Les discussions

Mon jeu les sims 3 ne veut plus se lancer !!:(

Bonjour, alors moi j'ai un gros problème avec mon jeu et ça fait 6 mois que j'ai ce problème ,enfait j'ai toute la collection des sims 3 et j'avais in...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
leacourte

Leagues of legends

Résolu

Bonjour, je cherche un compte lol gratuit Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement chrome

Bonjour, Quand je télécharge sur chrome il reste 0 seconde je clique , rien ne s'ouvre, Je trouve un truc bizarre aussi c'est que le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
yolec

Sims 3 problèmes

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouveau Pc , qui est sur windows 8 . J'ai installer les sims 3 sans problèmes comme sur mon ancien qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
PlumBob

Elsword "la memoire ne peut pas etre en état written"

Bonjour/Bonsoir ! A chaque fois quand je lance Elsword il y a un message qui apparaît "x2.exe - Erreur d'application L'instruction à 0x02ead95b empl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rezaf

Shockwave flash player lag

Résolu

Bonjour, Voila mon Problème je suis sur un jeu qui nécessite shockwave flash player Puis Paf il me mette impossible de charger plugin... Bref H...

cypobos

Probléme graphique aoe ii the age of kings

Bonjour , j'ai téléchargé a AOE II The Age Of Kings en version portable , mais bien sur j'ai le jeu original en CD-ROM mais je ne peut pas l'installer...

UnkutEth

Aide euro truck simulator 2

bonjour peut ont m aider j ai euro truck simulator 2 et j arrive pas a avoir les mode dans le jeux qqlu ses m aidee merci ?

jeremy1990

Bug de sauvegarde sims 3 sur mac :((

Bonsoir à tous, Alors voilà, je viens d'installer les sims 3 sur mon Mac OS X 10.8.5. Tout fonctionne parfaitement : je crée ma famille, ma maison,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MacDeMarie

[sims 3]erreur de téléchargement!

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à acheter des objets dans le store avec les SimPoints reçu grâce à l'enregistrement du jeu.Seulement,je ne peux les télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Didido

Transfert de jeu origin

Bonjour , voilà je vient d'acquérir un PC gamer , mon petit bémol et que je n'ai pas de carte résaux interne . J'ai cependant aussi acquis un code po...

narutodbzdu38

Sims 3 problème

Bonjour !! Cela fait environ 1 jour que j'ai installé les sims 3 animaux et cie et depuis mon installation mon jeu beug : je démarre le jeu tous c...

anonyme

Problème avec nvdia

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé Battlefield 4 sur mon PC Mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre avec écrit: Veuillez mettre à jour ...

Utilisateur anonyme

Subway surf

Bonjour, pourquoi subway n'est pas télécarger

Jimpix

Colin mcrae rally 2.0

Bonjour, Je ne trouve plus la commande pour changer les vues des voitures. Quielqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci. Configurati...

bleu

Sims 3 ile de reve / ile secret de la sirène

Bonjour, Je cherche à débloqué L'Ile ; Secret de la sirène , mais je n'y arrive pas .. J'ai 2 sirènes meilleur-amie que j'ai rencontrer sur la terre...

mangas-chan

Manette xbox360 compatible pour dark souls?

Bonjour, J'ai acheté Dark Souls sur Steam et je ne comprends pas bien quelle manette je dois utiliser afin de pouvoir jouer le jeu. J' ai pris la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
icietailleurs

Garry's mod heeeeelp !!!

bonsoir a tous voila après avoir vue une vidéo intéressante j'ai donc decider de telecharger ce jeux je l'ai donc acheter sur steam seulement voila sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
EmmaCopec

Sims s'ouvre et quitte sur mac

Bonjour, Ayant eu un imac familial il y'a pas longtemps, j'ai décidé d'installer les sims dessus, j'ai donc installé ainsi que 2 disques additionnel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
EmmaCopec

Aucun son sur black ops 2 !!

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme* je vient d'acheter se jeu et a ma grande surprise il n'y a aucun son !! j'ai été sur des forum mais ...

mejinn7

Ordinateur,manette xbox 360,adaptateur,...

Comment réussir à connecter une manette de xbox 360 sur un ordi quand on a un adaptateur connecté sur prise USB? J'ai eu quelque information disant qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
UnkutEth

Comment configurer sa mannette ps3 pour les jeux apres instalé

jai programer ma manette ps3 sur lordi mais jaimerai savoir comment bien rolier les bouton pour jouer a assassin creed 4

Captball1970

Sims 3

Bonjour, J'aimerais réinstaller les Sims 3 sur un autre ordinateur mais ils me disent que le code est déjà utilisé. Merci de m'aider le plus vit...

