Les discussions

Problème gta iv

Bonjour a tous j'ai acheté GTA 4 il s'installe et se lance correctement mais quand je commence a jouer le jeu tourne au ralentit c'est injouable !!! ...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Resident evil 5 e fail xlive initialize

Cc je voudrai savoir d ou viens le problème lors du demarage de man jeux resident evil 5 sa me écrit E-fail xlive initialize

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
h14

Comment sortir de rome total war

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de la version française de Roman Total War. Seulemnt, une fois dans le prologue du jeu, aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
orphee4

Plantage pendant les jeux, erreur windows

Bonjour, -je m'explique, quand je lance mon SC2, le jeu plante à toute moment dépend des fois. Souvent à l'authentification ou quelque fois en plei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
zak_vaio

L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natheux

Améliorer mon ping cod bo2 sur pc

Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir comment faire descendre mon ping sur bo2 car il est toujours a 999. J'ai cherché comme un malade sur in...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
pshychikx

Fifa 13

Bonjour, j'ai un problème avec mon fifa 13 les commentateur on les entend pas parler comment je pourrais faire pour régler se souci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mounir45

A la recherche d'un mmorpg avec...

Bonjour, Alors voila, je cherche un MMORPG qui contiendrait une certaine classe: la classe Mecanicien Explication: Une classe qui pourrait in...

IrisGPC

Problème origin pour installation bt3

Résolu

Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Darkjulian

Gta episodes from liberty city

bonjour a tous j'ai installé le gta eflc mais .une que je lance pour jouer. il fait un long tempe et le Windows me fais un message dit: gta eflc a ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
zakaria bentaleb

Comment mettre un jeux sur cd dans un disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sykerzz

Problème manette bigben, assassin's creed iii

Bonjour, Je viens d'acheter une manette bigben pour jouer au jeux Assassin's Creed III Le problème c'est que quand je branche la manette et qu...

Mafei

Tomb raider et fra cry 3

Bonjour, je peux jouer tomb raider and fra cry 3 avec ses performance sans lag ram: 1gb cpu: intel dual core e2180 2ghz*2 catre graphique...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Vert1009

Les sims 3 animaux & cie ne se lancent pas.

Bonjour à tous, j'ai téléchargé les sims 3 animaux & cie sur origin, il s'est installé correctement, mais lorsque je clique dessus, le lanceur apparaî...

YuMiMatsu

Bug graphismes gta episodes from liberty city

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA EFLC: quand je change les paramètres graphiques et que je clique sur "Appliquer", les changements ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Mods gta sa

Résolu

Bonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Wtfslut

World of warcraft

Salut tout le monde, j'ai deja jouer a WoW et j'avais arrêter pour aucune raison mais quand je jouais, c'était sur un ordinateur à tour donc tout éta...

IrisGPC

Problême de souris sur mw3 !

Bonjour, Depuis ce soir j'ai un problême sur Mw3, je m'explique, quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'a ce que je lance une partie. J'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Stryce

Need for speed : underground est-il compatible avec win7 ?

Bonjour ! Sur mon ancien PC, qui tournait sous XP, Need For Speed : Underground marchait parfaitement bien. Mais depuis que ce dernier était deven...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Mlequel choisir entre i3 et le p4

Bonjour, Mon Père à apporter tout récemment deux ordinateur d'occasion la maison un core i3 à 2.1ghz 2 gigas de Ram un DD 320G avec une INTEL H...

Wamakoul

Jeux

Bonjour, avec le fps sous fraps je peux jouer les jeux sans lag

Axeldu60

[ps2] comment la brancher sur écran pc

salut. voila je viens de casser ma télé et je voulais savoir comment faire exactement pour brancher ma PS2 sur un écran de PC merci d'avance km

nassimXP

Je n'arrive pas a installer gta iv sur pc..

Bonjour, Après avoir essayé d'installé un mod sur gta IV sans succès, j'ai voulus y rejouer sauf que impossible le jeu ne voulait pas alors j'ai dés...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
charlineee

[problème] installation lol (micorsoft visual c++ 2005...)

Bonjour, J'essaye d'installé League of Legends avec le launcher fourni sur le site mais il se lance et quand j'arrive après avoir accepté les CGU....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problême d'activation flight simulator standard

bonjour je ne parvient pas à activé mon jeux Flight simulator x standard que ce que je doit faire pourriez vous m'aider pour activé mon jeux merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du site sims 3 perdu

Bonjour petite licorne ! J'ai perdu mon mot de passe du site sims 3 que j'avais créer en 2009. J'ai changer d'e-mail et de mot de passe plusieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Scandaleusement

Electronic arts ( ea ) vs valve

Bonjour, je voudrais savoir le quel de ces deux développeurs préférez-vous, j'aimerais beaucoup que vous argumentez vos raiponces. Merci beaucoup ...

