Compatibilité avec Windows 7, Sims 3
ohaiyo44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7, j'ai du donc réinstaller tous mes CD des Sims 3. Mais désormais le jeu ne démarre plus, il y a juste la fenêtre de départ qui s'affiche et se bloque. Quand je fais diagnostiquer le problème, j'ai cru comprendre qu'il y avait un souci de compatibilité.
Comme je n'y connais pas grand chose j'aurais bien besoin d'aide, merci d'avance ! ^^
Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7, j'ai du donc réinstaller tous mes CD des Sims 3. Mais désormais le jeu ne démarre plus, il y a juste la fenêtre de départ qui s'affiche et se bloque. Quand je fais diagnostiquer le problème, j'ai cru comprendre qu'il y avait un souci de compatibilité.
Comme je n'y connais pas grand chose j'aurais bien besoin d'aide, merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Compatibilité avec Windows 7, Sims 3
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
En tout cas les Sims 3 fonctionne sans problème avec Windows 7. Tu es sûre que le souci d'incompatibilité provient bien des Sims?