Les discussions

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai un problème dans call of duty black ops 2. Quand j'ai installé le jeu je trouve un problème dans le directx, alors je ne peux pas l'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Flextrix36

Problème graphique fifa 2013

Bonjour, J'ai installé le mythique jeux de foot fifa (édition 2013) sur mon ordinateur MSI GE60 qui possède une carte graphique nvidia geforce gt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mustang

Skyrim me fait énormément ramer

Bonjour, Voilà, j'ai acheter Skyrim après avoir entendu de bons échos du jeu et il s'avère que ça rame ! Je joue en basse qualité, avec game booster...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Carte graphique pour jouer a call of duty mw3 !

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu Intel Pentium Sandybridge B960/ 2.2 GHz, Intel HD Graphics !! es ce que je peux jouer a COD3 ?! sinon, es ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BeFaX

Problème avec les sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Sims 3 normal sur PC, et quand je veux l'installer, aucun message ne s'affiche! Je l'insère dans la tour et ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
LunaSwagg

Mes sauvegardes

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de transférer les fichiers des jeux qui se trouvent dans "mes documents", à savoir les sauvegardes il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Glady994

Batman arkham city sur pc

Bonjour, Mon pere a eu le jeu batman arkham city en achetant la BD arkham city. J'ai essayé de l'installer mais il me demande la clé du produit ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cedric

Bully scholarship edition

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu (Bully...) il y le niveau de la musique la fête de noël ou il faut que je joue de l'instrument. Hors, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Juliette

World of tanks

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code de world of tanks pour s'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
noah1550

Lag css bbox

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de lag sur counter strike source, j'ai pourtant une latence de 2 à 5 ms quand je joue mais j'ai toujours environ 0.5 sec...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème blur qui plante

Bonjour, Hier je me suis acheté blur , après l'avoir installé j'ai commencé à jouer, la première course a à peu près bien fonctionné et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
solar

Mon pc s'éteint !!

bonjour je remercie tous ceux qui vont m'aider j'ai acheté mon pc neuf et quand je joue a un jeu volumineux mon pc s'éteint tout seul apres enviro...

Flextrix36

Comment mettre à jour les sims 3 ?

Bonjour, J'ai une question bête : comment mettre ses sims 3 à jour, tout le monde parle de ses problèmes de mise a jour, mais moi je n'y arrive pas;...

PlumBob

Problème de mise a jour de mes sims telecharger sur origin

Bonjour, Il n'y pas longtemps j'ai acheter un jeu de sims 3 sur le site en ligne des Sims. Je l'ai acheter en telechargement sur origin, pas en cd j...

PlumBob

Ville pour les sims 3

Bonjour, je cherche des ville gratuite pour les sims 3 mais a chaque fois que trouve une ville elle ne correspond pas ou je n'arrive pas a l'avoir .J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vampire 123

Les sims 3

Bonjour, quand je vais , dans la communauté les sims 3 , je veut retrouver mon mot de passe .J e veut mettre mon e-mail mais on me dit : Redéfinir le...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vampire 123

Mr x

Bonjour, je voudrez svoir comment faire pour faire les code sur sims 3 mais je sais pas ous aller donc slp dite moi comment faire pas ce que jai un c...

wehl

Intel hd graphics

Bonjour, je possede une carte graphique Intel(R) HD graphics (i3) et j'aimerais savoir si je peux faire tourner Call of duty Black ops 2 dessus, merci...

pols12

Comment installer un patch jeux pc

Bonjour, Je vais pas y allée par quatre chemins, je veut tout simplement savoir comment installer un patch langage sur un jeux pc donc.... ...

IrisGPC

Erreur d'installation fifa 13 pc sur origin

Bonjours a toutes et a tous , je viens de voir sur origin la démo de fifa 13 je la télécharge puis un moment faut l installé , 3 minute passe pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Lucas62000

Prototype 2 sur pc ram

Bonjour, j'ai télécharge recenment le jeux de prototype 2 sur pc Mais il ram a mort,je ne comprend pas pourtant mon ordi doit pouvoir supporter ce...

celika76

Config assez puissante pour bf3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config tiendrai la route pour Battlefield 3 ainsi que Far Cry 3 ... : - Processeur : Intel Core i5 3470 3.20 GH...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Malou22

Gta4 windows live ??

Résolu

Bonjour, J'ai reçut ce jeu, je l'ai installer, inscrit sur Games live - xbox live, social club rockstar comme demander, mais je ne peu pas jouer e...

Queneni

Point de commandement...

Bonjour, Bonjour,J'aimerais savoir comment ajouter des point de commandement dans la bataille de la terre du milieu 1 ? Configuration: Windows ...

henri0007

Quelle config pour les dernier jeux fps?

