Forum Jeux PC

Page 385

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PlayTheDarck Jeux PC

Votre avis sur cette config ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette config je suis un joueur débutant et j'aimerais jouer sur pc , j'ai trouvé cette config mais je ne sais...

2 réponses 6 déc. 2012 par PlayTheDarck
s-t-e-v-e-n Jeux PC

Gta 4 caméra génante !!!!

Bonjour, Je suis un utilisateur du jeu Grand Thelf Auto 4 , quand je monte dans une voiture la caméra n'est pas centrée et cela me gêne beaucoup !...

3 réponses 6 déc. 2012 par s-t-e-v-e-n
damien130898 Jeux PC

Bug jeux important

Bonjour, J'ai un ordinateur comme celui-ci : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?toshiba...

2 réponses 6 déc. 2012 par damien130898
Dankuso Jeux PC

Hp pavilion g6 2237ez minecraft

Bonjour, J'ai acheté un Pc et j'ai envie de savoir si il fonctionne avec minecraft configuration: Intel i5-3210M, 2.5 GHz 8 Go DDR3 RAM Disque du...

7 réponses 5 déc. 2012 par vieu bison boiteu
brung77 Jeux PC

Call of duty black opsii ne fonctionne pas!

Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai installé ce jeu sur le PC de mon fils mais ça ne fonctionne pas! En effet lorsque je le la...

1 réponse 5 déc. 2012 par R0bb
camille98 Jeux PC

Téléchargements sims2

Bonjour, J'ai téléchargé des trucs(coiffures,inseminator machin-chose,maquillage et qqs vêtements.)Problèmes:Je suis allée voir sur tous les forum...

2 réponses 5 déc. 2012 par camille98
killer18 Jeux PC

Skidrow! payant ou pas?

Bonjour, je voudrait savoir si skidrow est payant merci de me répondre à+

14 réponses 5 déc. 2012 par killer18
Utilisateur anonyme Jeux PC

Probleme sims edition triple de luxe

Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses 5 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
*Rayan* Jeux PC

Dirt 3 executable a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un très gros problème avec DiRT 3 : À chaque fois que je l'ouvre , il me fait "Dirt 3 Executable a cessé de fonctionner" , j'ai essayé e...

2 réponses 5 déc. 2012 par *Rayan*
didou21910 Jeux PC

Les sims 3

Bonjour, j'ai achetée, les sims 3 + génération + vie citadine + -inspiration loft + suite de rève et je voudrais savoir si on peut jouer ave...

2 réponses 5 déc. 2012 par didou21910
val2303 Jeux PC

Probleme langage sims

Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 delux et je voudrais le mettre en francais parcequ'il est en anglais. Merci de me répondre au plus vite Confi...

1 réponse 5 déc. 2012 par didou21910
luquipique Jeux PC

Far cry 3

bonjour, je vient juste d'avoir far cry 3, et lorsque je le lance, tout se passe comme il le faut, sauf que a un moment, lorsque le menu devrait appa...

4 réponses 5 déc. 2012 par luquipique
Chaa13 Jeux PC

Que faut-il que je change ?

Bonjour, J'ai acheter il y'a 1 ans un PC avec cette configuration : Processeur : i5-2400 (3.10Ghz) Carte graphiuque : GTX 550TI RAM ...

3 réponses 5 déc. 2012 par isus7000
romuald Jeux PC

Club penguin

Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse 5 déc. 2012 par lionel-DIL
steevy-7 Jeux PC

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses 5 déc. 2012 par Kemalcan-94
abdonox123 Jeux PC

Besoin de conseil...

Salut cher naviguateur du net, je vien tout juste de m'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir si il pourra faire rouler des jeu comme Sai...

6 réponses 5 déc. 2012 par Djo La Force
titours33 Jeux PC

Resident evil 4 pc

Bonjour, comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pasc...

19 réponses 5 déc. 2012 par yamaha
timottomus Jeux PC

Lfp manager 13

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le manuel sur lequel est inscrit le code produit, si quelqu'un pouvait me communiquer ce code, je lui ...

1 réponse 5 déc. 2012 par MadriWeb
¤¤ Axel ¤¤ Jeux PC

Counter strike source

Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses 5 déc. 2012 par Destrio5
sisko--45 Jeux PC

Bessoin d'aide

Bonsoir jai besoin de reponse je mi conait pas du tout en ordinateure pour le jeux de simulation

1 réponse 4 déc. 2012 par nuclecanon
emusa Jeux PC

Problème assassin's creed 3 pc en ligne

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed 3 sur pc il tourne nickel mais en ce qui concerne le mode en ligne... c'est moi ou il n'y a pas de joueurs ...

1 réponse 4 déc. 2012 par loulou du 72
Utilisateur anonyme Jeux PC

Minecraft : porblème avec les mod

Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses 4 déc. 2012 par Max51000
taouada Jeux PC

Flash.ocx

Bonjour, quand je veux exécuter quelques programmes, un message d'erreur apparaît en m'indiquant que mon Windows Vista ne possède pas le flash.ocx. me...

