Les discussions
Problème gta iv
Bonjour a tous j'ai acheté GTA 4 il s'installe et se lance correctement mais quand je commence a jouer le jeu tourne au ralentit c'est injouable !!! ...
Resident evil 5 e fail xlive initialize
Cc je voudrai savoir d ou viens le problème lors du demarage de man jeux resident evil 5 sa me écrit E-fail xlive initialize
Comment sortir de rome total war
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de la version française de Roman Total War. Seulemnt, une fois dans le prologue du jeu, aucune c...
Plantage pendant les jeux, erreur windows
Bonjour, -je m'explique, quand je lance mon SC2, le jeu plante à toute moment dépend des fois. Souvent à l'authentification ou quelque fois en plei...
L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...
Améliorer mon ping cod bo2 sur pc
Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir comment faire descendre mon ping sur bo2 car il est toujours a 999. J'ai cherché comme un malade sur in...
Fifa 13
Bonjour, j'ai un problème avec mon fifa 13 les commentateur on les entend pas parler comment je pourrais faire pour régler se souci Confi...
A la recherche d'un mmorpg avec...
Bonjour, Alors voila, je cherche un MMORPG qui contiendrait une certaine classe: la classe Mecanicien Explication: Une classe qui pourrait in...
Problème origin pour installation bt3
RésoluBonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...
Gta episodes from liberty city
bonjour a tous j'ai installé le gta eflc mais .une que je lance pour jouer. il fait un long tempe et le Windows me fais un message dit: gta eflc a ce...
Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur
RésoluBonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...
Problème manette bigben, assassin's creed iii
Bonjour, Je viens d'acheter une manette bigben pour jouer au jeux Assassin's Creed III Le problème c'est que quand je branche la manette et qu...
Tomb raider et fra cry 3
Bonjour, je peux jouer tomb raider and fra cry 3 avec ses performance sans lag ram: 1gb cpu: intel dual core e2180 2ghz*2 catre graphique...
Les sims 3 animaux & cie ne se lancent pas.
Bonjour à tous, j'ai téléchargé les sims 3 animaux & cie sur origin, il s'est installé correctement, mais lorsque je clique dessus, le lanceur apparaî...
Bug graphismes gta episodes from liberty city
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA EFLC: quand je change les paramètres graphiques et que je clique sur "Appliquer", les changements ne sont p...
Mods gta sa
RésoluBonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...
World of warcraft
Salut tout le monde, j'ai deja jouer a WoW et j'avais arrêter pour aucune raison mais quand je jouais, c'était sur un ordinateur à tour donc tout éta...
Problême de souris sur mw3 !
Bonjour, Depuis ce soir j'ai un problême sur Mw3, je m'explique, quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'a ce que je lance une partie. J'ai des ...
Need for speed : underground est-il compatible avec win7 ?
Bonjour ! Sur mon ancien PC, qui tournait sous XP, Need For Speed : Underground marchait parfaitement bien. Mais depuis que ce dernier était deven...
Mlequel choisir entre i3 et le p4
Bonjour, Mon Père à apporter tout récemment deux ordinateur d'occasion la maison un core i3 à 2.1ghz 2 gigas de Ram un DD 320G avec une INTEL H...
Jeux
Bonjour, avec le fps sous fraps je peux jouer les jeux sans lag
[ps2] comment la brancher sur écran pc
salut. voila je viens de casser ma télé et je voulais savoir comment faire exactement pour brancher ma PS2 sur un écran de PC merci d'avance km
Je n'arrive pas a installer gta iv sur pc..
Bonjour, Après avoir essayé d'installé un mod sur gta IV sans succès, j'ai voulus y rejouer sauf que impossible le jeu ne voulait pas alors j'ai dés...
[problème] installation lol (micorsoft visual c++ 2005...)
Bonjour, J'essaye d'installé League of Legends avec le launcher fourni sur le site mais il se lance et quand j'arrive après avoir accepté les CGU....
Problême d'activation flight simulator standard
bonjour je ne parvient pas à activé mon jeux Flight simulator x standard que ce que je doit faire pourriez vous m'aider pour activé mon jeux merci.