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai déja trouvé plein de réponses sur ce site et je pense que plusieurs ici pourront me réponde :) J...

bozo83

Calculer une opération

Bonsoir tous le monde, comment je peux calculer une opération qui se trouve dans un tableau de type String (en java) c'est à dire que tab []={"2...

SLaSHeR69

Les sims 3: foyer complet.

Bonjour, Je me pose quelques questions sur le jeu PC: Les Sims3: Déjà: -C'est bien maximum 10 sims par foyer non? Donc en fait, je voulais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
PlumBob

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter Les Sims 3 Animaux & cie. Mais le problème, ils me demande ça : Ce produit nécessite un exemple installé du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Umeko

Manette thrustmaster (microsoft) : périférique usb non reconnu.

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 sur pc et mon problème c'est que depuis 2 semaines ma manette Thrustmaster ne fonctionne plus. Elle n'est plus reconn...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
besn21

Mincraft démarre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Mon mincraft démarre plus et s'il il me démarre il crash après 2min Je né besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baggy84

Carte graphique sapphire ati radeon hd 4670

Bonjour, J'ai un probleme qui me dérange , je ne m'y connais absolument pas en informatique et je voudrai m'acheter une carte graphique qui demande ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
N7000

Minecraft bug au ralenti

Bonjour a tous, je joue a minecraft sous windows 7 depuis longtemps sans avoir eu de problême mais depuis peu, quand je joue a minecraft, d'un coup l...

golande599

Impossible de démarrer le jeu "les sims 3"

Bonjour, L'installation du jeu est fini, mais lorsque je veux y jouer il y a un message d'erreur qui apparaît " L'appareil 0 ne peut pas éxécuter ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
LucieDiamond

Jeux de pes 2012

Bonjour, je voudrais bien joue sans aucun probleme a pes Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marcothedwarf

Je cherche un vieux jeu pc

Bonjour, Le jeu que je cherche n'est plus disponible sur le net. Il se nomme " Les 101 dalmatiens livre animé interactif " je le cherche en téléc...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
maxbenj54

Sims 2 pc code de triche

Bonjour, j'ai les code de triche de sims 2 je le rentre et il ne fonctionne pas je n'ai pas d'argent si je fait enter la barre est encore la merc...

clothilde5454

Comment installé l'inséminator dans les sims 2

salut tout le monde, j'ai une petite question et sa serait vraiment sympas que vous puissiez m'aidez :) en fait j'ai telecharger l'inséminator mainten...

Michael

Rulers of nations ii en français ?

Résolu

Bonjour, j'ai une version de rulers of nations qui se trouvent être en anglais et donc pratiquement injouable si on ne connait pas bien cette merv...

djp-h

Minecraft m affiche un message d'erreur

Bonjour, j'ai un probleme je vient dacheter minecraft et quand je l'ouvre il maffiche un message d'erreur : Error : Could not create the Java Vir...

I don't think

Comment avoir skyrim sur pc?

Fermé

bonjour, il est possible telecharger skyrim sur pc sans l'acheter? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le mission freeway sur gta san andreas (las venturas)

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le mission freeway car j'arrive pas à rattraper l'avoion

I don't think

Mmorpg [dofus-ulette]donner vos conseil pour se faire des k.

Résolu

Bonjour, j'ai un une cra lvl 102 air mes j'ai pas asser de K pour le stuff pano rat noir alors donner moi quelque conseile pour se faire des K facille...

sensei-fastoche

Comment désinstaller catalyst ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment desinstaller Catalyst

Jak123

Quelle jeux pour cette config ? bien ...

Bonjour, Ma config : 2.2GHz 1GB RAM NVIDIA GeForce 6600 GT ==== Quelle jeux ? je cherche des jeux style just cause ou uncharted ... ...

mr

Mw3

Bonjour, je ne sais comment faire pour télécharger mw3 sur mon PC ... Comment doi-je mi prendre ?

MacOStar

Call of duty : black ops 2 compatibilité?

Bonjour, Voulant m'acheter Call of duty : black ops 2 sur PC je viens vous demandez si ma configuration pourrait supporte le jeu? (c'est surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bebesurf85

Carte graphique pour jeux vidéos pour le pc aspire x3950

Bonjour, je vais vous faire un résumer de la situation : J'ai un pc Aspire X3950 avec une carte graphique ATI Radeon 5570, mais malheuresement elle n...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jonathan2209

Prince of persia ... impossible de jouer aidez moi !!

Bonjour ! je viens d'installer " Prince Of Persia " les sables du temps , quand je lance une nouvelle partie , il y a un chargement et d'un coup ........

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
manoche16

Crash minecraft et lag

Bonjour, voila depuis quelque semaines sur minecraft, je crash tout le temps!!! Ca lag pendant un bon moment (comme un robot) et apres ca crash ! Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
AnthoCrack
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 30 520