Les discussions

Problème souris mw3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Barahni

Pc fixe pour jouer à swtor

Bonjour, je cherche un pc fixe pour un ami à moi :) ce serait pour faire tourner star wars the old republic,battlefield play4free et planetside2.Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
CoDy51

Problème de téléchargement avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur a un problème car je ne peux pas jouer aux jeux que je télécharge (world of tank, ghost recon)Je ne peux jouer aussi a au...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Draniak

Le jeux raiponce sur pc

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème dans le jeux de raiponce pc je l'ai installer comme il faut mes quand je le lance pour le jouer je sais pas...

LoveSimsFifi

Les sims 3 bugg?

bonjour je voudrais savoir si les sims 3 font bugger les ordis ou si ils prennent trop de places??? l'ordi que je voudrais utiliser et qui est a ma so...

LoveSimsFifi

Skyrim plus possible s'assoir-dormir-chevaucher

Bonjour, Bonjour à tous Après un temps de jeu, brusquement, je ne peux plus m'assoir, dormir, monter à cheval alors que les autres fonctions sont...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dixie7777

Sur quel site puis-je telecharger slender man?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lol

Beug sur league of legende

Bonjour j'ai un beug sur League of legende . Quand je suis dans une partie je peut jouer que 5 minutes a pein car apres le jeux s'eteint sa va sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nicolas_2012

Besoin d'aide tm2

Salut a tous, J'ecris ici car j'aimerais savoir s'il existe un moyen de telecharger TrackMania 2 (legalement et en payant) sans passer par la CB ou p...

Vert1009

Jeu à graver

bonjour, j ai un jeu de 4,13 Go que j'aimerais gravé sur un cd vierge. est ce que ca peut se faire? Si oui dite comment? merci de répondre s'il v...

matrix4422

Gta episodes from liberty city

Bonjour, Moi je n'arrive pas a trouver le numéro de série alors que je viens d'acheter le jeu neuf , merci de m'aider Configuration: Windows 7 ...

Husman60

Counter stryke source

Résolu

bonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Problème euro truck simulator 2

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté euro truck simulator 2 mais le problème quand je le lance il me met que euro truck simulator a cessé de fon...

paul88360

Les sims 3 animaux et cie installation qui démarre pas...

Bonjour voila j'ai acheté le jeu sims 3 animaux et cie depuis maintenant un petit moment. Je l'avais sur mon ordinateur portable il marchait aucun pro...

Sukkie

Blanc 2

Comment avoir 999 master ball

Help--ps2--

Jeux pc casse l'ordi?????

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
deep bleu

Comment installez batman arkham city sur mon pc ???

salut voila iere jai acheter batman arkham city a la fnac et jai essayer de l installer sur mon pc ca mes un petit moment a demarer et apres je louv...

KrondaliX

D3dx9_38.dll

bonjour , bon voila mon probléme j'ai formaté mon pc hier donc tout est supprimé ! j'ai installé le jeu vancouver 2010 et quand je le lance il m'affic...

fouraldinho

Concernant les jeux vidéo en ligne pc / on-line video games pc

please does anyone can give me are cf-key to play fifa 13 or pes 13 online! (pc) and thank you! ....... ! ** + + + + + s'il vous plaît est ce qu...

Dhia94

Fifa 13 / pes 13 / cod3

pouvez vous me donner un CD-key pour jouer en ligne pour fifa 13 ou pes 13 ou COD 4 ! (pc) et merci ........ ! :**

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
YaZzeN

Problème avec ma save skyrim

Salut a tous/toutes quand j'ai cree une nouvelle partie sur skyrim j'ai voulu rejouer un peut sur mon ancienne partie mais quand je clique sur "charge...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bourgados

Cod world at war (steam) problème de viseur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Installation skyrim pc sans lecteur cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Susanow

Pc portable asser puissant pour faire tourné gta4

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable est assez puissant pour faire tourné GTA4. Ma config . ASSUS X53S Processeur: Intel Core i3-2330...

barthemus

Question fraps ou boitier acquisition

Bonjoura tous, Je fait du gameplay enregistrée sur youtube mais le problème c'est que je lag en enregistrant faut il que je me penche sur un boitiée ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de vieux jeux micro (pc, amstrad..)

