Les discussions

Jeu de voiture sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un jeu de voiture ou l'ont peux booster sa voiture en mode cariere ( exemple: need for speed) et un mode resea...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Manu17240

Probléme de jeux pc

Bonjour, j'ai un problème très dérangeant avec mes jeux PC cela a commencé il n'y a pas longtemps pendant que je joue tranquillement le jeu se rédu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
darkjosia

Cherche a trouver un jeu de strategie sur pc

Bonjour, je cherche un jeu de strategie vieux de quelque année. c'est un jeu star wars (genre warcraft) merci de maider a retrouver ce jeu.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Fanfanfan

Adaptateur xbox pc bizar

Bonjour, voila apres avoir fait l'aquisition d'une guitar xbox et d'un adaptateur sans file je me suis mis a jouer a guitar hero 3 sur pc :) j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
heavenart

Recherche le nom d'un ancien jeu pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un ancien jeu avec lequel je passais mes journées: Le jeu est un rectangle vide ou à l'intèrieur nos ennemis(je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BenjaminAton

Le redemarrage de pc( telechargement des jeu)

 Résolu

problleme de telechargement des jeux sur pc Bonjour, s'il vous plait ,j'ai telechargé un jeu sur mon pc mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
basti80

Jeu pc sur dd multimédia

Bonjour à tous je voudrais savoir si cela est possible de transférer mes jeux pc sur un disque dur multimédia, et si je conserverais mes sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fiky

Gta san andreas sur pc

Bonjour,j'aimerais savoir si gta San Andreas prend une manette (avec des boutons évidement) pour jouer sur le pc.Merci pour les réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Kelsy-barbara

Jeu pc harry potter à l'école des sorciers

Bonjour, dans le jeu PC HARRY POTTER A L'ECOLE DES SORCIERS, je suis bloqué à l'épreuve contre QUIRREL; je fais tomber les grandes colonnes sur lui m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
age

Mon pc en carton bon pour les raids 25 a wow

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonsoir je voudrais vous demandez si mon pc est bon (surtout pour l'ips) pour raid comme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Awesome60

Meilleur jeux d'aventure pc

Bonjour Je suis une fille, J'ai 21 ans .. et j'aime les jeux D'AVENTURE . un Concept Très Original Avec de jolie Graphisms , alors aidez moi à tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Rayman87

Souci avec pes 2008 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai PES 2008 depuis un ptit moment , j'y jouais sans probleme sur mon pauvre pc avec une carte graphique minable ati *300 :p depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
abdela

Sos! ecran pc mort?

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter un moniteur PC LG Flatron E2350V. Un tout nouveau modele a LED que j'ai ahceter ya moin d'un mois Alors voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Maxime

Installer jeu téléchargé sur pc

Bonjour, Je voudrais jouer au monopoly sur mon pc. J'ai donc téléchargé le jeu. J'ai reçu des fichiers .rar que j'ai décompressé, mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Elo

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ali-the-modder

Problem jeu metro 2033 pc

le jeu fai des bug, ecran devien tou bleu et je voi just mon personnage dans la mission le depot et j'ai plus le dossier d'instalation !! quesque je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Fisherandrield

Jeux pour pc

Bonjour, Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissais des jeux pc mmo / fps ... qui soit gratuits ( est qui soit pas des jeux flash ) ou des s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cHOCho49

Filmer une séquence de guitar hero sur mon pc

Bonjour tout le monde ! Voilà, je voudrais filmer mon écran pendant que je joue à Guitar Hero sur PC. J'ai déjà essayé avec les logiciels "camstudio"...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Info_Queno

Probleme fallout 3 pc aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique : Ma config : Windows xp pro sp2 (formater y a quinze jours) pentium D 2.8ghz 3go de ram Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TssK

Jeux multijoueur pc

Bonjour, je cherche des jeux multijoueur sur pc (lan ou internet) genre comme left 4 dead merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Gueudin

Probleme pour pcsx2

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si vous pouvai m'aider jai telecharger pssx2 sous le conseil de mon cousin et il ma dit de telecharger un fichier bios c ce ...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xx-kakashi-xX

Manette xbox sur pc

Bonjour, Je voudrais jouet a pes 06 sur mon pc avec une manette d' xbox 360 est-ce possible ? si oui comment ?? merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
a.rehaud

Comment accelerer les jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment accelere le jeu urban terror grace a un logiciel et pour ma carte graphique c pas le top 32mo .aider moi svp e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anibest

Puissance pc pour jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment connaitre la puissance d'un PC pour les jeu avant de l'achète merci de répondre Configuration: c pas

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
k4l4sh

Warcratf , conection battel net 2 pc 1 cd

Bonjour, Je voudrai joué a warcraft battel net avec un cd sur 2 ordi sur une meme conection , yorai til une solution ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
xarces

Prob d'installation du jeu miss teri tale pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu Miss Teri Tale, 3 jeux complets. J'installe le jeu mais je ne suis pas capable de jouer au premier, l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Crazy Legs

Version gta epidsode from liberty city sur pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est dans le titre je voudrais savoir quel est la version de mon gta épisode from liberty city mercii car je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lemarseilaidu49

Call of juarez pc .

