Les discussions

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
snowfire

Y a t-il du surf dans les sims 3 saisons ?

Bonjour, y a t-il du surf dans les sims 3 saisons.Et que peut-on faire dans la mer svp Merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PlumBob

Auriez-vous des cracks ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
baladur13

Probleme avec battlefield 3 ou autres jeux

Bonjour, Voila cela fait maintenant 3 mois que je galère a faire tourner mes jeux, les jeux se lancent, je joue pendant une durée de 5 minutes et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun

Optifine n'a pas l'air de marcher :/

Bonjour, Alors, voilà mon problème. J'ai récemment découvert Optifine, ce fameux Mod de Minecraft qui améliore les FPS, et supprime les lags. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application pour faire des vidéo minecraft

Bonjour, je m'appelle tomawokk.empire93 et je souhaite que vous m'aidiez car je ne sais pas avec quel logiciel on fais des vidéo minecraft donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux video sniper pc

Bonjour, Je cherche un jeu de sniper sur pc, dans une ville de preference, donc pas pendant la guerre, realiste et avec de bons graphismes. ca existe...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
speed-ouest

Probleme fluidité black ops 2 pc

Bonjour, VOila tout est dans le titre ... Je suis en I3 dual 2.3 Ghz 6 Go de Ram et Nvidia GEForce 610 M ... Je regrette beaucoup l'achat de ce jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ny9113

Problème avec les sims 3

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je veux faire une nouvelle partie dans les sims je créer mes personnages et lorsque j'arrive dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shoopss

Est-il possible d'installer fifa 13 sans passer par origin, svp?

Bonjour, J'ai acheté la semaine passée Fifa 13 d'occasion et je ne parviens pas à installer le jeu vu que la clé a déjà été utilisée. Avant av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Destrio5

Téléchargement bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mecdunet

Astro a40 vs siberia v2 vs tiamat 7.1

Bonjour, Je voudrai savoir lequel est le mieux entre ces 3 casques : Astro a40 siberia v2 tiamat 7.1 cordialement Configuration: Windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
franc-56

Mission equitation : probleme !!!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide. Je joue au jeu PC "Mission Equitation 2 : sur la piste des appaloosas".Je me suis amus...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rghoukjrdyegf

Sims 3 célébrité

 Résolu

Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xxMariiexx

Manette ps3 sur pc

Bonjour, je vien vers vous car j'aimerais réussir a configuré ma manette ps3 sixaxis sur mon pc car les touche son inversée , en effet lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
courtillon

Gta san andreas ne marche pas sur pc

Bonjour, Jai telecharger San Andreas pour pc, linstalation ce passe bien et quand je veut le lancer il se lance, je vois pas les pubs mais des page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

Problèmes avec certains jeux sur windows 7

Bonjour, J'essaie d''utiliser des logiciels comme flight simulator ou free belote avec windows 7 (je viens de changer de PC) et les images sont d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

[recherche] un bon jeu mmo !

Bonjour, Je cherche un Mmo, pas sûr que ça soit le bon terme que j'utilise... Ils y en a tellement :o Mais voila, j'en cherche un qui ait ces cri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
naruto-hokager

Bf3 et gta tourne t-il sur windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux tel que gta et bf3 tourne sur windows 8 merci de vos réponce !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

Config

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un pc qu'on peut jouer a toutes les jeux pc? si non, quel config peut on y jouer la plus part des jeux. :svp:

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

Fermer un compte utilmisateur sur steam

Bonjour, J'ai revendu des jeux croyant que j'avais annuler les codes et désinstallé le logiciel, mais tous mes acheteurs me dise qu'ils sont bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Destrio5

Bug dead space 2 ?!

