Les discussions
Problème avec fortnite depuis peu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...
Comment avoir la dernière version de gacha life ?
Salut. Enfaîte, je cherche sans arrêt des tutos pour avoir la version 1.1 de Gacha life mais il faut toujours accéder a une application en particulier...
Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)
bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...
Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer
Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci
Problème aux serveur fortnite
Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...
Pb fortnite
bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...
Problème watch dogs 2
Bonjour J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter watch dogs 2 sur un mac Ma surprise fût la suivante, on me demande d'installer Uplay Moi pas de p...
Retrouver l'application installée
Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...
Création de compte sur steam
Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...
Ram bridée en dual chanel.
Bonjour, J'ai une question à propos de mon Lenovo Légion Y530. Celui ci étant fourni de base avec 8gb de RAM cadencé à 2666mhz je décide d'augm...
Overclocker i7 3770k en 2020 ???
Bonjour tout le monde, je viens d'hériter d'un I7 3770k et je me demandais si ça vallait la peine d'investir pour l'oc un peu en sachant qu'il me faut...
Je ne trouve pas le fichier host
Bonjour, heu pardon mais le 1er truc ne fonctionne pas et pour le second je ne trouve pas le fichier host après 2h de recherche
Comment avoir la cle de gta5 licence
Bonjour, comment avoir la cle de licence de gta5
Ark & civ 6 ne se lance pas sur epic game
Bonjour tout le monde, En esperant que je suis au bon endroit voila mon soucis. Voila j'ai récemment récupérer civ 6 et Ark sur le store de epic g...
Nous voulions mettre minecraft mais au lancement du jeux , le jeux ne marche pas
Bonjour nous voulions mettre Minecraft mais au lancement du jeux , ça ne marche pas
Comment installer un jeux deuis un disque dur externe sur steam ?
bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...
Pc qui devient lent
Bonjour, je viens vers vous car la je suis totalement perdu.. j'ai télécharger le jeu DC Univers Online et quand j'y joue un coup tout va aller bi...
Installer des jeux sur un hdd ?
Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 256go de stockage et j'aimerai installé des jeux type GTA V ou Call of Duty Warzone qui prenne chacun plus de 100...
Config jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...
Fortnite sur pc
Bonjour, j'ai essayé d'installer Fornite sur mon pc(plateforme: Epic Game), il s'est téléchargé, sauf que lorsque j'essaie de le lancer un message per...
Problème de lancement epic games launcher
Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à faire démarrer Epic Games launcher sans problème, et maintenant dès que je lance Epic Games launcher ça me m...
Une maj insupportable
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller la dernière MAJ de Gacha Life car personnellement elle me gène beaucoup. Merci d'avance
Gacha life
Bonjour, j'ai télécharger Gacha life mais s'est en fichier et je n'arrive pas quand ses sous forme de fichier est ce que il y a sous une autre forme ...
Impossible de démarrer bully d3dx9_38.dll
Salut j'ai un problème j'ai acheter le jeu Bully de Rockstar (sur leur launcher) et il est impossible de lancer le jeu après l'installation il me mett...
Problème performances pc
Bonjour , j'ai depuis peux eu une nouvelle carte graphique, carte mère , processeur et ram (un pc quoi ????) malheureusement j'ai regardé sur internet...
Le meilleur pc portable pour le jeux vidéo et la bureautique?
Bien le bonjour, pour commencer, il est important de comprendre que je me cherche un pc portable pour cette magnifique chose que sont les études. P...
Probleme sims 4 depuis la mise à jour de juin 2020
Bonjour, Depuis le mise à jour de juin 2020 des sims 4, je n'ai plus accès aux commandes lors de mon gameplay. Par exemple, je ne peux plus monter l...
Impossible de lancer fortnite battle royal
Bonjour à tous, Voulant essayer Battle royal, j'ai décidé de l'installer sur mon pc. Malheureusement, lorsque j'essaie de lancer le jeu, Windows m'af...
Jeux de simulation pas tres grand
Bonjour, je chercherai des jeux de simulation d'avion de voiture ext... GRATUIT mais qui ne nécessiterai pas des performance abusé comme par exe...
Problème de pc qui freerze durant minecraft
Bonjour, Je joue à minecraft. Je jouais avant sous vista au debut pas de problème mais après au bout de très peut de temps le PC freezer complète...
Fornite ne veux pas souvrir
Bonjour, alors voila ya 1ans je pouvais tres bien ouvrir fornite mes la quand je veux ouvrir fornite depuis le lanceur epic games fornite souvre ...
Warzone config
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...
Bug de lancement
Bonjour, quand j'ouvre Epic Games la place ou est normalement ecris Lancement Rapide Fortnite ne marche pas sa ne veux ni lancer le jeu ni aller a Bou...
Config gta v
Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192...
Chutes de fps étranges sur pc
Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire appel à vous, afin de m'aider à trouver une solution à mon problème : énormément de chutes de FPS, de...
Changement de pc, garde t'on ces jeux (epic games) ?
bonjour, je suis actuellement en attente de mon nouvel ordinateur cependant une question me gène si par exemple je retelecharge epic game sur mon nou...
Recherche d'ancien nom d'un jeu pc
Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu sur PC. tu avais la possibilité de contrôler tes personnages en 1re personne en 3e personne est également ...
Je n'arrive pas a lancer fortnite
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Fornite via Epic Game sur mon pc. Cependant j'ai essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais toujo...
Fortnite bug trop
Slt à tous, j’ai installer fortnite sur mon pc portable un acer F5-573G mais ça bug trop et ce n’est pas à cause de la conexion car j’ai tester avec l...
Transfert des données sur disque dur externe
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques questions. J'ai acheté un disque dur externe sachant que celui de mon pc n'avait presque plus de place...
Bug geforce now fortnite bloqué à 60 fps sur mac
Bonjour, j'ai un bug geforce now mon fortnite est bloqué à 60 fps je suis sur MAC merci de répondre
Sims 4/origin
Bonjour, j’ai un Mac et j’ai installé Origin cet après-midi et j’ai acheté les Sims 4. J’ai réussi à installer le jeu et il est dans ma bibliothèqu...
Mods, extensions sims 3 (questions)
Bonjour, j’ai repris depuis peu les sims 3 sur ordi mais je n’ai téléchargé que le première version du jeu, j’aimerais donc savoir si j’utiliserais Ma...
Je ne peux pas lancer les sims 4 (pc)
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux les sims 4, je l'ai acheté il y a un bon moment et j'ai pas mal d'extension, et maintenant quand je me connect...
Sims 4 instant gaming
Bonjour à tous et à toutes C’est la première fois que je commande sur « instant gaming » et je suis totalement perdu je sais pas trop comment ça marc...
Sims 4/ nouveau ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec lecteur CD avec lequel, je joue au Sims 4. Sauf que je vais bientôt changer d'ordinateur qui n'inclus pas de...
Sims 4 je retrouve plus le disque #2
Bonjour, je voudrais télécharger les sims 4 sur mon nouvelle ordinateur. jai déjà acheter le jeu mais je ne retrouve plus le disque # 2 pour...
Code extension
Bonjour, J ai acheté un code extention sims 4 sur instant gaming Comment l installer ? Sims 4 via origin
Telecharger sniper ghost warrior
salut pouvez vous m'indiquer ou telecharger gratuitement Sniper ghost warrior?
Affichage bouttons ps2/3 sur pc
Bonjour à tous, Je joue depuis quelques temps à des jeux lego sur mon pc en utilisant une vieille manette de ps2 intacte. Bon, ce qui est cool ...