Mot de passe du site sims 3 perdu
Bonjour petite licorne ! J'ai perdu mon mot de passe du site sims 3 que j'avais créer en 2009. J'ai changer d'e-mail et de mot de passe plusieurs f...
Electronic arts ( ea ) vs valve
Bonjour, je voudrais savoir le quel de ces deux développeurs préférez-vous, j'aimerais beaucoup que vous argumentez vos raiponces. Merci beaucoup ...
Crash jeux pc: problème de ram ?
Bonjour N'ayant pas trouvé de réponse concrète dans les sujets existants, je vais vous exposer mon problème: lorsque je joue à certains jeux, gui...
Problème flight simulator x (fsx)
Bonjour, J'ai un problème avec Flight Simulator X, Il marche tout a fait normalement pendant environ 15 minutes et tout à coup j'ai un message d'...
Dxgi.dll
le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll " Avez vous une solution s'il vou...
[pc] bf3 probléme pour rejoindre un serveur !
Bonjour, Hier, j'ai acheter Battlefield 3 et aprés la longue installation j'ai voulu directement tester le multijoueur mais ça n'a pas fonctionné,...
Merci windows 8 !!!!!
Le progrès, c'est super, on ne peut pas le nier, mais il y a de grosses rançons à payer : par exemple, je viens d'acquérir un pc avec (automatiquement...
Questions bubble witch saga
Bonjour, Dans le Jeu "Bubble Witch Saga" sur Android (Application), On peut acheter une Bille supplémentaire de chaque couleur (0,90€ la Bille), mais ...
Performances pc portable avec 2 cartes graphiques.
Bonjour à tous, j'ai un Samsung NP350E7C-S07FR qui a apparemment 2 cartes graphiques: une Intel graphics HD 4000 et une AMD Radeon HD 7670M. J'a...
Jeux simulation pour g27
Bonjour, je vais recevoir le volant g27 pour noël, et j'aimerais un jeu de simulation , avec une conduite se rapprochant de la réalité. J'ai jeté un...
Carte graphique
Bonjour a tous j ai une petite question a vous poser donc voila : j ai un pc sous windows XP le 6830s .... J ai installer GTA IV sur mon pc j ai tout...
Sims 3 : mon jeu ne se lance pas !!!
Bonjour, J'ai joué aujourd'hui à mon jeu des Katy perry délices sucrées mais maintenant il ne veut plus fonctionné!! Besoin d'aide merci !
A la recherche d'un mmorpg
RésoluSalut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...
Probleme graphisme avec les sims 3.
Bonjours a tous , J'aurais besoin de vous : Il y a peut de temps j'ai changer Windows 7 pour Windows 8 j'ai voulue réinstaller les Sims 3 avec un dis...
Saints row the third lags pc
Bonjour, J'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps Saints Row 3 sur PC et en pleine partie, le jeu fait des "pauses" entre 5 et 10 secondes, voir p...
Pour choisir mon pc
bonjours jaimerai de laide a choisir mon pc je ni arrive pas tout seul les critreres pc il faut que peux faire des jeux comme gta mon buger ai ass...
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...
Sims 3 / ile de rêve
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci
Mon minecraft crash quand je joue en multijoueur avec skype
Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon pc c'est que mon minecraft crash en multijoueur quand mon skype est ouvert moi, je bouge mais les gens...
Un bon jeu pc ?
Bonsoir, Je cherche un bon jeu pc qui dure et qui est attirant, j'ai eu le coup de coeur pour Skyrim par exemple, y'a t'il d'autres jeux semblables...
Quel est l'épisode sangoku vs janemba ?
Bonjour, Comme il est écrit dans le titre de cherche l'épisode ou Sangoku se bat contre Janemba , j'ai longuement chercher mais sans résultat .....
Comment ouvrir games for windows live dans gta iv ???
Bonjour, Bah voila comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment ouvrir games for windows live??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28....
Fps
Bonjour, je veux savoire c'est le fps exemple: *Without FRAPS : 31-145FPS-- Average 45 *With FRAPS : 11-35FPS-- Average 20 j'ai rien c...
Carte graphique gta iv windows 8
Bonjour, recemment j'ai telecharge Gta IV mais je n'arrive pas a voir les graphismes tout est invisible je ne sais pas pourquoi pourriez vous m'aider ...
Sims 3!
Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même v...