Les discussions

Probleme d'affichage gta4 pc

Bonjour, j'ai de serieux problemes d'affichage sur gta4 pc,les mur et le sol ne s'affichent pas,il y a quelques voitures,quelque passants,le jeu est f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
oportuniste

Comment créer une team sur cod mw2 sur pc ?

Bonjour, avec un ami nous aimeront bien créer notre propre team sur pc mais comment faut t-il faire ? et sinon pour avoir le nom de la team et so...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vernant

Jouer un jeu sur mon pc

Bonjour, je me nomme Yves Georges et je suis en Côte d'Ivoire. Je souhaiterais savoir comment je pourrais m'arranger pour pouvoir jouer les jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xGames

Pc asus qui rame

Bonjour, salut j'ai un ordi asus valeur 700euro qui rame pour télécharger &1GO7 car il faut 14heure de téléchargement pourtant au par avant 1go7 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pwnR

Lags skyrim pc / bonne config

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Skyrim sur mon ordinateur dont je vous donne la config : - 6GB de RAM - Nvidia GeForce GTX 460M - Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pwnR

Aide à la recherche d'un jeu pc !!!

Bonjour, Voila, cela fais plus de 1an, voir plus, que je recherche un jeu PC. C'est un jeu des années 90. Ce que je me rappel est qu'il fallait ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
MaDemoiiZelle_C

Se debanir de mx3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir comment se debanir de mw3 pc merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yanis

Sims 3 animaux & cie pc aidez-moi

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il n'y a que les chiens, les chats & les chevaux dans les sims 3 animaux &cie pour PC? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
koquette123

Recherche un vieux jeu pc

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc dont j'ai malheureusement oublié le titre... Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dhia94

Pas de video sur mon pc

Bonjour, mon PC ne peux pas lire les vidéo meme des pages internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dhia94

Installer sa manette xbox sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ma manette d'xbox sur mon pc mais il y a un petit probleme qui fais que tout ne fonctionne pas :D 1 : quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
b2o95

Config gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, étant un vieux fan des GTA, je m'inquiète quant à la capacité de mon portable pour faire tourner le 4 qui sortira bientôt. Quelqu'un peut-i...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kiki

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour jouer a guild wars 2 Mais je ne m'y connais pas tellement en informatique. Que pensez vous de celui la ? Est-c...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
keferhah

Problème de manette dans fifa 12 pc

Bonjour, j'ai un problème dans fifa 12. j'ai une manette STRIKE FX. malheureusement. l'analogue droite ne marche pas dans fifa 12 seulement.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MrAide

Comment optimisé mon pc pour jouer gta 4.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 & Episode from Liberty City. Seulement, mon Pc Lag beaucoup sur le jeu et sacade les image .. je me suis rens...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kentinoooo

Harvest moon [gba pour pc]

Bonjour, Y a t-il des Codes pour Harvest Moon Dans Gba[Pour Pc] ? S'il y'en a Svp vous pouvez me donner un lien ou une petite liste.. ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zonetje-95

Comment jouer à un jeu de gba sur pc

Bonjour, j'ai télécharger dbz en version Game boy Advance, et bien sur je n'arrive pas a y jouer sur pc comment puis je faire?

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
alix au m4

Comparaison de deux pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc et j'hésite entre un : Toshiba Satellite L755 : http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Le Dodo

Pc de gamer

Bonjour, Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en u...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gostknight

[pc] erreur au démarrage de gta 4

 Résolu

Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Ce pc peut-il ....

Bonjour, je vient d'acheter ce pc https://shopping.google.fr/?nord=1 cid=2080155165367418189&sa=X&ei=RHn5T5C4E4aj-gaCq_HpBg&ved=0CF0Q8wIwAQ j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
I don't think

Compte steam banni call of duty mw2 pc

Bonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu prefere...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
-Evangelion-

Street fighter iv pc problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mamas

Comment installer un jeux pc

Bonjour, moi je voudrais s'avoir comment on fait pour installer un jeux pc

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mr SpaWn

Jouer en multi a mw2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoeur sur moern wafare 2 sur pc comment faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jouer de mw2

Manette xbox sur pc...