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un problème avec mon jeu dead space 2 que j'ai acheter je suis à l'endroit ou on récupaire la télékinésie et j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MjShepard

Help me "directx"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nicolasf

Changer de carte graphique: pci/pci-express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar

Les sims

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et j'ai voulu installer les Sims 2, mais je n'arrive pas à le mettre en plein é...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1Naincapable

Skyrim

Bonjour, je voudrais macheter The elder scroll V skyrim et je voudrais savoir si le jeux est optimiser pour pc et si mon pc peu le faire bien tourner....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
momo554

Problème sur les sims 2 double deluxe

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon jeu! Cela fait longtemps que je l'ai installé et la j'ai voulu y jouer sauf que au début tout fonctionne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sims2

Peut-on faire marcher a 4 pattes un sims adulte (sims 3 )

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de faire marcher un sims adulte (sims 3 ) à 4 pattes comme les bambins tout en n'agissant pas comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx

Sims 3 bug

 Résolu

Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
xxMariiexx

Sims 3

Bonjour, est -il possible de télécharger gratuitement sims 3 sur mon pc et sans m'inscrire?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Napoleon1769

Sims 3

Bonjour, J'ai achetée un jeu d'occasion : les Sims 3 Pc, Nous pouvons créer un compte sur ce jeu pour avoir des coiffures en plus... L'ancien util...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Jazz1999

Je sais pas comment faire et j'en est marre d'attendre!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais jouer en ligne sens télécharger ou autre a call of duty n'importe le quel (de préférence black ops),b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nitroax1219

Probleme fps

Bonjour, voila ma config Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz Carte mere MSI X79A-G...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DioZz

Problème fallout 3 pc

Bonjour, voila, mon frère à installer Fallout 3 sur son PC, qui est pourtant une bête de course: -intel core i7 -8Go de RAM -carte graphique : Nvid...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
phygaro

Jeux video sur pc portable

Bonjour, je voulais savoir si je pourrais jouer a des jeux récent mais pas forcement en réglage MAX juste qu'il ne lag pas , voici ma config -S...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
leo360

Bug sims 3

Bonjour, quand je joue au sims 3 sur mon pc portable windows 7, il y a 1 de mes sims qui ne veux plus aller dans des lieux publics (je clic sur la sal...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abelar13

Config pour cod black ops sur pc

Bonjour à tous, Je voulais savoir si mon micro était assez performant pour installer et jouer à CALL OF DUTY BLACK OPS. (Actuellement, je joue enc...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zenclod

Faire tourner bf3 et gta avec cette configuration ?

Bonjour, CPU: Intel® Core(TM) i7-3770 (3,4 Ghz) RAM: 4096 Mo Carte graphique: AMD Radeon HD 7570 Mémoire graphique 2 Go dédiée merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
florent0o29

Probléme gta iv téléphone

Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur mon pc (Windows 7) et mon jeu marche très bien mais lorsque j' ouvre mon téléphone pour entrer un code ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iancement de fable the lost chapters

Bonjour, voila je possède fable the lost chapters je l'installe une icone de raccourcis dans bureau je clique dessus la photo de splash image apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
youdrix

Problème euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jujulechti

Quelle jeux avec cette config ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec cette config quelle jeux je peux avoir ... Ma config : Système 32bits AMD athlon 64 x2 Dual Core proc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LeJoke76

Comment copier farming simulator 2013

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté farming simulator 2013, je l'ai installer sur mon pc et le pc de ma grand-mère. Pour jouer il faut toujours mettre le cd. Mon ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
irongege

Call of duty mw3

Bonjour, quand j'installe le jeux je trouve un problème d'un fichier non copier, voila la fenetre que je rencontre http://www4.0zz0.com/2012/1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pierre1023

Nvidia geforce gt 620

Bonjour, je dispose d'une tour hp avec une carte graphique nvidia ge force gt 620 et je vais m'acheter call of duty black ops 2 et je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

[tuto] creer un serveur samp, la bonne solution !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je ne vous arnaque pas, j'ai mis la solution sur mon site, (ca vaut un clic pour voir la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
seif_tounes

John deere drive green

Bonjour, comment on fait pour deployer les rampes du pulverisateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kjc

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
emeric61

Pourquoi certain jeux ne se mettent pas en mode fennetre

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certain jeux ne se mettent pas en mode fennetre sur windows en faisaint alt + entrée. Merçi pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
aliasvipalienware

Sims 3 aucun sim

Bonjour, Voilà je joue au sims 3 destination aventure et lorsque je pars en voyage arrivé à destination plus aucun sim en visu, plus d'argent , rien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
etdesbouhs
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 30 524