Les discussions

Achat minecraft

salut, je voudrais acheter minecraft et il faut donc l'acheter sur le site officiel, mais comme ma soeur ma demander si elle pour avoir minecraft sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
spamwz

Problème bug graphique warcraft 3

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment le Samsung NP370R5E-S02FR, au début tout fonctionnait au niveau des jeux auquel je jouais : warcraft3, Diabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Daniskys

The elder scrolls v : skyrim steam bug

Bonjour, je vous présente mon soucis. ll y a plus d'un an, j'ai installer The Elder Scrolls V: Skyrim. J'y ai joué pendant longtemps et j'ai arrêter. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Shvan_7

Battlefield 3 premium

Bonjour. Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post a déja été formulé mais disons que j'ai cherché mais je suis limité dans le temps. Voilà, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Paarthurnax

Probleme avec gta iv et episode from liberty city

Alors voila j'ai acheté il y a de cela 1 ans 1/2 Grand theft auto ET episode from liberty city j'installe le jeu ... je joue a gta IV sans probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
MrScrapatouille

Réinstaller mw3 sur un autre pc

Bonjour, J'ai acheter mw3 il y a pas longtemps mais mon pc est malheureusement tomber en panne . Je voulais savoir si je pouvais le réinstaller...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pierrodu87

Candy crush saga

bonjour. j'avais installé le jeu candy crush sur mon iPhone 5 mais il a buggé et j'ai du le désinstaller. et quand j'ai voulu le réinstaller, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Medal of honnor warfighter non compatible avec le sp1 de vista

Résolu

J'ai mohw il y à deux jour mais impossible de le lancer j'ai une erreur avec le dxgi.dll. Après quelques heures de recherches j'ai trouvé qu'il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
-AlexandreDeParis-

Un parasaurolophus et des sauropodes pour zoo tycoon 2

bonjour j'ai toutes les extension de zoo tycoon 2 et je voudrais avoir des sauropodes (le site zoo tycoon volcano n'existe plus alors pas la peine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
fennec15

Un bon jeu de pc gratuit sur lequel on peut utiliser une manette

bonjour, je suis elliot et je me demandais si il existait un bon jeu sur pc style skyrim ou voiture moto guerre sur pc en téléchargement gratuit. j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Mon pc s'éteint quand je joue au sims ! (quand il le veut)

Bonjour: Mon pc s'éteint quand je joue au sims 3 mais je ne s'est pas d'où sa viens il s'éteint en milieu de partie et aussi des que je lance mon j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Doudouw71

Jeux offert par radeon

Bonjour, ayant changé de carte graphique récemment, je voulais me renseigner sur la possibilité de prendre d'autre jeu (ou de vendre) ceux qu'on nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sugel

Age of empires 3 steam

Bonjours a tous et a toutes, Bon voila j'ai acheter age of empires 3 sur steam.Je l'ai telecharger' et apres je l'ai lancé il me marque la clé et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ezare

J'ai pas le code des sims double deluxe

Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté les sims double deluxe et pis j'ai voulu l'installer mais le problème il fallait un mot de passe et ce qui est encore p...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème sims 3 !

Résolu

et bien voilà , j'ai tous les addons sims 3 et 4 kit mais , depuis que j'ai acheter suite de luxe , plus rien ne va ... Je viens d'y jouer il y a , 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 ne se lance pas

bonjour, Dernierement mon pc affichait tout le temps NTDLR manque j ai donc reinstallé windows.Jusque la ça va , il conserve mes fichiers. Mais qua...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
YESIR973

Problème avec pes 2013

Bonjour Voici les caractéristiques de mon pc: http://www.fnac.com/ASUS-S550CB-CJ084H-15-6-Tactile/a5588526/w-4#ficheDt J'ai installé sur ce pc pes 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
raygouda

Aide sims 3

J'aimerai avoir un potager dans mes sims 3 mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ? MERCI d'avance :)

BiscotteEe

Steam

Bonjour, bonjour je voudrer savoir si steam fonctionne avec windows 8??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
horta71

Ativation far cry 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 et lors du démarrage du jeu ils me demandent le numéro de série et j'ai un seul code dans le boitier (install keyc...

johngregory

Ram inutilisé..

Bonjour, Je me suis acheté en juillet dernier un ordinateur portable, avec un processeur intel core i5 à 2.5Ghz qui peut monter jusqu'a 3.1Ghz, un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 jouer sans le cd (je l'ai)

Bonjour J'ai le CD des sims 3 + Ambitions depuis un moment mais je veux le preter a une amie. Par contre j'aimerai jouer meme sans avoir le cd dans l...

frederic762

Manette pour black ops sur pc

Bonjour j'aimerai savoirs comment utiliser ma manette (Logitech) pour le jeux que je viens d'achetée qui est Black ops, merci d'avance pour vos répons...

ganjaman_89

Problème de commande sur apb reloaded

Bonjour, voici mon problème: J'ai APB reloaded (mais comme je l'ai compris sur internet) le problème de la touche qui ne marche pas est fréquent. Sau...

ganjaman_89

Steam géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu basé en Russie (donc moins cher) sur Steam, je l'ai donc activé avec un VPN mais je remarque que je suis obligé de le lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Titalexdu33

Je cherche le nom d'un jeux (puzzle - reflexion)

Bonjour, je cherche le nom d'un jeux que j'ai télécharger et jouer en 2007 - 2009 (je c'est plus). J'aimerai bien retrouver sont nom pour que j'y rej...

