Problème: erreur avec le lanceur version 0.0.0.0 (Sims 3)

Djivinity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djivinity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé les Sims 3 Accès VIP sur Origin (j'ai l'ai bien reçu), mais de que je lance l'application, ce message apparaît : " une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal".
(ps: Dès que j'ai installé Origin, mes Sims 3 (de base) ne fonctionnait plus (l'icône ne s'affichait plus normalement et on me demandait de chercher "sims3launcher.exe".
Possédant les Sims 3 (de base) et les Sims 3 Ambitions(version avec la boîte), j'ai donc décider de réinstaller les disques additionnels et Origin.
J'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner pour Origin et les Accès VIP.Sans résultat.

PS: J'ai consulté les autres sujets mais ça ne m'a pas aidé :(
MERCI D'AVANCE :)

1 réponse

Djivinity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai résolu mon problème
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Ce serait gentil d'expliquer comment pour ceux qui aurait le même problème...
0
Djivinity Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai tout désinstaller puis réinstaller et nettoyer avec CCleaner vous l'expliquiez bien dans ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24275522-sims-3-une-erreur-est-survenue-version-0-0-0?page=2

merci à PlumBob !! :)
0