Bonjour, j'ai lu sur le net que les manettes xbox pouvait être utiliser sur pc... J'en ai récupérer une qui semble être pourvu d'une connexion usb....

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tatata

Désinstaller jeux pc

 Résolu

Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cocogulies

Bf3 est le bon pc

Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable celui-ci : http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0NC.html#/?div=Specification Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GabyChoux

Extinction du pc en plein jeux

 Résolu

Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
factionX

Achat pc gamer

Bonjour, je souhaite acheté un pc dédié aux gaming surtout pour les jeux comme total war shogun 2, le prochain total war et battlefield 3. je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
goshtgold

Quel manette prendre pour gta iv & gta sa pc

Bonjour, Je sus un passionné de GTA, jouer au clavier et a la souris sa n'est pas le confort... Je voudrais savoir quel manette uiliser ( pour pc e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer pes 2012 (pc) en ligne

 Fermé

Bonjour, je voudrais jouer pes 2012 (pc) online , mais je sais pas comment faire , quand je met jouer en ligne , on me dit que ce pes 2012 n'est p...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aucun

Pc faisant tourner minecraft

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc faisant tourner minecraft vers les 40 fps je n'en demande pas plus. J'ai trouvé celui-çi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tinou13600

Sims 3 pc

Bonjour, j'ai des problème avec les codes de triche pour les sims 3. j'espère que vous pouriez m'aider!! alors tout d'abord buigdebug ne marche plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Logiciel pour enregistré l'écran et le son pc

Bonjour je voudrais un logiciel capable d'enregistrer a la fois mon écran et mon son sur MW3 (PC) j'ai fraps mais c'est trop gourmand en mémoire et au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
elgriomo

Fifa 12 pc bug sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème avec Fifa 12 sur PC : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien! Choix de la lange ; appuyer sur start/espace ; choix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Shutforever

Gta 4 edition complete pc

Bonjour, j'ai acheter GTA 4 edition complete sur Pc via Steam et j'ai quelque souci : après l'avoir installer et lancer le jeux ( sans problème ) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
micm100

Mafia 2 pc probleme graphique

salut je viens d'installer mafia 2 qui marche impeccable sauf que au milieu du jeu parfois l'écran deviens gris et parfois rouge, j'entends com...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Xavstarblues

Problème lancement jeuxvideo sur pc

Bonjour, Voila j'explique mon problème : J'ai ma configuration actuelle : PC : AMD FX 6100 (3.3gHz) GA 990 FXA UD 3 Ventirad Coole...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
canifan

[pc] mon pc assez puissant pour mw3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter si mon pc est asser puissant pour faire tourner MW3 voici ma config: Systeme d'exploitation: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mongo1994

Pc multimédia fixe medion

 Résolu

Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de config pour pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Simon

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Impossible d'installer driver manette sur pc

Bonjour, Je me suis acheter aujourd'hui une manette BigBen pour PC alors j'ai essayer d'installer avec le CD les driver et a la fin il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MTP

Commen etre un zombis dans les sims 3 en pc?

Bonjour, j'aime connaitre le code pour devenir zombis dans les sims 3 en PC car j'ai vu une vidéo ou il y avait des zombis sur youtube merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rosedorla

Les sims 3 pc problème les services sociaux.

Bonsoir, Je joue aux sims sur pc depuis peu je le connait parfaitement bien. Mais j'ai eu un petit problème j'ai voulu tuer mon bambin garçon car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Bug chat sims 3 pet pc

Bonjour, le probleme est que dans les sims 3 pet qui vient de sortir j'ai un chat et quand je clique pour aller le voir il est comme dehors de la vill...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Jeux pour pc (mmorpg)

Salut a toutes et a tous, Voila je présente mon probleme : Sa fait peut être 1 an que je chercher un bon jeu MMORPG. Je l'ai presque tout fait voici...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pierrecastor

Code gta vice city sur pc

Bonjour, merci pour ses imformation et pour ses code que vous aler me donner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
goshtgold

Comment jouer et se filmer sans lag sur pc?

Bonjour, Je suis un joueur de call of duty modern warfare 2 sur pc et j'aimerai bien lancer ma chaine youtube mais le problème est que, sans filme...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
PowerStrike
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 30 523