DextroyMax

Crash jeux pc: problème de ram ?

Bonjour N'ayant pas trouvé de réponse concrète dans les sujets existants, je vais vous exposer mon problème: lorsque je joue à certains jeux, gui...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Geonozis

Problème flight simulator x (fsx)

Bonjour, J'ai un problème avec Flight Simulator X, Il marche tout a fait normalement pendant environ 15 minutes et tout à coup j'ai un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nicolas54339

Dxgi.dll

le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll " Avez vous une solution s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
oussama

[pc] bf3 probléme pour rejoindre un serveur !

Bonjour, Hier, j'ai acheter Battlefield 3 et aprés la longue installation j'ai voulu directement tester le multijoueur mais ça n'a pas fonctionné,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ben

Merci windows 8 !!!!!

Le progrès, c'est super, on ne peut pas le nier, mais il y a de grosses rançons à payer : par exemple, je viens d'acquérir un pc avec (automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MrYAU31

Questions bubble witch saga

Bonjour, Dans le Jeu "Bubble Witch Saga" sur Android (Application), On peut acheter une Bille supplémentaire de chaque couleur (0,90€ la Bille), mais ...

Rushed59286

Performances pc portable avec 2 cartes graphiques.

Bonjour à tous, j'ai un Samsung NP350E7C-S07FR qui a apparemment 2 cartes graphiques: une Intel graphics HD 4000 et une AMD Radeon HD 7670M. J'a...

Maxoo974

Jeux simulation pour g27

Bonjour, je vais recevoir le volant g27 pour noël, et j'aimerais un jeu de simulation , avec une conduite se rapprochant de la réalité. J'ai jeté un...

azertyrus94

Carte graphique

Bonjour a tous j ai une petite question a vous poser donc voila : j ai un pc sous windows XP le 6830s .... J ai installer GTA IV sur mon pc j ai tout...

Miura564

Sims 3 : mon jeu ne se lance pas !!!

Bonjour, J'ai joué aujourd'hui à mon jeu des Katy perry délices sucrées mais maintenant il ne veut plus fonctionné!! Besoin d'aide merci !

Girl69

A la recherche d'un mmorpg

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, ça fait maitenant un moment que je suis à la recherche d'un mmorpg, j'en ai testé pas mal mais je n'ai pas réussi à trouv...

Pierrecastor

Probleme graphisme avec les sims 3.

Bonjours a tous , J'aurais besoin de vous : Il y a peut de temps j'ai changer Windows 7 pour Windows 8 j'ai voulue réinstaller les Sims 3 avec un dis...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lulu-lol

Saints row the third lags pc

Bonjour, J'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps Saints Row 3 sur PC et en pleine partie, le jeu fait des "pauses" entre 5 et 10 secondes, voir p...

DjHeroPro

Pour choisir mon pc

bonjours jaimerai de laide a choisir mon pc je ni arrive pas tout seul les critreres pc il faut que peux faire des jeux comme gta mon buger ai ass...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Sims 3 / ile de rêve

Résolu

Bonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...

Lilix333

Sims 3 / ile de rêve

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci

PlumBob

Mon minecraft crash quand je joue en multijoueur avec skype

Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon pc c'est que mon minecraft crash en multijoueur quand mon skype est ouvert moi, je bouge mais les gens...

pshychikx

Un bon jeu pc ?

Bonsoir, Je cherche un bon jeu pc qui dure et qui est attirant, j'ai eu le coup de coeur pour Skyrim par exemple, y'a t'il d'autres jeux semblables...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Quel est l'épisode sangoku vs janemba ?

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre de cherche l'épisode ou Sangoku se bat contre Janemba , j'ai longuement chercher mais sans résultat .....

Djo La Force

Comment ouvrir games for windows live dans gta iv ???

Bonjour, Bah voila comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment ouvrir games for windows live??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28....

GamerLind

Fps

Bonjour, je veux savoire c'est le fps exemple: *Without FRAPS : 31-145FPS-- Average 45 *With FRAPS : 11-35FPS-- Average 20 j'ai rien c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mjik

Carte graphique gta iv windows 8

Bonjour, recemment j'ai telecharge Gta IV mais je n'arrive pas a voir les graphismes tout est invisible je ne sais pas pourquoi pourriez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Djo La Force

Sims 3!

Bonjour, Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même v...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
inco800
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 30 520