Bonjour, j'ai carte graphique 512 mg Gforce 7100 Nvidia 1go de RAM et je voudrais installé call of juarez mais a chque fois que je lance l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gaelyann

Call of juarez pc

Bonjour, j'ai acheté call of juarez sur PC et j'ai une carte graphique Gforce 7100 avec une capsité de RAM 1GO et chaque fois que je l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BeFaX

Pour les nouvelles maps de cod6 (pc)

Bonjour, pour call off duty mw2 est ce que je suis obligé de passé par steam pour acheté les nouvelles maps ? par ce que je n'ai pas de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vinc63

Jeux fantastique pour pc

Bonjour, Je cherche un jeux vidéo fantastique du genre final fantasy qui soit libre, c'est a dire que l'ont puisse se déplacer librement sur la map ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Gaunts

Fps pc

Bonjour, J'ai 12 ans et je cherche un jeu pc FPS pour 12ans + sur CD Je vous en pris ca fait un ans que je cherche aider moi PS:j'aime le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Gta san andreas difference pc et xbox live

Bonjour, j'ai gta san andreas sur pc mais je voulais bien l'acheter sur le xbox live mais le petit souci c'est que la visee est automatique sur ps2...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
djhardy69tkt

1 pc de 320go é sufisan pr joue a ds jeux pc

Bonjour, Est-ce que un disque dure de 320 GO est assez bon pour jouer a des jeux? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dwyane346

Meilleur jeux de voiture pc !

Bonjour, J'ai une Carte Graphique Nvidia GeForce 8400Gs ( 7 Series ) .. Et Je Voulais savoir C'est Quoi Le meilleur Jeux de voiture que vous me re...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Marv-Pumpkin

Jeu pc help ^^

Bonjour, j'ai acheter recement un jeux pc que je trouve trop bien c'est prototype voila ce qu'il demande windows vista processeure intel core 2 duo 1....

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
natsu57

Pb manette pes 2010 pc

Bonjour, j ai pes 2010 sur pc et j ai une manette pc compatible ps3. seulement le jeux prend en charge la manette xbox 360. je n arrive pas à faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
babito

Budget pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
wowkiller

Medal of honor arborne pc multijoueur

Hello, Je joue a Medal Of Honor Arborne pour PC et je suis souvent en mode MultiJoueur et la plus par du temps je cré moi meme les partie ou je jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bero

Pes 2010 ne démarre pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté PES 2010, quand je clique sur "Jouer", rien ne se passe. J'ai Windows 7 32 bits, et ma config est : carte graphiqe : NVIDIA G...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
markidb

[pc] problème punkbuster...

Bonjour, # j'ai un problème avec PunkBuster (scoop :noel: ) je suis kické au bout de même pas 1 secondes :fou: sa m'affiche sa: http://image.noelsha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sid-Ali

Jouer aux jeux xbox sur pc

Bonjour à tous, Je possède actuellement quelque jeux de Xbox et j'aimerais les faire tourné sur mon Pc car ma console ma lâchée. j'ai récupère l'im...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
KévinGrand

Probleme de son rayman 1 sur pc

Bonjour, J'ai installé le jeu de Rayman 1 sur mon PC (Windows XP) grâce à un patch et il fonctionne bien, si ce n'est que j'ai les sons/bruits du j...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tueeny

Jeux pc bug aidez moi

bonjour, alors voila depuis trois quatre jour je joue tranquillement a metro 2033 et je suis arriver a la mission ruelle chapitre 5 ou 6 , et au bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Pascattack

Blocage du jeu ff8 sur pc lors des combats

Bonjour, J'ai ressorti de mes placards le jeu FF8 sur PC.J'ai eu de nombreux problèmes graphiques( des traits horizontaux et de gros carrés noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sookiee

Xbox->pc->internet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
voici-voila

Problème de numéro de série sur pcm 2010

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin du numéro de série de Pro Cycling Manager 2010, car un problème est survenu sur le mien. Merci d'avance. Configuration...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes clavier pes 2010 pc

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander. Si vous avez le meme probleme que moi et si oui si vous pouvez m'aider. Quand je joue sur PES 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
rekat31

Gta san andreas pc configuration

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration qu'il faut pour jouer à Gta San Andreas sur pc.Merci à tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Kelsy-barbara

Toy story ii sur pc/aidez-moi

Bonjour, J'ai un serieux probleme,J'ai installer le Jeu TOY STORY 2 qui vient d'une de mes piles de CD ou se trouvent de vieux jeux..... Et Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
andyhurley
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 30 524