Les discussions
[spore] plantage pc
Bonjour, J'ai installé Spore sur mon PC avec XP familial. Il m'est impossible d'y jouer car lorsque je le lance, au bout de 45sec à 1 minute, le je...
Voiture gta vice city pc
Bonjour, jai gta vice city sur pc et jaimerai savoir si il y a un moyen dinserer de nouvelle voiture dans le jeu si oui merci de lindiquer.
Pes 5 ne fonctionne pas sur pc ?
Bonjour à tous, Je n'ai pas de chance dans mes 2 premiers achats de jeux video pour PC : un boitier qui m'arrive incomplet pour NHL (2004) qui fait...
Objet de sims introuvable dans mon pc
Bonjour,j'ai télécharger des objets dan mon jeu mais je ne les trouve pas pouvez vous m'aider merci
Transfert de jeux ds de pc a ds
Bonjour a tous,je viens de découvrir le forum qui va surement m'aider.Je suis papa de 3 enfants qui ont comme passe temp :la ds.Je suis débutant en in...
Pes 2009pc
Bonjour, je possede pes 2009 pc mais je souhaite acheter pes 2009 ps2 , etant donné que je me suis deja inscrit online avec le code qu'il y a dans le ...
Jeu playstation sur mn pc
Bonjour, je veu un logitiel pour jouer des jeus playstation 2 sur mn pc
Call of duty 4 et mon pc
Bonjour, Bonsoir . Je vais , sous peu , m'acheter un nouveau jeu. Call Of Duty 4! D'après ce que je sais , il est très bien fait , donc je suppose q...
Mon pc est il bon ?
RésoluBonjour, D'après vous, combien vaut mon pc s'il vous plait ? Et est t il bon pour jouer à des jeux du style warcraft ou warhammer ? MERCI just...
Configuration pc pour pes 2009
Bonjour, j'aimerais m'acheter pes 2009 mais j'ai peur que je n'ai pas la configuration requise et bousiller mon pc en effet j'ai que 512 ram et j'ai...
Iinstaller un jeu telecharger sur un autre pc
Bonjour, J'ai telecharger il y a de sa un petit moment Counter strike condition zero sur steam ( Clique droit icone steam ( barre d'action )/Jeux/Mag...
Voir la performance de mon pc
Bonjour, Voilà je m'ai un site avec tous les jeux vous choisissez un jeu et le site regarde si le jeu fonctionnera sur votre Pc très simple et vous...
Probleme avec mon pc
salut, je n'arrive pas a jouer le jeu clave baker's Jericho, mon pc(qui a tous les logiciel requis pour le jeu) affiche qu'il ya une erreur apres le ...
Gta san andreas pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment je trouve Helena wankstein car elle et pas sur le toi de ammunation sa fe 2 jr ke je lanten :S jesper vous pouv...
Besoin d'aide pour le jeu des sims 2 sur pc
Bonjour à tous j'ai un problème d'erreur fatale avec mon jeu sims histoires de naufragés. quand je double clique sur l'icone pour lancer le jeu l'...
Fable 2 sur pc
Bonjour, est ce que vous pensez que fable 2 sortira un jour sur pc ? -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui mai...
[gtasa] probleme remplacement faggio + pcj600
Bonjour, Vopila des que j'esseille de remplacer une de ces deux motos sur mon gta san andreas, ca plante au chargement alors je dois tout réinstaller...
Sims 2 animaux et cie sur pc
Bonjour sa serai pour savoir si vous pouver me donner l'astuce pour savoir comment on fait pour avoir le garage et les voiture reponder moi au plus vi...
Partie lan lost planet extreme condition pc
Salut à tous, est ce quelqu'un a deja joué en lan avec lost planet ? Le truc c'est que deja on a "créer un match" dans partie en ligne. ok mais un...
Comment télécharger des jeux gratuis sur pc
Bonjour, je pourait avoir un site ou on peut télécharger des jeux gratuis svp comme foot manageur
Mon pc redemarre tout seul
Bonjour, J'ai un problème mon PC redemarre tout seul losque je lance des jeux. Je m'explique : pour GP4 un jeu de F1 Mon jeu est correctement inst...
Triche a pes 2008 online pc
Bonjour, jai un probleme a chaque fois quer je joue a pes 2008 en reseau sur mon pc les joueur se teleporte et font plein de truc bizzarre je ne ...
Conseil pour achat pc
Bonjour, je recherche un PC performant pour faire de la 3D pré calculée, et du montage de film seulement mon coeur balance entre le HP Pavilion...
