Les discussions

Je cherche le je most wanted 2005

Bonjour, je cherche le je most wanted 2005 et merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Jeux

bonjour les poto.s'il vous plai veux un site de jeux pour pc gatuit

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Jeux sur pc

Bonjour, tout le monde. Je recherche des jeux pour pc à télécharger gratuitement de préférence jeux du genre battlefield heroes ou cod proposer moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Bob-In

Recherche solution à pc qui plante en jouant

Bonjour à tous!! je fais appel à vos compétences en informatique pour m'aider svppp!! j'ai vu que mon problème apparaît souvent sur les forums...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Bf3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai acheté BF3 et j'aimerais avoir quelque renseignement sur ce fameux code d'activation. J'aimerais savoir ou se trouve le code e...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème technique sims 3 [carte graphique ?]

Bonjour, J'ai installer les sims 3 et les sims 3 accès VIP sur mon ordinateur portable et lorsque le jeu tourne depuis 25-30 minutes, il se fige et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Anaïs

Je ne trouve pas l'application sims sur mon mac

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le pack total des SIMS 2 sur mac. Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder au jeu car je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LOLA

(minecraft pc) /!\ cherche petit serveur /!\

Salut a tous les gamers aujourd'hui je cherche un petit serveur qui a un peux de mal a faire des villes pour faire connaître leur serveur et je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Monowars

Probleme steam

Bonjour, bonsoir Voila mon problème, je me rappel du nom de compte mais pas du mot de passe ni même de l'adresse email, je suis bloquer !!! Que...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ckvtdn

Compatibilité carte graphique & pross

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Asus GTX650Ti-1GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 Ti 1024Mo 925Mhz PCI-Express 16x ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guigui127127

Problème avec mon jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu sims 3, et je jouais super bien avec jusqu'à ce que je perde le CD :( Après plusieurs mois, je décide alors de supp...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ricko360

Pc fixe monté pour jeux !

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget p...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
IrisGPC

Votre avis sur cette config ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette config je suis un joueur débutant et j'aimerais jouer sur pc , j'ai trouvé cette config mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
PlayTheDarck

Gta 4 caméra génante !!!!

Bonjour, Je suis un utilisateur du jeu Grand Thelf Auto 4 , quand je monte dans une voiture la caméra n'est pas centrée et cela me gêne beaucoup !...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
s-t-e-v-e-n

Bug jeux important

Bonjour, J'ai un ordinateur comme celui-ci : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
damien130898

Objet et vetement a telecharger sur les sims 3?

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des objet et des vetement merci de votre future reponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
joikidou

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SolidSnake059

Hp pavilion g6 2237ez minecraft

Bonjour, J'ai acheté un Pc et j'ai envie de savoir si il fonctionne avec minecraft configuration: Intel i5-3210M, 2.5 GHz 8 Go DDR3 RAM Disque du...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Call of duty black opsii ne fonctionne pas!

Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai installé ce jeu sur le PC de mon fils mais ça ne fonctionne pas! En effet lorsque je le la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
R0bb

Téléchargements sims2

Bonjour, J'ai téléchargé des trucs(coiffures,inseminator machin-chose,maquillage et qqs vêtements.)Problèmes:Je suis allée voir sur tous les forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
camille98

Skidrow! payant ou pas?

Bonjour, je voudrait savoir si skidrow est payant merci de me répondre à+

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
killer18

Probleme sims edition triple de luxe

 Résolu

Bonjour, j'ai achetait le jeu les sims editon triple de luxe il y a quelques années il est encore installer sur mon pc mais malheureusement le lect...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dirt 3 executable a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un très gros problème avec DiRT 3 : À chaque fois que je l'ouvre , il me fait "Dirt 3 Executable a cessé de fonctionner" , j'ai essayé e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
*Rayan*

Problème artefacts skyrim et arbres qui clignotent

Bonjour, Os :Windows 7 64bit CG: ATI 7850 HD PROC: Intel Core 2 Quad CPU Q9550 2.83Ghz RAM: 8 G J'ai un problème je viens de m'acheter Skyri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rufus75

Les sims 3

Bonjour, j'ai achetée, les sims 3 + génération + vie citadine + -inspiration loft + suite de rève et je voudrais savoir si on peut jouer ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
didou21910

Probleme langage sims

Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 delux et je voudrais le mettre en francais parcequ'il est en anglais. Merci de me répondre au plus vite Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
didou21910

Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :( A...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
andyhurley

Far cry 3

bonjour, je vient juste d'avoir far cry 3, et lorsque je le lance, tout se passe comme il le faut, sauf que a un moment, lorsque le menu devrait appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luquipique

Que faut-il que je change ?

