Impossible d'installer les Sims 3 via Origin

FaKe-59- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FaKe-59- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 version 1.0.615 sur Origin donc je n'ai pas de CD juste une clef CD je l'ai activé, téléchargé et quand je veut l'installer une fenêtre d'installation s'ouvre pour mettre le jeu de la version 1.0.615 vers 1.42.130 , j'accepte les conditions d'utilisations mais quand je fais suivant une fenêtre s'ouvre et il est marqué:
"erreur de transfert de fonctionnalités"
Fichier:
Erreur:Défaillance irrémédiable
recommencer ou annuler
et quand je clique sur recommencer une fenêtre s'ouvre et il est marqué veuillez insérer le bon disque et un chemin "C:\Users\Claude\AppData\Local\Temp\{EA4F78E4-9624
-4B11-9043-3E410A3EE92A}\Disk1\
, mais je n'ai pas de disque !
Origin est installé sur mon disque dur externe ainsi que les Sims 3 téléchargé sur mon DD externe via Origin.
A voir également:

1 réponse

FaKe-59- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu enfaite c'est parceque j'avais déja le jeu installé mais en cra*** et quand je l'ai désinstallé et que j'ai voulu jouer sur origin sa a marché !
Merci quand meme :-D
0