Sims 3 saisons aide à l'installation

Fermé
lolitofantaisya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 16:57
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 saison il y a peu, et lors de l'installation il me demandait de mettre à jour la nouvelle version d'origin, ce que j'ai donc voulut faire, mais voilà, passer 1h30 la mise à jour d'origin n'avait toujours pas commencé... J'ai donc éteint mon ordinateur directement, ce que je n'aurais pas dû faire, car maintenant il me demande tout le temps si je veux le désinstaller alors que d'après mon ordinateur mon jeu n'est même pas installé. Malgré cela je le desinstalle comme il me demande de le faire mais à chaque fois que je veux le réinstaller il me remande toujours si je veux le désinstaller, et là je suis bloquée... Aidez moi s'il vous plaît, car là j'en ai sincérement marre, ça fait des heures que je reste bloquée dessus ! Comment faire ??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 16:57
as tu regarder dans tout tes programmes si tu n'a plus rien des sims, même dans poste de travail >> C :/ programmes files ( un dossier de sims peut être )
quand tu insère ton CD cela fait quoi ?
0