Sims 3 bug d'ouverture

JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème (logique) j'ai installé les sims 3 sur mon PC tout marché correctement , le lendemain j'ai installé les sims 3 super pouvoir sans problème, le téléchargement terminé j'ai donc allumer mon jeu et la l'icone EA est apparu et c'est bloqué et sa reviens sur la page du bureau en me disant " les sims 3 ont cessé de fonctionner" je me suis donc dit que ceci doit être un manque de place qui a était approuvé par mon père j'ai désinstaller les sims 3 super pouvoir (a mon grand désespoir) et depuis sa fait toujours pareil comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Petza Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Essaye en désinstallant également les Sims 3 de base
1
JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est fait mais maintenant des que je vais dans le mode construction et que dans le mode construction mon jeu s'éteint je ne sais pas pourquoi.
0