Les discussions
Probleme xbox 360 cotroller wireless
j'ai du telecharger recemment le driver pour les manettes xbox sur pc mais ca ne marche pas, mais en le telechargeant j'ai pu remarquer qu'il y a seul...
Les sims 2
Bonjour, comment etre un vampire sur les sims 2 vous pouriez me chercher un code j'ai deja essayée plein de fois. Mickael
Capture d'écran d'un jeu pc
Bonjour, Je tente de faire une capture d'écran avec le jeu PC Icewind Dale (2000). En particulier, des objets qu'utilisent des personnages. Lorsque...
Jeux de strategie egypte sur pc
Résolubonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...
Probleme de connexion au serveur revolutionmt2
bonjours a tous j'aimerais savoir pourquoi quand je lance le jeu je n arrive pas a me connecter a côte des ch il y a trois petit points et je n arrive...
Probleme lancement gta4 aprés installation de voiture téléchargé
Bonjour, J'ai un probléme avec GTA4 qui fonctionné parfaitement il y a 3h, après avoir ajouté des voitures téléchargées avec Spark, quand je lance ...
Hacker mon reseau
bonjour je voudrais s avoir s y je peut me faire pirater avec hamachie car je veux mettre un serveur en ligne de jeux et si oui avec quel logiciel pui...
Jeu big fish qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai joué à 1 jeu il y a 2jours. depuis hier, l'écran big fish apparait puis le jeu s'éteint sans code d'erreur. J'ai activé le jeu don...
Watch dogs
Bonjour, pourrais - je avoir une clé Watch dogs pc pour tous ceux qui auraient télécharger le génératuer de clé? merci d'avance
Svp entrez tous
RésoluBonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...
Bug dans gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...
Recherche pc portable 800€ max
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...
Microsoft train simulator 2013
Bonjour, aure vous un site pour telecharger microsotft train simulator 2013 merci de me repondre merci d'avance
Probleme jeux pc
Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...
Perte ram pour jeu installé sur os virtualisé ?
Bonjour, _ Voilà, ayant Linux comme système d'exploitation, je ne garde Windows en dual-boot que pour pouvoir jouer. Voulant définitivement me sépar...
Brancher une manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...
Dofus et connexion internet pc portable
Salut a tous c'est Nicolas , j'ai deux questions a poser la première : Combien de temps faut-il pour télécharger dofus y compris l'updater dofus ...
City car driving bug
Bonjour j'ai installer city car driving 1.2.2 puis quand je lance le jeux ecran noir et après startex.exe a cesser de fonctionner que faire ! Merci d...
Pc
RésoluBonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...
Battlefield 3pc
RésoluBonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance
Bug souris
Bonsoir a touts j'ai un petit problème alors je joue a cube world mes je ne pe pas customisé mes arme puisque que j'ai une souris intègré dans l'ordi...
Demande d'aide pour savoir comment on fais pour avoir de largent
Bonjour, je ne comprend pas du tout ji tout essayer cce que vous marquez et rien ne marche s'il vous plait aidez-moi merci . Flav. Configuration...
Les deux bloc d'herbe en anglais dans minecraft
Hey, Voila Vue que je ne peu pas avoir MCpatcher pour les Bloc d'herbe, Pour qu'il soi complétement Vert j'ai eu une idée c'est d'ouvir le Pack de tex...
Sims 3
RésoluBonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...
Les sims 3 - code triche mode achat
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code triche ou la manipulation à faire pour obtenir les objets cachés dans le mode achat car je ne m'en souvie...
Minecraft
Bonjour quand je me co a minecraft sur un serveur ca mets communication error et je clique ca mets fin du flux que dois je faire merci
Armoires magiques sur sims 3
Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche l'armoire magique des sims 3 super pouvoirs . merci de m'aider
Code d enregistrement perdu des sims 3 saison
FerméBonjours tous le monde , voilà j ai perdu mon code d activation des sims 3 saison , j aimerais savoir si vous pouvez me passer le votre car j ai beaux...
Fichier gta iv
bonjour a tous ou doit t on mettre les voiture qu on a télécharger dans gta iv pc merci d avance
Jouer à d'anciens jeux pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...
Payday 2
Bonjour, Alors voilà, quand je lance mon jeu (PayDay 2) il me demande de faire une mise à jour de environs 1 Giga donc je l'ai installé pas de probl...
Problème sims 3 a l'installation
Bonjour, je viens de m'acheter les sims trois. j'ai essayé de l'installer (jai un cd), sa ouvre la page d'installation d'origin puis je clique install...
Problem installation de pes2013
j'ai le fichier de pes 2013, mais je n'arrive pas a installer pes 2013 et mem desinstaller
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...
Probleme csgo
Résolubonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...
Sims 2 pc code triche..
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un code pour débloquer tout les ordres d'un animal. Car lui faire tout apprendre me prend beaucoup trop d...
Avoir warcraft 3 gratuit
Résolu/Fermébon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance
Acer aspire v3
Salut tout le monde je souhaite prendre un pc portable à 800-900€ et j'ai trouvé celui là http://www.mytek.tn/505-acer-aspire-v3-571-i7-4go.html#fiche...
Compatibilité
J'ai acheté un jeu sur pc et j'aimerai savoir si le jeu est compatible avec mon ordinateur?
Compatibilité sims 2 windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...
Je n'arrive pas à installer le kit les sims 3 diesel
bonjour, je n'arrive pas à installer le kit Les Sims 3 Diesel sur mon mac.... Pourtant avant j'ai installé des add-on et il y a encore beaucoup de ...
Je veux savoir les jeux compatible avec mon pc
FerméBonjour tout le monde moi j'ai un pc : RAM : 2 GO Processeur : intel (R) Atom (TM) CPU D2500 @1.86Ghz 1.86Ghz Carte graphique: intel (R) Graphi...
Need for speed(tm) carbon problééééééme
FerméBonjour j'ai installé need for speed carbon et quand je veux démarrer le jeux il m'apparais ce message "veuillez insérer le DVD-ROM approprié, pu...
Starcraft 2 compatible ?
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...
Directx 11 / burnout paradise the ultimate box
Bonjour, Avec une offre j'ai eu a prix réduit burnout paradise, the Ultimate box sur origin mais dans la configuration minimal il est demandé Dire...
Alexandra lerdermann 8
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le jeu "Alexandra Ledermann 8", il y en a qui me dise que le jeu est bien parce qu'on peut avoir plusie...
Téléchargement infini lors de la mise à jour de bf3
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheter Battlefield 3 et l'ai installé sans problème. Cependant je suis contraint de télécharger une mise à ...
Counter strike 1.6,server joingner sans demande!!
je joue cs1.6 depuis longtemps,et hier,j'ai ajouter un serveur,jai deconecter,et aujourd'hui,j'ai decider de jouer cs,et qu'on j'enter a cs,je join le...
Message d'erreur tapplication.ddl
voila j'ai telecharger un jeux, et après j'ai du télècharger fmod.ddl maintenant il me demande tapplication.ddl je le trouve nulle part aider moi si...
Installer battlefield bad company 2 sur pc
bonjours voila j'ai acheter battlefield bad company 2 sur windows vista mais quand je met le jeux dans le lecteur sa me met que j'ai besoin de media ...