Bonjour à tous, Collectionneur et passionné de vieux jeux vidéo (principalement micro mais aussi un peu consoles) ; je suis actuellement à la reche...

rombo

Sims 3 et origin

Bonjour à tous.. Je joue depuis plusieurs années aux Sims, et les sims 3 ainsi que certains disques additionnels sont installés depuis plusieurs mois...

Mikado21

Clé crysis 2

Bonsoir, j'ai un problème, j'avais supprimé Crysis 2 de mon PC pour faire de la place sur le disque dur il y a quelques mois, aujourd'hui j'ai voulu l...

KheoAlsano

Intel(r) 82945g express chipset family gta 4 ?

Bonjour esque GTA 4 marche dans mon PC ? -128 Mb carte graphique -1.49 Go Ram -ntel(R) 82945G Express Chipset Family -Direct X 9 -Windows Xp pa...

Chika mierda

Probleme fsx worldlc et worldwc

Bonsoir j'ai un problème avec mon FSX, a chaque fois que je le lance, il me dit Que Worldlc.bgl et Worldwc.bgl sont manquant dans Scenery\Base, sachan...

Rockst4r2D

Gta iv

slt j'ai une question comment avoir un nouveau code pour gta iv car je l'ai acheter je suis rentre chez moi et je l'ai installé mai l code ne n'active...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
black mask

Ocarina of time, texture qui n'apparaisses pas !!!

Comme l'indique le titre, les textures n'apparaisses pas, ou presque pas. Je veux dire par là, que la majorités des textures apparaisses mais que cer...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
753951

Far cry 3 probléme

salut tout le monde j'ai un problème pour lancer mon jeu far cry 3 ( téléchargé sur gamesplanet.com) il me manque le fichier FC3.dll pouriez vous me ...

Aceman 74

Cherche nom du jeu.

Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années. Il doit au mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ThEBiShOp

Prendre le fond d'une image

Bonjour, je voudrais prendre le fond de cette image :http://fc02.deviantart.net/fs29/f/2008/150/f/5/my_other_logo_by_ultimat3shi3ld.jpg par ce que ...

Aceman 74

Saint row 3 sur mon pc

bonjour j'aimerais savoir si saint row 3 pouvait tourner sur mon pc est pour la places je vais acheter des barrete de memoires :) ma config : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Husman60

Tf2 sur mon pc fixe

bonjour. puis-je faire tourner tf2 sur mon pc ? Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'installation: 05/05/2013 Processeur AMD ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
noah1550

Black ops 1

Bonjour, je peux jouer black ops 1 sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e...

Utilisateur anonyme

Problème sur master of the world (géopolitical 3)

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier en savant que des bugs existait (se se qui est dit sur internet). Mais je pensais que sa serait pas des bugs gênen...

fils-de-pute-du-56

L'inséminator et bon voyage

Bonjour, Jusqu'a présent, j'avais les sims 2 animaux et cie et au fil des saisons et l'inséminator(qui été censé marché jusqu'à demeure de rêve) fonct...

C0c0-Chanel

Bug gyrophares gta 4

Bonjour, c'est la première fois que je postule sur un forum. Donc, comme c'est indiqué dans le titre, j'ai un bug avec mes gyrophares.. Tout simpleme...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ksdey14

Les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai mal installer les sims 3 , donc j'aimerais recommencer, sauf que , les fichiers incomplets , et donc inutilisables sont toujours prése...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
KIwi7650

Les sims 3 vie citadine kit

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeux , je n'arrive pas le mettre sur mon ordinateur serait-il possible que vous m'expliquer comment le faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tojp

Call of duty...

bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis... j'ai des mise à jours a faire sur call of duty BO2, mais quand ça me marque : temps restants : 2h 36 ...

Djo La Force

Probleme de jeux

Bonjour, Je viens de recevoir le jeux PES 2013 pour pc ce matin même, installation parfaite, mais dès que je lance le jeux, voici le message que je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuit

Bonjour, je cherche des jeux d'action, et svp sans logiciel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement jeu pc

Résolu

salut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
juju4528

Lancement gta san andreas impossible

Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...

Terreur-s

Fallout 3 plante à la naissance

Salut les gars je viens de l'acheter sur steam. Je peux voir la vidéo d'intro et dès que j'entends le bébé pleurer écran noir et freez, puis je dois a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 30 520