Numero de serie de f1 2011 pc et pas la clef
FerméBonjour, voila je telechage un mode mias ils me demande le numero de serie le problemme c'est que je l'est pas puisque je l'ai acheter sur games pla...
Bonjour, voila je telechage un mode mias ils me demande le numero de serie le problemme c'est que je l'est pas puisque je l'ai acheter sur games pla...
Bonjour, j'ai saint row 2 sur pc mais il bugue au démarrage des qu"il arrive a powered by gamespy l'ecran deviens noir et je retourne a windows et j'...
Bonjour, Voilà, j'ai récemment voulu rejouer à Final Fantasy 8, et il est plus pratique pour moi d'y jouer sur PC. J'ai télécharger deux émulateurs ...
Bonjours a vous ! J'aimerais savoir d'âpre vous si Battlefield 3 serrais capable de bien passé sans lag sur ma config, Car j'ai quelque lag dans l...
Bonjour, j'ai mis une arme au lvl 31 pour debloquer le camouflage en or et quand je le met, c'est plutot une couleur brune !!!! est-ce que c'est norma...
Bonjour tlm, j'ai le nouvel opus de The Elder Scrolls et comme pour tout le monde (ou presque) je raaaame. J'ai visité beaucoup de topics sur le sujet...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Il plante vite sur Skyrim ou Civ5 (1 a 5 mn). Config:Alim 750 w carte mere asus maximus 3 Gene soket ...
Bonjour, étant amateur du jeu gran turismo 4 et n'ayant plus de playstation je me suis dit pourquoi pas le faire passer sur un émulateur! mon souci...
Bonsoir. Disposant d'une console PS2 et de la collection MGS, j'aimerais bien m'y remettre, faute d'écran je suis forcé de me rabattre à l'émulat...
Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...
Bonjour, connecter ma xbox 306 a mon pc Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est car j'ai un problème (élémentaire me direz vous!). Comme le titre l'indique, j'ai un problèmes...
Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
Salut à Tous !! Je cherche qu'elle que chose comme (freebox) pour filmer les jeux vidéo sur pc en HD !! :D et merci
Bonjour, Il y a peu j'ai racheté Call of Duty World At War sur PC. Je m'éclatais comme un petit fou en multi quand, depuis hier, le jeu s'est mit à ...
Bonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fait-on les gestes techniques dans Fifa 12 sur PC ? Amicalement Guigui80300 Configuration: Windows...
Bonjour, je cherche comment avancer dans mw2 (marché) je fais Z mais rien ne se passe. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour à tous! Une aide s'il vous plait! Quand je joue au jeux vidéo, mon pc freeze.Toutes les minutes j'ai un freeze et ceux sur tous les ...
Bonjour, salut je veux savoir comment avoir les jeux hitman2 et resident evil4 gratuitement sur mon pc. merci
Bonjour, Ben jaimerais savoir le code pour avoir les arme infini. on ma di te telecharger pizzo cmen xa xe fair Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, eh bien voila je cherche un PC ( fixe) qui puisse accueillir des jeux de grosse taille du genre Skyrim, MW3 ou encore BF3. Mais je suis limit...
Bonjour, En mode multi (Mission lone wolf) j'ouvre la console et je tape un cheatcode, (ex: "shadow"), et là ça marche pas, et ça marque ">command u...
Bonjour depuis un bon moment je suis utilisateur de l'emulateur PCSX2 j'ai jamais eu de probléme mai la j'ai un gros problém. Sur Ratchet et clank...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma configuration , ou mon pc ou mon alimentation sont puissant pour que j'achète une Sapphire Radeon hd 6850 , car j...
Bonjour, J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 sur PC hier mais quand j'ai installé le jeu et mis a jour ma carte graphique qui est une : nVidia Cor...
Bonjour, et je commence: J'ai acheté "Prates of the Caribbean" (en englais), je l'ai installé normalement sans erreurs, je l'ai lancé, les pubs appar...
Bonjour, Je sais que sa doit très compliqué mais voila je cherche un jeux de pc bien particulier Principalement : Multijoueur ou Coop a 2 Sur...
Bonjour, t'as pas le code pour l'avion stp
Bonjour, lorsque je veux jouer a fifa 07 sur pc avec une manette de ps2 certaire touche ne fonctionne pas ( croix, carré, rond, triangle, R1, R2) ...
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un Pc assez bon pour prendre bf3 en bonne qualité comme en ultra J'ai trouvé un Pc , dite moi si celui...
Bonjour, ce serait cette fois-ci pour savoir si il existe une version complète de Battlefield 1942 a télécharger sur pc... De toutes façons moi je ch...
Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Bonsoir tout le monde. . J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec 1.6 GHz de puissance :S . 2 go de ram 1 to pou...
Bonjour, Je voudrais me remettre à world of warcraft et je voudrai juste savoir si ce Pc peut faire tournée wow correctement , en sachant qu'il ne m...
Bonjours à tous, Je précise je suis en Windows 7 64 (bit) et ma config fait peut faire tourner BF3 tranquillement. Alors je met le premier C...
Bonjour, Voila je vous explique je vient de Télécharger un jeux sur internet jusque la aucun problème ensuite je les ouvert avec "WinRAR" normale qu...
Bonjour, Je me demandais si le jeu Pc RUSE irait sur mon ordinateur portable DELL avec un processeur I3-2310M CPU 2.10GhZ, une carte graphique Gefor...
Bonjour,j'ai un grave probleme quand je joue en multijoueur il me dise vous aver pas asser de resource cest quoi ça ? repondez please
Bonjour, Je sais que plusieurs demande on était faite la dessus, mais je voudrai savoir comment et où télécharger Harry Potter a l'école des Scor...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC que j'ai acheté vers fin Décembre, CG: 460 GTX, Processeur Intel core i7, 4G de ram... Je joue à de nombreux j...
Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai télécharger deux emulateur de DS pour PC(WinDS pro et Ideas) histoire de jouer a la DS sur mon PC, je télécharge egalement deux roms DS ...
Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...
Bonjour, Je voulais faire tourner bf3 sur ce pc mais le rendu que j'ai eu est injouable ( 10 fps en low) Je pensais pourtant que ma config suff...
Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...
Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...
salut salut. Je vient d'acheter un jeu mai vous voyer les touche du clavier ne sont pas pratique.Alors je me disait que sur ce forum je trouverais ...