Les discussions
Problème souris mw3
RésoluBonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...
Pc fixe pour jouer à swtor
Bonjour, je cherche un pc fixe pour un ami à moi :) ce serait pour faire tourner star wars the old republic,battlefield play4free et planetside2.Je vo...
Problème de téléchargement avec mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur a un problème car je ne peux pas jouer aux jeux que je télécharge (world of tank, ghost recon)Je ne peux jouer aussi a au...
Le jeux raiponce sur pc
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème dans le jeux de raiponce pc je l'ai installer comme il faut mes quand je le lance pour le jouer je sais pas...
Les sims 3 bugg?
bonjour je voudrais savoir si les sims 3 font bugger les ordis ou si ils prennent trop de places??? l'ordi que je voudrais utiliser et qui est a ma so...
Skyrim plus possible s'assoir-dormir-chevaucher
Bonjour, Bonjour à tous Après un temps de jeu, brusquement, je ne peux plus m'assoir, dormir, monter à cheval alors que les autres fonctions sont...
Sur quel site puis-je telecharger slender man?
RésoluBonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...
Beug sur league of legende
Bonjour j'ai un beug sur League of legende . Quand je suis dans une partie je peut jouer que 5 minutes a pein car apres le jeux s'eteint sa va sur l...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...
Besoin d'aide tm2
Salut a tous, J'ecris ici car j'aimerais savoir s'il existe un moyen de telecharger TrackMania 2 (legalement et en payant) sans passer par la CB ou p...
Jeu à graver
bonjour, j ai un jeu de 4,13 Go que j'aimerais gravé sur un cd vierge. est ce que ca peut se faire? Si oui dite comment? merci de répondre s'il v...
Gta episodes from liberty city
Bonjour, Moi je n'arrive pas a trouver le numéro de série alors que je viens d'acheter le jeu neuf , merci de m'aider Configuration: Windows 7 ...
Counter stryke source
Résolubonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...
Problème euro truck simulator 2
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté euro truck simulator 2 mais le problème quand je le lance il me met que euro truck simulator a cessé de fon...
Les sims 3 animaux et cie installation qui démarre pas...
Bonjour voila j'ai acheté le jeu sims 3 animaux et cie depuis maintenant un petit moment. Je l'avais sur mon ordinateur portable il marchait aucun pro...
Blanc 2
Comment avoir 999 master ball
Jeux pc casse l'ordi?????
RésoluBonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?
Comment installez batman arkham city sur mon pc ???
salut voila iere jai acheter batman arkham city a la fnac et jai essayer de l installer sur mon pc ca mes un petit moment a demarer et apres je louv...
D3dx9_38.dll
bonjour , bon voila mon probléme j'ai formaté mon pc hier donc tout est supprimé ! j'ai installé le jeu vancouver 2010 et quand je le lance il m'affic...
Concernant les jeux vidéo en ligne pc / on-line video games pc
please does anyone can give me are cf-key to play fifa 13 or pes 13 online! (pc) and thank you! ....... ! ** + + + + + s'il vous plaît est ce qu...
Fifa 13 / pes 13 / cod3
pouvez vous me donner un CD-key pour jouer en ligne pour fifa 13 ou pes 13 ou COD 4 ! (pc) et merci ........ ! :**
Problème avec ma save skyrim
Salut a tous/toutes quand j'ai cree une nouvelle partie sur skyrim j'ai voulu rejouer un peut sur mon ancienne partie mais quand je clique sur "charge...
Cod world at war (steam) problème de viseur
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...
Installation skyrim pc sans lecteur cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...
Pc portable asser puissant pour faire tourné gta4
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable est assez puissant pour faire tourné GTA4. Ma config . ASSUS X53S Processeur: Intel Core i3-2330...
Question fraps ou boitier acquisition
Bonjoura tous, Je fait du gameplay enregistrée sur youtube mais le problème c'est que je lag en enregistrant faut il que je me penche sur un boitiée ...
Recherche de vieux jeux micro (pc, amstrad..)
Bonjour à tous, Collectionneur et passionné de vieux jeux vidéo (principalement micro mais aussi un peu consoles) ; je suis actuellement à la reche...
