Hopital dans Les Sims 3 Accès VIP
Sims3AvantTout
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MissGalou Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissGalou Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toute,
alors voilà, j'ai les Sims 3 Accès VIP et ma Simsounette est enceinte mais je ne trouve pas l'hopital de la rate sacré (BRIDGEPORT). Sa m'embette car je lui est fait faire des jumeaux et j'aimerai bien savoir si c'est des filles ou des garçons car comme ça je mangerai des pommes ou des pastèques. Quelqu'un peut m'aider rapidement SVP ?
alors voilà, j'ai les Sims 3 Accès VIP et ma Simsounette est enceinte mais je ne trouve pas l'hopital de la rate sacré (BRIDGEPORT). Sa m'embette car je lui est fait faire des jumeaux et j'aimerai bien savoir si c'est des filles ou des garçons car comme ça je mangerai des pommes ou des pastèques. Quelqu'un peut m'aider rapidement SVP ?
A voir également:
- Bridgeport sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Alors pourquoi tu veut savoir si t'as l'intention de lui faire manger des pommes ou des pasteques? Sachant que c'est ce qui définit le sexe des bébés autant éviter d'en manger et avoir la surprise ou en manger pour choisir les sexes... le fait de savoir ce que c'est ne changera rien puis je suis pas sure que tu puisse savoir le sexe en allant a l'hopital je crois que c'est juste au moment d'accoucher..
Sinon l'hopital, tu te met face a la vile, le petit restaurant en bas de la carte et les villas des riches en haut et l'hopital sera sur la gauche sur une coline je crois, pas tres loin de la mer (direction nord ouest)
Sinon l'hopital, tu te met face a la vile, le petit restaurant en bas de la carte et les villas des riches en haut et l'hopital sera sur la gauche sur une coline je crois, pas tres loin de la mer (direction nord ouest)