Problème counter strike 1.6
Bonjour, alors mon problème est que quand j'ouvre cs Directe je me transfert dans un serveur et quand j'appui sur annuler Y'as rien qui s'affiche sau...
Bonjour, alors mon problème est que quand j'ouvre cs Directe je me transfert dans un serveur et quand j'appui sur annuler Y'as rien qui s'affiche sau...
salut. je veux savoir si il y a un logiciel/programme pour connaitre quel sont les jeux qui marche sur mon pc avant de les télécharger et merci pour...
Bonjour, j'ai un problème , j' ai crée un serveur minecraft et j arrive a me connecter mais mon ami n' y arrive pas alors que l' on a la même vers...
Bonjour, il y a des formes noirs, grises... des sortes d'ombres ou de formes indistinctes qui sont sur ma partie alors qu'avant le jeu etait norma...
Bonjours, J'ai eu dernièrement des problèmes avec mon pc et ensuite quand je je chargeais ma partie de Skyrim , il revenait d'un coup sur le bureau, j...
quelle est le graphique approprié pour call of duty black ops 2
Bonjour, Voilà j'ai achetée le collector de Tomb Raider durant les ventes d'été. Je l'ai installer sans problème et tout, mais quand je viens pour ...
Bonjour a tous donc voila j'ai un ordinateur packard bell win 7 et j'aimerais s'avoir si sa ne buge ra pas avec cette confi : Intel(R) prenium(R) D CP...
Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M C...
Bonjour, je voudrais une bonne config PC fixe pour les jeux vidéos récent et ceux à venir pour jouer en Ultra (Battlefield 3,4) pour un budjet de 70...
Bonjour je souhaite trouver LE jeu sur pc j aime les jeu stratégique mmporpg online si on peu éviter le FPS (ou alors que sa soit un bon FPS) un jeux ...
Bonsoir; J'ai installé ce jeu sur mon PC sans problème, j'ai commencé le jeu et au bout de 20 minutes, arrêt sur image, sans pouvoir rien faire ensui...
Bonjour j'ai téléchargé pokemon noire 2 sur mon pc grâce à un émulateur. PROBLEME: Je sais qu'il existe un site sur internet pour choisir un pok...
Bonjour, J'ai ce matin voulu jouer a mw2 pc sur les serveurs dédier fourdeltaone et la cette erreur : http://img254.imageshack.us/img254/1614/bugmw2.j...
Bonjour, j'aimerais acheter un pc PORTABLE pour jouer de façon fluide et confortable à Minecraft, SlenderMan, Terraria, et CombatArms . J'aimerais ...
Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...
Bonjour j'aimerais savoir si ma config me permetra de jouer à splinter cell blacklist Intel core I5 2.50 GHZ Nvidia geforce gt 635 mo 2 gb 8 gb...
Bonjour, Je cherche un bon jeu PC, de tout types. Merci de m'aider.
Bonjour, voilà je voulais faire quelques config' sur ma caméra de mon jeu Sims 3, mais le hic, je ne trouve pas le fichier "GameData" qui doit NORMALE...
Bonjour, Je joue au Sims 2, et y'a certains objets quand on clique dessus et quond veux les mettres sur le sol ils n'aparaissent pas ou desfois...
Tout d'abord bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie. Mon problème: Quand je lance le jeu, tout va bien ...
Bonjour, Je joue au sims 2 sur pc et il y a des coiffures des murs des habilles et des objets qui sont tout blanc avec écrit des choses en noi...
bonjour , je vient de m'inscrire il y a quelques jours au jeu "amour sucré" je suis donc au 1er épisode , il me fallai trouver le formulaire d'inscrip...
Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique faut-il pour jouer en qualité moyenne a skyrim. ma config actuel me permet de faire tourner Assasin'...
Bonjour, Salu c est geronimo2023, j aimerai quand me dise comment et précisément ( si possible ) telecharger call of duty 4 Modern warfare sur pC ...
Bonjour, quand je lance sims on me demande d'inserer le disque 1 qui contient le fichier caches/sunset valley.objectcache Configuration: Window...
Salut, Je recherche un vieux jeux de stratégie, j'y jouais sur windows 98. Description: C'est un jeux en 2D ou on débute sur une carte avec un "...
Bonjour a tous j'ai acheté GTA 4 il s'installe et se lance correctement mais quand je commence a jouer le jeu tourne au ralentit c'est injouable !!! ...
Cc je voudrai savoir d ou viens le problème lors du demarage de man jeux resident evil 5 sa me écrit E-fail xlive initialize
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de la version française de Roman Total War. Seulemnt, une fois dans le prologue du jeu, aucune c...
Bonjour, -je m'explique, quand je lance mon SC2, le jeu plante à toute moment dépend des fois. Souvent à l'authentification ou quelque fois en plei...
Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...
Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir comment faire descendre mon ping sur bo2 car il est toujours a 999. J'ai cherché comme un malade sur in...
Bonjour, j'ai un problème avec mon fifa 13 les commentateur on les entend pas parler comment je pourrais faire pour régler se souci Confi...
Bonjour, Alors voila, je cherche un MMORPG qui contiendrait une certaine classe: la classe Mecanicien Explication: Une classe qui pourrait in...
Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...
bonjour a tous j'ai installé le gta eflc mais .une que je lance pour jouer. il fait un long tempe et le Windows me fais un message dit: gta eflc a ce...
Bonjour, Je vais acheter SimCity 5 mais je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordinateur portable donc pas moyen de mettre le CD du Jeux vidéo. Est-c...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette bigben pour jouer au jeux Assassin's Creed III Le problème c'est que quand je branche la manette et qu...
Bonjour, je peux jouer tomb raider and fra cry 3 avec ses performance sans lag ram: 1gb cpu: intel dual core e2180 2ghz*2 catre graphique...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé les sims 3 animaux & cie sur origin, il s'est installé correctement, mais lorsque je clique dessus, le lanceur apparaî...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA EFLC: quand je change les paramètres graphiques et que je clique sur "Appliquer", les changements ne sont p...
Bonjour je suis nouveau je connait pas trop donc ... Bref Je suis sur gta sa pc et jai instaler un mods mais j'aimerai savoir comment l'on fait da...
Salut tout le monde, j'ai deja jouer a WoW et j'avais arrêter pour aucune raison mais quand je jouais, c'était sur un ordinateur à tour donc tout éta...
Bonjour, Depuis ce soir j'ai un problême sur Mw3, je m'explique, quand je lance le jeu, tout va bien jusqu'a ce que je lance une partie. J'ai des ...
Bonjour ! Sur mon ancien PC, qui tournait sous XP, Need For Speed : Underground marchait parfaitement bien. Mais depuis que ce dernier était deven...
Bonjour, Mon Père à apporter tout récemment deux ordinateur d'occasion la maison un core i3 à 2.1ghz 2 gigas de Ram un DD 320G avec une INTEL H...
Bonjour, avec le fps sous fraps je peux jouer les jeux sans lag
salut. voila je viens de casser ma télé et je voulais savoir comment faire exactement pour brancher ma PS2 sur un écran de PC merci d'avance km
Bonjour, Après avoir essayé d'installé un mod sur gta IV sans succès, j'ai voulus y rejouer sauf que impossible le jeu ne voulait pas alors j'ai dés...