Sims 3 et origin
Bonjour à tous.. Je joue depuis plusieurs années aux Sims, et les sims 3 ainsi que certains disques additionnels sont installés depuis plusieurs mois...
Clé crysis 2
Bonsoir, j'ai un problème, j'avais supprimé Crysis 2 de mon PC pour faire de la place sur le disque dur il y a quelques mois, aujourd'hui j'ai voulu l...
Intel(r) 82945g express chipset family gta 4 ?
Bonjour esque GTA 4 marche dans mon PC ? -128 Mb carte graphique -1.49 Go Ram -ntel(R) 82945G Express Chipset Family -Direct X 9 -Windows Xp pa...
Probleme fsx worldlc et worldwc
Bonsoir j'ai un problème avec mon FSX, a chaque fois que je le lance, il me dit Que Worldlc.bgl et Worldwc.bgl sont manquant dans Scenery\Base, sachan...
Gta iv
slt j'ai une question comment avoir un nouveau code pour gta iv car je l'ai acheter je suis rentre chez moi et je l'ai installé mai l code ne n'active...
Ocarina of time, texture qui n'apparaisses pas !!!
Comme l'indique le titre, les textures n'apparaisses pas, ou presque pas. Je veux dire par là, que la majorités des textures apparaisses mais que cer...
Far cry 3 probléme
salut tout le monde j'ai un problème pour lancer mon jeu far cry 3 ( téléchargé sur gamesplanet.com) il me manque le fichier FC3.dll pouriez vous me ...
Cherche nom du jeu.
RésoluBonsoir, Je cherche depuis maintenant plusieurs jours caniculaires, le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça quelques années. Il doit au mo...
Prendre le fond d'une image
Bonjour, je voudrais prendre le fond de cette image :http://fc02.deviantart.net/fs29/f/2008/150/f/5/my_other_logo_by_ultimat3shi3ld.jpg par ce que ...
Saint row 3 sur mon pc
bonjour j'aimerais savoir si saint row 3 pouvait tourner sur mon pc est pour la places je vais acheter des barrete de memoires :) ma config : Windo...
Tf2 sur mon pc fixe
bonjour. puis-je faire tourner tf2 sur mon pc ? Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Date d'installation: 05/05/2013 Processeur AMD ...
Black ops 1
Bonjour, je peux jouer black ops 1 sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e...
Problème sur master of the world (géopolitical 3)
Bonjour, J'ai acheté le jeu hier en savant que des bugs existait (se se qui est dit sur internet). Mais je pensais que sa serait pas des bugs gênen...
L'inséminator et bon voyage
Bonjour, Jusqu'a présent, j'avais les sims 2 animaux et cie et au fil des saisons et l'inséminator(qui été censé marché jusqu'à demeure de rêve) fonct...
Bug gyrophares gta 4
Bonjour, c'est la première fois que je postule sur un forum. Donc, comme c'est indiqué dans le titre, j'ai un bug avec mes gyrophares.. Tout simpleme...
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai mal installer les sims 3 , donc j'aimerais recommencer, sauf que , les fichiers incomplets , et donc inutilisables sont toujours prése...
Les sims 3 vie citadine kit
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeux , je n'arrive pas le mettre sur mon ordinateur serait-il possible que vous m'expliquer comment le faire je ...
Call of duty...
bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis... j'ai des mise à jours a faire sur call of duty BO2, mais quand ça me marque : temps restants : 2h 36 ...
Probleme de jeux
Bonjour, Je viens de recevoir le jeux PES 2013 pour pc ce matin même, installation parfaite, mais dès que je lance le jeux, voici le message que je v...
Jeux gratuit
Bonjour, je cherche des jeux d'action, et svp sans logiciel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Telechargement jeu pc
Résolusalut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment) merci d avance pour vos ré...
Lancement gta san andreas impossible
RésoluBonjour, cela fait 4 jours que je possède GTA et depuis aujourd'hui impossible de le faire marcher, il me dit tout le temps "Le disque originale ne...
Fallout 3 plante à la naissance
Salut les gars je viens de l'acheter sur steam. Je peux voir la vidéo d'intro et dès que j'entends le bébé pleurer écran noir et freez, puis je dois a...