Bonjour, J'ai acheter il y'a 1 ans un PC avec cette configuration : Processeur : i5-2400 (3.10Ghz) Carte graphiuque : GTX 550TI RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
isus7000

Club penguin

 Résolu

Bonjour, bonjour quel qun peut me dire ques que c des referense d'un abonement svp dites le moi vite est jespère qui aura une reponse a ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lionel-DIL

Call of duty black ops pc nouvelle map zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire sil était possible de télécharger les map nacht der toten, moon , et der ries sur la version pc de Call of duty black ops...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Kemalcan-94

Quel logiciel instaler pour jouer à des jeux de windows 95?

Bonjour, j'ai un Windows 7 en 64 bits et je cherche depuis longtemps le moyen de faire tourner mes jeux de Windows 95 dessus. Les jeux en questions...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Besoin de conseil...

Salut cher naviguateur du net, je vien tout juste de m'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir si il pourra faire rouler des jeu comme Sai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Djo La Force

Resident evil 4 pc

Bonjour, comment activer le sprint dans resident evil 4 pour pc losrque le boule tombe et nous écrase?j'ai une manette thrustmaster.Merci à vous!pasc...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yamaha

Lfp manager 13

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le manuel sur lequel est inscrit le code produit, si quelqu'un pouvait me communiquer ce code, je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir ou je peut telecharger la derniere version de counter strike source merci d'avance Configuration: Compaq - Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Bessoin d'aide

Bonsoir jai besoin de reponse je mi conait pas du tout en ordinateure pour le jeux de simulation

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nuclecanon

Problème assassin's creed 3 pc en ligne

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed 3 sur pc il tourne nickel mais en ce qui concerne le mode en ligne... c'est moi ou il n'y a pas de joueurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Minecraft : porblème avec les mod

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un mod (more explosion) sur minecraft mais quand je vais dans l'inventaire ( je suis en mode créatif) , il n'y a pas les...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Max51000

Flash.ocx

Bonjour, quand je veux exécuter quelques programmes, un message d'erreur apparaît en m'indiquant que mon Windows Vista ne possède pas le flash.ocx. me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Problème pc out of range

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé le jeu SWTOR (star wars the old republic). quand je lance le jeu l'ordinateur me me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
loulou du 72

Bug dans les sims 2 double deluxe ?

Bonsoir j' aimerais qu' on me répondes assez rapidement à cette question mystérieuse. Enfaîte j' ai un Sims qui quand il rentre de l' école privé il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
azertyuiop

Probleme pour mmorpg

Bonjour, Je souhaite faire un jeu mmorpg 2d je narrive pas du tout a rien faire donc si vous voulez prendre mon team viewer pour le faire a ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Goku:

Jouer à "farming 2013" sur mon pc

Bonjour, J'ai un vieux PC de marque IBM et mon fils voudrait jouer à farming 2013 dessus mais l'on m'a dit que ma carte graphique devait etre cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
romy46

Solution pour le jeu : retour à ravenhearst 2

Bonjour, je suis bloqué dans retour à ravenhearst au compteur pour le téléphone enfant. Je n'arrive pas à allumer toutes les lumières. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
FeLynX

Xray minecraft

Bonjour, je cherche un Xray ou il n'y a pas besoin de modloader merci

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
XxDelramusxX

Impossible d'emménager ma sim

Bonjour, Je viens d'installer la ville de Paris aux sims 3, et lorsqu'il a fallu emménager, j'ai pris le seul endroit où je pouvais aller vu mes f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
operator

Erreur de transfert de composant pour far cry 3

Bonjour, je viens de recevoir l'édition insane de far cry 3 et pendant l'installation sa me met : Erreur de transfert de composant . J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
coco07

Jeu d'echec

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à jouer au jeu d'échec donc si possible recevoir une doc qui en prle. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC

Aidé moi!!pour ma dsi...

Bonjour, J'ai une dsi mais je ne sais pas combien cela vaut dans cash express??HELP!!!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 30 523