semaines j'ai des ralentissements fréquen...
Bonjour, comment on joue a gta en ligne? :) PS: j'ai le jeux gta san andreas Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.12