SnoWolF

F1 2013 windows 8

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu f1 2013 ... quand je le lance, rien ne se passe à première vue, cependant lorsque je vais dans le gestionnair...

bobobo

Carte graphique pour gta v et the last of us

Bonjour, Je vais me monter un pc avec un i5-4430 3.0 GHz et une MSI Z87-G45 et je voudrais savoir quelle carte graphique et quelle mémoire il faut ...

Twizon

Gta 5

je veux telecharger gta 5 . si vous pouviez m'aider svp

gotchitama

Les sims 3 vont à moitié

Bonjour a tous, Mon jeu les sims 3 va a moitié, je vais dans "bureaux" et "éxecuter ce programme" Il va 1 seconde a penne et termine en écran noir,...

Utilisateur anonyme

Problème avec jeu delicious

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordi. J'ai choisi un écran TV mais je ne penses pas que mon problème vienne de là. J'ai un jeu Zylom "de...

NIKKI66

Problème de souris sur les fps

Donc voila sur CoD ou Battlefield je vise (clique droit) et au moments de tirer (clique gauche) ça dévise enfin ça retourne en vue normal et quand je ...

Elony75

Ne trouve pas comment utilser mon code origin

bonjour je ne ces ou mettre mon code de jeu arrive sur origin?help!!! merci d avance

patimagui

Mon ordinateur est-il assez puissant?

Fermé

Bonjour, bonsoir ! j'ai un nouveau pc, et je jouais très régulièrement a des jeux du style, starcraft 2, call of duty, minecraft... je ne suis pas...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
Miura564

Pes 12

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai joué sans problème à Pro Évolution Soccer 2012 avec 992 mégaoctets de RAM?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
paibou98

Comment réactiver les haut parleur ?

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème la je jouer a un jeu d'un coup mon ordinateur redémarre et la je joue au jeu et je remarque qu'il y'a plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kanen68

Cherche mod cornes pour personnage skyrim

Bonjour, voila, dans la présentation de certain mods j'ai vu des personnages avec des cornes, donc je me demande si il existe un mod pour en ajoute...

gamaal

Installation sims 3

Bonjour! Je voudrais installer les sims 3 sur un PC windows 7, mais quand j'insère le CD de jeu dans mon ordinateur le disque est lu comme un DVD et ...

gotchitama

Bonjour, c'est une question sur les sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir si possible , comment faire pour devenir Sirène dans les sims 3 île d rêve ? Merci beaucoup de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pik

Mon cube world ne veut pas démarrer

Bonjour,mon cube world ne veut pas démarrer :( quand je le lance sa m'ouvre une page d'erreur qui me dit sa : Could not initialize Direct3D. Please ma...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Fifa 13

Bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce qu'on sais télécharger le jeu Fifa 13 sur Pc sans devoir l'acheter et aussi jouer en ligne ? J'attends votre...

John8316

Sims3 pc

Bonjour, Quand je joue sur les sims3 sur mon pc je peut jouer 2 minutes et après sa se ferme tout seul pourquoi ? merci d'avance au revoir

Aurore-J.

Comment avoir une voiture dans les sims 3 ipad?

Bonjour, J'aimerais avoir une voiture dans les sims 3 freeplay mais comment? Merci de votre réponse et au plus viiiite svp merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sacha Quirdey

Probleme avec crysis 3

Bonjour, j'ai le carte graphique intel HD family. et dans le dxdiag je trouve que la version de directX de ma cate graphic est directX 11 mais q...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
rayen.fekih

Problème de lag sur tribes ascend !

Salut tous le monde ! Je viens posé cette question car je roule a 19 ou 20 fps sur tribes ascend avec une carte graphique (NVIDIA NVS 3100M)... J'ai...

LegendOfTnt

Les sims 3 : ma mise a jour ne veux pas se faire

Salut, je vais vous poser une question sur les sims 3 alors voila quand j'ouvre la page sims 3 ben on m'indique que j'ai une mise a jour a faire mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
--paye-ton-caramel--

Quelq'un connait un bon jeu ?

Bonjour en fête je cherche un jeu d'action/aventure du genre les The elder scrolls les Far cry les gothic les Risen les the witcher etc ... si vous co...

DspotiKotter

| gta iv | je l'allume puis il s'éteint.

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft auto IV (& Episodes From LibertyCity) Donc j'ai installé Grand Theft auto juste lui pas Episodes From... et donc ...

Djo La Force

Harry potter et la chambre des secrets windows 8 critical error

Bonjour, J'ai installé récemment Harry Potter et la chambre des secrets, l'installation se déroule sans problème, il m'affiche le menu principal mai...

Bartok95

Esce que je peux jouer à halo 2 sur mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell, mais c'est un windows Vista, avec un processeur d'une fréquence de 1,73 ghz et une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
platinumlynx09
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 30 529