DocSarah

Restauration de mon système

Bonjour, Après plusieurs topics posté sur mon problème avec le jeu " Skyrim" qui quand je voulais jouer m'afficher le message " l'application n'a réu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Euro truck simulator 2

salut :) sur mon pc j'avais euro truck simulator 2 ( pas craquer ) original. j'ai voulu le copier sur mon disque dur externe et puis apres sa plus r...

simi-51

Processeur et carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz et une gtx 770 et je lag quand je joue alors que cette config devrais normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
electrochoc951

Jeux de guerre épiques !

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un jeu (gratuit ou non) permettant de prendre part à des immenses batailles médiévales (toutes autres ...

Rgames35

Carte graphique pour les sims 3/4.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais acheter le HP Pavilion 15-n072sf ( https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6450175?r=pdp!tab=features ), a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jade.com.

Ordinateur portable, assez puissant pour call of duty ghost?

Bonjour, je viens d'acheter Call of Duty Ghost et le jeu ne fonctionne pas correctement, savez vous quelle modification je dois apporter à mon ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Peut on jouer a x plane ou fsx sur ordinateur portable

Résolu

bonjours, j' aimerais savoir si je peut jouer a x plane 10 ou fsx (flight simulator x ) ,sur pc portable et si j' ai besoin d' un joystick pour fsx et...

theo.l

Gta sa ne trouve pas ma carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...

Rhydan

Pourriez vous m'aidez "lancement cs 1.6"

Bonjour, Après plusieurs longues recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver là solution. il ya un an je jouais a cs 1.6 sur ce...

aumord

Tomb raider underworl

Bonjour ' j'ai eu comme cadeau a noel tomb raider-underworld sur pc , donc je l'ai installer et pour les derniere configuration je clique sur OK mai...

powerfox65

Ma config pour bf4

bonjour, jaimerais savoir si mon pc peut faire tourner fluidement en bonne qualité BF4 voici ma config: processeur AMD FX-4130 4 coeur 3.8 Ghz, car...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Captaincyr

Je recherche un vieux jeux sur pc

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...

Eihmixo

Les sims 3 : comment fonctionnent les extensions ?

Bonjour, pour mon anniversaire je vais avoir Les sims 3 super pouvoirs et j'aimerais savoir ce que ça va faire quand je mettrai le CD dans mon PC. Mes...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Comment réinstaller star trek bridge commander maximum warp?

Sur STBC MW j'ai voulus mettre des mods mais une fois ces mods installés ils ne marchaient plus(plusieurs vaisseaux indisponibles). Je les ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
onegate

Gta san andreas en qwerty

Voilà , mon GTA SA est en qwerty quand je joue , je ne sais pas pourquoi . Merci

Rhydan

Réinstallation jeux steam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
totox77

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Soooleil

Aide pour jouer a crysis 3

Résolu

bonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Lag battlefield 4 malgré une bonne config

bonjour a tous, a noël j'ai reçu un nouveau pc gamer avec battlefield 4 et il s'avère que je lag alors que ma config est bonne et dépasse même la conf...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
electrochoc951

Créer un terrain d'une taille voulue dans les sims 3

Salut, Je voudrais savoir comment créer un terrain d'une taille voulue dans les Sims 3. Merci d'avance ! Nini74

PlumBob

Gta 4 amis

Salut a tous et a toute je voudrai vous demandez si il y a des joueur pc sur gta 4 mais qui joue en multi en résaux local pour qu'on se façe des parti...

Roman 974

Probleme installation fifa 14

Bonjour, j ai installer fifa 14, et quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre en me demandant d accepter une modif de l éditeur EA . Je clic sur ok...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ogcsteph

Sims3

salut j'ai un problème avec mes sims3 je ne reçoit pas de code par email ou quand j'en ai reçu il me disent de recommencer parce qu'il a eu une erreur...

Fadi Al Awad

Problème avec mon numéro de série

Bonjour, j'avais les sims 3 sur mon ordi et que j'avais mis à réparer, mais quand je l'ai récupérer je n'avais plus les sims, quand j'essaie de les ré...

PlumBob

Sims 3 university.

Résolu

Salut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D

PlumBob

" ... n'est pas une application win32 valide"

Bonjour, je sais qu'il y a déjà plein d'autres sujets parlant de "l'application Win32" et j'en ai lu un bon nombre mais je ne trouve pas de réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MV98

Sims 3: mascotte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...

Sims2307
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 30 510