Les discussions

Jeu spider

je viens de changer mon xp contre un windows 8 et je ne retrouve pas spider je ne suis pas seule à réclamer ce jeu comment l'installer sur mon nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Filarmony

Les jeux vidéos de mon pc font que bugé

 Résolu

Bonjour, bonsoir: Voila depuis quelque jour je rencontre un soucis sur mon PC, les jeux vidéo font que bugé. Pour Minecraft je bénéficie de seul...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TheFlash33

Jeux bug comme du ping élevé

Salut, je viens chercher de l'aide ici car depuis peu j'ai un petit soucis. Lorsque je lance mon jeu qui est LoL j'ai des bug comme si javais un pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darkness974

Comment récupérer un jeu acheté sur un autre pc

j ai acheté un jeu sur mayplaicity sur un pc et je voudrai le récupérer sur mon pc , comment faire sans etre obligé de repayer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jimpix

Problème de mise à jour : les sims 3

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique la situation, il y a une semaine j'ai acheté le dernier disque additionnel des Sims 3 qui se nome : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Hurlaine1

Recherche de nouveaux jeux

Bonjour à tous !!! Question surement posée pas mal de fois mais voila ça y est je suis à cours de jeux !! Alors je voulais savoir si parmi vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
leolu

Lag uniquement sur cs:go

Bonjour, Je LAG (mais vraiment du gros lag de porc ) uniquement sur cs:go et ceci par moment, le soir j'ai des petites montées a 120 de ping de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ALT+0160

Config pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Battlefield 4 le jour de sa sortie, mais j'ai un gros problème. Je m'explique; Au début , le jeu marche plutôt bien, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Grand theft auto iv

Bonjour je viens à vous, car je doit changer de pc, et j'ai le choix entre deux pc mais je ne voudrais pas me tromper, et aussi que je ne le change pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Sims 3 génération problème de lecteur

Salut, je veux installer le disque génération sims 3, mais mon lecteur de pc (Toshiba) ne le lit pas meme quand je vais dans ordinateur et que je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
PlumBob

Ma configue suffira pour bf4?

Bonjour, je voudrai savoir si ma configuration suffirait a fair tourner BF4 : Processeur : Intel Core i5-3230M CPU @ 2.60GHz 2.60 GHz Ram:6go Syst...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation probleme

Bonjour, j'ai acheter jeux occasions need for speed the run pc et dead island pc j'ai activer le code dans la boite mais il dit code déjà utiliser com...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rocky76

Hacker mon compte origin?

Bonjour il y a 2 jours, j'ai acheté battlefield 4, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus connecté sur origin, je peu me connecter mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlinkingWaif3

La config de mon ordi est bonne pourtant elle ram! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire i5, avec Nvidia GEFORRCE 610M 1GB VRAM 500 GB HDD Et quand je joue à Black ops 1, mon pc ram, ou je dois jouer en bas...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bledfa

Telechargement

 Fermé

j'ai du mal à telecharger sur utorrent

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Mw3 sur mon pc

Bonjour je voudrais m'acheter Call of duty : Modern Warfare 3 et je voudrait savoir si mon pc va le faire tourner: Windows 8 Pro 64bit Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Sifou59

Nouvelle geforce, mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide précieuse pour deux choses : - je vous explique, j'ai un HP envy dv6 de fin 2012 (Intel core i7-3630QM, 8Go,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lucas!

Bon fps

bonjour je cherche un bon fps gratuit ci possible avec des maps pas trop grandes et des armes du genre Call of Duty merci d'avance :-P

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
myroll

Trouver un mmo fps pour mon frere

Bonjour, mon petit frére de 11 ans veux jouer a un mmofps que lui conssez vous

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
M.Thomas

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur mon pc

Bonjour, je suis fan des Sims et je voulais le télécharger :) Donc, je l'ai fais....et ça s'était bien passé jusque là. Mais quand j'appuis sur l'i...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarahlaipomme

Grid 2

Bonjour. Je voudrais installer le jeux video GRID 2 sur mon pc Win 8... J'ai la clé d'installation et quand je la saisi il me dit qu'il avoir install...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
darkness974

Problème installation les sims 3

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller le jeu Les Sims 3 ainsi que les disques aditionnels que j'avais désinstallés à cause d'un problème de mise...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lauriepopi

Problème de "textures" sur minecraft

Bonjour, j'ai un problème que j'ai sur minecraft: il y a des zone claire sur des mobs. voici des screenshot http://image.noelshack.com/fichiers/2013...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fps ?

