Es ce que VAC debannis au bout d'un certain temps ?
Jak123
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
J'ai été bannis par Vac de call of duty Moderne Warfare 3 car j'ai hack , je reconnais avoir hacké même si cela ne me permettait que de passer de prestige 13>20 et d'avoir toutes les armes en or et je ne vois pas où ils disent me debannir alors je pose la question .
Merci d'avance
J'ai été bannis par Vac de call of duty Moderne Warfare 3 car j'ai hack , je reconnais avoir hacké même si cela ne me permettait que de passer de prestige 13>20 et d'avoir toutes les armes en or et je ne vois pas où ils disent me debannir alors je pose la question .
Merci d'avance
A voir également:
- Es ce que VAC debannis au bout d'un certain temps ?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-Radz-6869&l=french
Tout est dit :). C'est bien chiant de voir des cheater. Mais ton hack n'avait pas l'air de nuire terriblement en ligne, mais bon, maintenant tu sauras qu'il ne faudra plus tricher.
Important : Tous les bannissements VAC sont permanents - Valve applique une politique de tolérance zéro envers les tricheurs et un bannissement VAC ne sera révoqué sous aucune condition.
Tout est dit :). C'est bien chiant de voir des cheater. Mais ton hack n'avait pas l'air de nuire terriblement en ligne, mais bon, maintenant tu sauras qu'il ne faudra plus tricher.