1 réponse 4 déc. 2012 par gemini62138
loulou du 72 Jeux PC

Problème pc out of range

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé le jeu SWTOR (star wars the old republic). quand je lance le jeu l'ordinateur me me...

4 réponses 4 déc. 2012 par loulou du 72
azertyuiop Jeux PC

Bug dans les sims 2 double deluxe ?

Bonsoir j' aimerais qu' on me répondes assez rapidement à cette question mystérieuse. Enfaîte j' ai un Sims qui quand il rentre de l' école privé il p...

3 réponses 4 déc. 2012 par azertyuiop
Goku: Jeux PC

Probleme pour mmorpg

Bonjour, Je souhaite faire un jeu mmorpg 2d je narrive pas du tout a rien faire donc si vous voulez prendre mon team viewer pour le faire a ma...

3 réponses 4 déc. 2012 par Goku:
romy46 Jeux PC

Jouer à "farming 2013" sur mon pc

Bonjour, J'ai un vieux PC de marque IBM et mon fils voudrait jouer à farming 2013 dessus mais l'on m'a dit que ma carte graphique devait etre cha...

6 réponses 4 déc. 2012 par romy46
EGOLED Jeux PC

Solution pour le jeu : retour à ravenhearst 2

Bonjour, je suis bloqué dans retour à ravenhearst au compteur pour le téléphone enfant. Je n'arrive pas à allumer toutes les lumières. merci de v...

1 réponse 4 déc. 2012 par FeLynX
lpter Jeux PC

Xray minecraft

Bonjour, je cherche un Xray ou il n'y a pas besoin de modloader merci

11 réponses 4 déc. 2012 par XxDelramusxX
Morganitaa Jeux PC

Impossible d'emménager ma sim

Bonjour, Je viens d'installer la ville de Paris aux sims 3, et lorsqu'il a fallu emménager, j'ai pris le seul endroit où je pouvais aller vu mes f...

3 réponses 4 déc. 2012 par operator
karasco Jeux PC

Jeu d'echec

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à jouer au jeu d'échec donc si possible recevoir une doc qui en prle. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse 3 déc. 2012 par IrisGPC
LOL972LOL Jeux PC

Aidé moi!!pour ma dsi...

Bonjour, J'ai une dsi mais je ne sais pas combien cela vaut dans cash express??HELP!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 3 déc. 2012 par IrisGPC
lpter Jeux PC

Nodus minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe 1 nodus pour les launchher en 1.4 ps: désolé pour pour le double poste

6 réponses 3 déc. 2012 par lpter
djpower871 Jeux PC

Halo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site légale pour telecharger le jeux Halo gratuitement merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 déc. 2012 par BeFaX
oussama belhaj hamida Jeux PC

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai un problème dans call of duty black ops 2. Quand j'ai installé le jeu je trouve un problème dans le directx, alors je ne peux pas l'in...

5 réponses 3 déc. 2012 par Flextrix36
mustang Jeux PC

Problème graphique fifa 2013

Bonjour, J'ai installé le mythique jeux de foot fifa (édition 2013) sur mon ordinateur MSI GE60 qui possède une carte graphique nvidia geforce gt...

1 réponse 3 déc. 2012 par mustang
Sahqonah Jeux PC

Skyrim me fait énormément ramer

Bonjour, Voilà, j'ai acheter Skyrim après avoir entendu de bons échos du jeu et il s'avère que ça rame ! Je joue en basse qualité, avec game booster...

11 réponses 3 déc. 2012 par Lightuchiwa
LunaSwagg Jeux PC

Problème avec les sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses 3 déc. 2012 par LunaSwagg
Glady994 Jeux PC

Mes sauvegardes

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de transférer les fichiers des jeux qui se trouvent dans "mes documents", à savoir les sauvegardes il...

2 réponses 3 déc. 2012 par Glady994
Mathieu Jeux PC

Batman arkham city sur pc

Bonjour, Mon pere a eu le jeu batman arkham city en achetant la BD arkham city. J'ai essayé de l'installer mais il me demande la clé du produit ma...

10 réponses 3 déc. 2012 par cedric
pouves Jeux PC

Bully scholarship edition

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu (Bully...) il y le niveau de la musique la fête de noël ou il faut que je joue de l'instrument. Hors, ...

3 réponses 3 déc. 2012 par Juliette
triqueman Jeux PC

World of tanks

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code de world of tanks pour s'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses 2 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
toinou293 Jeux PC

Lag css bbox

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de lag sur counter strike source, j'ai pourtant une latence de 2 à 5 ms quand je joue mais j'ai toujours environ 0.5 sec...

2 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
solar Jeux PC

Problème blur qui plante

Bonjour, Hier je me suis acheté blur , après l'avoir installé j'ai commencé à jouer, la première course a à peu près bien fonctionné et maintenant i...

1 réponse 2 déc. 2012 par solar
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 30 000