Minecraft probleme hebergement

Spygue Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spygue Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
~Bonjour , moi et un pote avons heberger un serveur sur PulseHeberg. Mais le probleme c'est qu'on sais pas heberger j'arrive pas a mettre craftbukkit je sais pas comment faire au debut, jai cree un dossier sappelant /jar voila apres jai uploider craftbukkit dans /jar mais quand je l'ouvre ya rien donc si quelqun peut maider ma version : 1.6.2
A voir également:

2 réponses

Spygue Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fin jai reussi mais quand je lopen il devient en 1.4.7
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

OUAH!!! le français c'est pas en option!!!

Pour faire un upoad facile, crée un serveur fonctionnel chez toi puis upload le dossier complet. (ou au minimum le .jar, les plugins et le server.properties
0
Spygue Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais pour l'ecriture mon pc et anglais et mon clavier aussi et j'suis en vacc et j'arrive a allumer mon serveur mais je ne sais pas pourquoi le craftbukkit devient en 1.4.7 mais il marche mais je mais un craftbukkit en 1.6.2 il se mais en 1.4.7
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

OK. c'est un hébergeur qui te permet d'uploader ton serveur ou pas?
0

ouais ya uploid et tu clique apres bah tu doit mettere quelque pars moi jles mis dans /jar et tu met le fichier que tu veut uploid
0

uploid? UPLOID? UPLO i D?
rien ne te choque? (surtout que j'ai mis l'othographe correct au dessus...
0

Ouais bon laisse l'orthographe la tu sais j'peut bien ecrire mais la on parle de mon probleme.
0