Bonjour, j'ai besoin de vous car, précédament, j'ai reperer un jeu, PlanetSide, que j'ai adorer a première vu, les graphismes sont pas mal, les maps ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lebgdu34

Les sims 3

bonjour a tous ayant depuis beaucoup de temps les sims 3 celui ci fonctionnait tres bien jusqua ce qu'il me demande une mise a jour pour mettre le pat...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Missidi971

Réinstallation de jeux steam et uplay sur un pc

Bonjour J'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai peur que le disque dur soit endommagé ou qqchose d'autre alors je l'ai amené au SAV de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sanbi21

Probléme avec mon jeu sur pc

c'est à dire lorsque je démarre le jeu normale ça charge et tout mais arrivé au moment où je dois joué ça je devient complétement lent mon jeu de sour...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
IbrahimAbdulah

Sims 3

Bonjour , j'ai un problème avec les sims 3 , je l'ai démarer j'ai appuyez sur la touche jouer et il y a eu une fenetre qui c'est ouvert et qui disait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
FeLynX

Gtx 770 lighting 2 go ou twin frozr gaming oc 4 go ?

Salut à tous / toutes, Je suis actuellement en train de chercher une bonne config pour mon futur PC et j'hésite entre deux cartes graphiques, car l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
FeLynX

Optimiser pes 2010 (pc)

Bonjour, Je me suis re-mis a jouer a PES 2010 sur mon pc qui n'est pas super balèze niveau jeux vidéo. Mais afin de bien jouer agréablement a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Syssounai

Sims 2 double deluxe: intoxication

 Résolu

Bonsoir; Je sais ce que j'ai fais n'est pas sympa pour ma Sims... je lui ai fais manger un repas "périmé" (avec des mouches autour...). Sa fais que t...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jadelatiti

Feed the beast - crash

Bonjour, Bonsoir, Je joue a Feed The Beast ( ModPack Ultimate ). Quand je lance le launcher, rien a dire, je lance le jeu, j'arrive sur le menu,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TONYblub

Navigateur pas a jour

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un jeu de tarot mais lorsque je veux y aller on me repond que mon navigateur n est pas a jour que je ne peux jouer sur ce je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bouch020619

Call of duty black ops ii

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Black Ops II pour PC. Avec, j'ai acheté 4 manette sans fil XBOX 360 ainsi que l'adaptateur Microsoft pour connecter...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
william72370

Probleme d'achat

bonjour j'ai acheter assassin's screed 2 a la fnac et il me demande un code avant de jouer et je nest pas ce code quelqu'un pourrais m'aide svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dimitrix25

Ordinateur crash pendant le jeu windows 7

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Odin2420

Fifa 14

Bonjour, je voudrais savoir si j'installe fifa 14 j aimerais savoir si mon pc ne vas pas laguer Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Installer le jeu les sims impossible suite à un bug

Bonjour, Parmis toutes les questions similaires, aucune ne résout mon problème. Un jour, j'ai décidé d'installer du contenu personnalisé sur les Sims...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SW33T

Les sims 3,téléchargement d'objets

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jadelatiti

The walking dead ne marche pas

Bonjour, j'ai installé le jeu sur pc the walking dead; quand je clique sur l'icone du lancement du jeu ,rien ne se passe ,le jeu ne se lance pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
prisage11728

Jeu lent final fantasy 14 pc online

Bonjour, j'ai acheté Final Fantasy 14 online sur pc. J'ai créé mon perso, la classe etc.. Puis quand j'appuie sur la touche avancer ben mon perso ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lakrol

Les sims 3 université

Bonjour ! Je viens de créer une ville, et j'aurais aimé faire en sorte que les sims puissent aller à l'université dans cette même ville, c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SweetCoffee

Fallout 3 ne se lance pas comme il faut

Bonjour se matin je me suis acheter fallout 3 edition game of the years en version boite l'installation se passe bien et quand je peux lancez le jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
neofujin

Configuration pour battlefiel 4

Salut à tous, est-ce que mon pc est assez bon pour pouvoir jouer a bf4? Mes configuration de ma tour sont: -Windows Version: Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Je n'arrive pas à lancer les sims 3

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims 3 sur mon PC portable mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Ça me met le message suivant : Voulez vous a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SW33T

Carte graphique gt620 ?

Bonjour, a tous je voudrais m'achetter la carte graphique gt620 est je voudrais savoir si ses une bonne carte graphique est qui pourra tourner Counte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mikadubg

Stocked big air

Bonjour, J'ai acheté un jeu nommé "Stoked big air edition". Je l'ai installé etc.. Il se lance, puis une fenetre apparait : http://puu....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu

Bonsoir, Je cherche un jeu de survie multijoueurs coop lan pc , dans lequel on doit créer notre base , l'entretenir, l'améliorer , et à coté s'enrich...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jojobarjo555

[en cours] impossible de lancer un jeu vidéo

Bonjour, Je viens parmis vous pour vous soumettre un de mes problèmes auquel je ne trouve aucune solution. Etant en plein déménagement, mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anoye

Bande noir need for speed mostwanted pc 2005

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous alors voila je vais vous expliquez ma situation j'ai récemment fais l'acquisition du jeux Need For Speed Mostwant...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
xcbankai
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 30 523