Probleme jeu des sims 2 sur pc
Voilà, j'ai les sims 2 (et quelques disques additionnels : animaux et cie et au fil des saisons) et je n'arrive pas à y jouer plus de 10minutes d'affi...
Cree un jeu sur pc
Bonjour, j'aimerai bien cree un jeu video mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider et mercie d'avance .
Configuration gta 4 pc
Bonjour, moi jai windows xp et 2 go de ram et une carte graphique 512mb geforce 9800 gtx et le processeur vdual cpu 2ghz 2ghz
Jeu pc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait un jeu PC où l'on pourrait conduire dans la France entière, en temps réel donc avec des distances réelles. En...
Recherche un jeu pc dont on m'avait parlé
Bonjour, On m'avait parlé d'un jeu PC où l'on pouvait proférer des insultes du genre " N**** ta maman " pour rester poli, où l'on pouvait utiliser ...
Sos quelques jeux pour mon pc
Bonjour, J'aimerai disposer de quelques jeux dans mon pc. c'est tres ennuyeux de rester avec 1 pc sans jeux.
Pc et xbox
Bonjour, j'ai telechargé PES 2009 sur mon pc,mais je me retrouve avec la version xbox donc j'ai un probleme au niveau de la configuration des touches...
Compatilbilité d'un pc portable avec un jeu
Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable pour jouer a un jeu en réseau : NOSTALE. Biensur j'aimerais télécharger des vidéos, musiques, gérer des...
Probleme carte graphique pcm 08
Bonjour, est il possible de jouer a pro cycling manager 08 avec une carte graphique Ge force 2mx/mx400... Si oui Quels sont les pilotes ou les drivers...
Far cry 2 pc ne veut pas s'executer
Bonjour, je viens d'acheter far cry 2 et quand j'ai voulu l'executer aprés l'installation rien n'a passé et j'ai remarqué la creation d'un fichier bl...
Jeu sur pc
Bonjour, connaissez vou des jeu sur pc ( sur internet ) merci de me repondre
Jeux pc a ..........
Bonjour, connéser vous un jeux d'aventure sur pc a télécharger sur le net un jeux ou tu te balade de la ville ou dans le monde et tu combat car je...
Comment lire un jeu pc sur vista
Bonjour, J'ai un jeu PC pour une configuration windows 95/98 mais j'ai vista en PC . Comment je peux faire pour le lire MERCI
Problème pour installer un jeu pc
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour ma fille dans une grande surface mais quand on veut l'installer, il y a un message qui indique: "erreur lo...
Brancher xbox au pc
Bonjour, je souaitherai brancher ma xbox 360 ( pour mettre des fichiers sur mon disque dur ) . bien sur je ne possede pas le bon cable ( enfin je cro...
Problème : après formatage du pc
Bonjour, J'ai formater mon pc, et quand jl'alume, il me demande de choisir entre : - windows xp professionel et ...
Les sims 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???
Bloqué dans jeu pc urgences...
RésoluBonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...
Probleme avec rayman contre les... pc
Bonjour ! J'ai un problème avec Rayman contre les lapins crétins version PC. Je suis au niveau 4ou5, ou il y a les épreuves : Les lapins sont moyen...
Bon pc portable jeu
Bonjour, je voudrai offrir un nouveau portable à mon frère, et je sais qu'il aime beaucoup jouer, donc j'aimerai savoir quels sont les meilleurs port...
Jericho version pc
Bonjour, SVP, j'ai besoin que quelqu'un me donne une solution pour mon jeu PC JERICHO... Dès la 1ère mission le jeu conduit automatiquement ver...
Sims2 pc cdrom ou dvd?
RésoluBonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...
Sims 2 pc
Bonjour, j'ai un probleme, dans les sims2, ma fille qui est devenu adulte ne peut continué d'aimer son copain d'avent...je cherche le code qui sert a...
Pas de serveur pour cod 4 pc
Bonjour, j'ai un ordi en wifi avec la neuf box mais quan je veut jouer en multi sur cod 4 aucun serveur ne s'affiche j'ai beau raffraichir mais rie...
Probleme ejeu pc !
Bonjour, Voila , On ma prêter un jeu de Pc , C'est Paris-Marseille-Racing . J'installe le jeu , Tout se passe bien , le jeu c'est bien installer ...
Impossible de charger une nouvelle partie pc
Bonjour. Je tente de rejouer au fameux jeu Roller Coaster Tycoon sur mon ordinateur qui a Windows XP Pro. J'arrive à jouer normalement et à sauv...
Cod4 sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si COD4 passe sur mon pc , car j'ai instalé NFS pro street est sa lague un peu mercii mon pc ==> http://www.pac...