Les discussions

Probleme xbox 360 cotroller wireless

j'ai du telecharger recemment le driver pour les manettes xbox sur pc mais ca ne marche pas, mais en le telechargeant j'ai pu remarquer qu'il y a seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
eristofffff

Les sims 2

Bonjour, comment etre un vampire sur les sims 2 vous pouriez me chercher un code j'ai deja essayée plein de fois. Mickael

FD fire

Capture d'écran d'un jeu pc

Bonjour, Je tente de faire une capture d'écran avec le jeu PC Icewind Dale (2000). En particulier, des objets qu'utilisent des personnages. Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux de strategie egypte sur pc

Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Probleme de connexion au serveur revolutionmt2

bonjours a tous j'aimerais savoir pourquoi quand je lance le jeu je n arrive pas a me connecter a côte des ch il y a trois petit points et je n arrive...

cedrame

Probleme lancement gta4 aprés installation de voiture téléchargé

Bonjour, J'ai un probléme avec GTA4 qui fonctionné parfaitement il y a 3h, après avoir ajouté des voitures téléchargées avec Spark, quand je lance ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bonjour34

Hacker mon reseau

bonjour je voudrais s avoir s y je peut me faire pirater avec hamachie car je veux mettre un serveur en ligne de jeux et si oui avec quel logiciel pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Balto24

Jeu big fish qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai joué à 1 jeu il y a 2jours. depuis hier, l'écran big fish apparait puis le jeu s'éteint sans code d'erreur. J'ai activé le jeu don...

so1010

Watch dogs

Bonjour, pourrais - je avoir une clé Watch dogs pc pour tous ceux qui auraient télécharger le génératuer de clé? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Draniak

Svp entrez tous

Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

madmyke

Bug dans gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys

Recherche pc portable 800€ max

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Microsoft train simulator 2013

Bonjour, aure vous un site pour telecharger microsotft train simulator 2013 merci de me repondre merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Probleme jeux pc

Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Perte ram pour jeu installé sur os virtualisé ?

Bonjour, _ Voilà, ayant Linux comme système d'exploitation, je ne garde Windows en dual-boot que pour pouvoir jouer. Voulant définitivement me sépar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kesta

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Dofus et connexion internet pc portable

Salut a tous c'est Nicolas , j'ai deux questions a poser la première : Combien de temps faut-il pour télécharger dofus y compris l'updater dofus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nicolasdu69

City car driving bug

Bonjour j'ai installer city car driving 1.2.2 puis quand je lance le jeux ecran noir et après startex.exe a cesser de fonctionner que faire ! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mimi8297

Pc

Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Battlefield 3pc

Résolu

Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Bug souris

Bonsoir a touts j'ai un petit problème alors je joue a cube world mes je ne pe pas customisé mes arme puisque que j'ai une souris intègré dans l'ordi...

cubeworldbug

Demande d'aide pour savoir comment on fais pour avoir de largent

Bonjour, je ne comprend pas du tout ji tout essayer cce que vous marquez et rien ne marche s'il vous plait aidez-moi merci . Flav. Configuration...

Silverblade89

Les deux bloc d'herbe en anglais dans minecraft

Hey, Voila Vue que je ne peu pas avoir MCpatcher pour les Bloc d'herbe, Pour qu'il soi complétement Vert j'ai eu une idée c'est d'ouvir le Pack de tex...

Louliitaaa

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...

boblafourche

Les sims 3 - code triche mode achat

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code triche ou la manipulation à faire pour obtenir les objets cachés dans le mode achat car je ne m'en souvie...

Polochon13300

Minecraft

Bonjour quand je me co a minecraft sur un serveur ca mets communication error et je clique ca mets fin du flux que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Armoires magiques sur sims 3

Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche l'armoire magique des sims 3 super pouvoirs . merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
agathel

Code d enregistrement perdu des sims 3 saison

Fermé

Bonjours tous le monde , voilà j ai perdu mon code d activation des sims 3 saison , j aimerais savoir si vous pouvez me passer le votre car j ai beaux...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
zipe31

Fichier gta iv

bonjour a tous ou doit t on mettre les voiture qu on a télécharger dans gta iv pc merci d avance

71jord

Jouer à d'anciens jeux pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
krazykat

Payday 2

Bonjour, Alors voilà, quand je lance mon jeu (PayDay 2) il me demande de faire une mise à jour de environs 1 Giga donc je l'ai installé pas de probl...

kniwy

Problème sims 3 a l'installation

Bonjour, je viens de m'acheter les sims trois. j'ai essayé de l'installer (jai un cd), sa ouvre la page d'installation d'origin puis je clique install...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tunderbar

Problem installation de pes2013

j'ai le fichier de pes 2013, mais je n'arrive pas a installer pes 2013 et mem desinstaller

niang6

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
luca4

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

60 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
th.deudon

Sims 2 pc code triche..

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un code pour débloquer tout les ordres d'un animal. Car lui faire tout apprendre me prend beaucoup trop d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ma Riie

Avoir warcraft 3 gratuit

Résolu/Fermé

bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Acer aspire v3

Salut tout le monde je souhaite prendre un pc portable à 800-900€ et j'ai trouvé celui là http://www.mytek.tn/505-acer-aspire-v3-571-i7-4go.html#fiche...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
PIXELBOY06

Compatibilité

J'ai acheté un jeu sur pc et j'aimerai savoir si le jeu est compatible avec mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
e666

Compatibilité sims 2 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nati4444

Je n'arrive pas à installer le kit les sims 3 diesel

bonjour, je n'arrive pas à installer le kit Les Sims 3 Diesel sur mon mac.... Pourtant avant j'ai installé des add-on et il y a encore beaucoup de ...

drumsgirl

Je veux savoir les jeux compatible avec mon pc

Fermé

Bonjour tout le monde moi j'ai un pc : RAM : 2 GO Processeur : intel (R) Atom (TM) CPU D2500 @1.86Ghz 1.86Ghz Carte graphique: intel (R) Graphi...

irongege

Need for speed(tm) carbon problééééééme

Fermé

Bonjour j'ai installé need for speed carbon et quand je veux démarrer le jeux il m'apparais ce message "veuillez insérer le DVD-ROM approprié, pu...

irongege

Starcraft 2 compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...

nuclecanon

Directx 11 / burnout paradise the ultimate box

Bonjour, Avec une offre j'ai eu a prix réduit burnout paradise, the Ultimate box sur origin mais dans la configuration minimal il est demandé Dire...

misterblabla

Alexandra lerdermann 8

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le jeu "Alexandra Ledermann 8", il y en a qui me dise que le jeu est bien parce qu'on peut avoir plusie...

Vanessa-x3

Téléchargement infini lors de la mise à jour de bf3

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheter Battlefield 3 et l'ai installé sans problème. Cependant je suis contraint de télécharger une mise à ...

bobkevin

Counter strike 1.6,server joingner sans demande!!

je joue cs1.6 depuis longtemps,et hier,j'ai ajouter un serveur,jai deconecter,et aujourd'hui,j'ai decider de jouer cs,et qu'on j'enter a cs,je join le...

rems710

Message d'erreur tapplication.ddl

voila j'ai telecharger un jeux, et après j'ai du télècharger fmod.ddl maintenant il me demande tapplication.ddl je le trouve nulle part aider moi si...

Clean-ex

Installer battlefield bad company 2 sur pc

bonjours voila j'ai acheter battlefield bad company 2 sur windows vista mais quand je met le jeux dans le lecteur sa me met que j'ai besoin de media ...

HOAXSimba
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 30 508