Les discussions
Sims 2
Bonjour, comment avoir 1 millions d'argent Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame
Résolubonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...
Problème vec garry's mod
RésoluBonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...
Codes déjà utiliser les sims 3
Bonjour, j'ai des probléme de demarrage sur le jeu les sims. alors je vous explique: avant j'avasi iun compte origin ou je pouvais jouer tranquilleme...
Transférer farming simulator
Bonjour, J'aimerais transférer mes parties sur un nouvel ordinateur. Est-ce quelqu'un peut me dire se c'est possible. S'il vous plaît . merci de m...
Minecraft
Bonjour, je souhaite télécharger Minecraft sur mon PC. Mais je me demande s'il pourra supporter le logiciel. Sachant que ce même PC a ver 5 à 7 ans. M...
Anstali
Bonjour, farming simulator 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Jeu rage
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a un moment et la clé est arrachée sur le boitier...comment faire ...merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...
D3dx9_42.dll manquant
Bonjour, je viens de télécharger next car game free technology demo et lorsque j'ouvre l'application il me mette qu'il manque le d3dx9_42.dll aide...
Recherche pc portable pour pouvoir jouer a tout les sims
bonjour je recherche un pc pour pouvoir jouer a tout les sims j'ai un budget de 700 euro maxi j'en est trouver un interessant asus K751LX-TY077H il a ...
Mon gtav crash apres le launcher
Bonjour, Comme il est dit dans le titre,mon gta ce lance et crash après le launcher et un message d'erreur apparaît en disant que gtav a cessé de f...
Les sims 3 sim bloqué
Bonjour, Sur mon jeu des sims 3, ma sim vient de rentrer de l'hopital, elle est beugué dans une coin de la maison avec le bébé sim. Je n'arrive pa...
:e n'est pas une application win32 valide ????
Bonjour, Voila je possede un jeu, (les sims 2) et a chaque fois que je veux ll'installer, ce message apparait... j'ai essayé a plusieurs reprise...
Je n'arrive pas à démarrer les sims 3
bonjour, Je n'arrive pas à démarrer les sims 3! j'en ai téléchergé 9 grace a des CD et j'en ai mis 5 sur origin. j'ai téléchargé des affaires, des ...
Ordinateur neuf avec deja un probleme.
Bonjour, Y'a quelque jours j'ai acheté un ordinateur, et directe arrivé a la maison j'ai installé un antivirus (acheté avec l'ordi). Les propriété de ...
Problème origin /sims4
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...
Mes jeux steam ne se lance plus
Bonjour/bonsoir, Mon problème c'est que mes jeux que je télécharge sur steam (ex: mitos.is pour ceux qui connaisse) ne se lance plus je double clic...
Les sims 2
Bonjour a tous ! Je vous présente mon problème. Ma soeur ma donné son ordinateur portable - MSI avec Windows 7 Donc bon auparavant, elle avais...
Quand je lance steam, mon pc crash+redemarre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Quand je rentre mes identifiants steam et que je me connecte, mon pc crash immédiatement....
Adresse ip medal of honor
Bonjour, j'ai le jeu medal of honor et j'aimerais jouer en multijoueurs j'ai des adresses ip pour jouer mais quand je la rentre, exemple 213.186.54.81...
My sims pc,codes,astuces,réponses .....
RésoluBonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...
King kong - peter jackson
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...
Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]
RésoluBonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...
Problème fps
RésoluBonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...
Rome total wars attila
Bonjour,j'ai récement acheter " Total Wars Attila".J'ai fais toute la procédure et du mettre à jours mes pilotes.Ensuite j'ai appuyé sur le bouton"jou...
Information pour jouer à grand theft auto v
RésoluBonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...
17" ou 15" pour un ordinateur portable gamer?
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je sais pas quoi prendre entre un ordinateur 15 pouces et un 17 pouces... Que me conseillez-vous? ...
Problème de téléchargement left 4 dead 2
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...
Code erreur 0xc0000005 gmod
Fichier dump: hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp : F:\Steam 2!\SteamApps\common\GarrysMod\hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp ...
Steam : "erreur d'écriture sur le disque"; besoin d'aide
Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation de mon jeu, a environ 83% steam me fais part d'une erreur "Une erreur c'est produite lors de la mi...
Code produit nfs pc
RésoluBonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...
Impossible d'installer total war shogun 2 + la fin des samourais
Bonjour, J'expose ma situation, j'ai eu il y a quelques mois, total war shogun 2 la fin des samourais. Par une envie de retrouver un japon u...
Sims 3 super pouvoir
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...
Cle de licence mafia 2
Bonjour, j'ai telecharger le jeux mafia 2 et au moment de l'instalation on me demande la cle de licennce Configuration: Windows XP / Internet E...
Cs:go
bonjour à tous, je me tâte à acheter CS:GO mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante à faire tourner le jeu (en sachant que ça m'est égal...
Problème d'affichage de textes
Bonsoir. J'ai comme qui dirait un petit problème de texte lors de l'utilisation de jeux (Rome II total war par ex..) le texte s'affiche en tout petit...
The witcher problème installation
Bonjour, J'ai récemment acheté The Witcher 3 (en CD) et je l'ai installé. Problème : lorsque je veux lancer le jeu il me demande de télécharger le p...
Problémes les sims 4
Bonjour, Je voudrais télécharger Les Sims 4! Le probléme c'est que je n'ai pas le site web quel'qu'un pourrait m'aider?!?
Config pc
Bonjour, J'ai fait cette petite config pour un ami qui a un petit budget je voulai savoir si pour jouer a minecraft c'est pas mal ? Merci de vos rép...
Config pc gamer a moins de 600 €
Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne config de Pc gamer ???
Compatibilité need for speed : the run avec mon pc
bonsoir, je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Spe...
Probléme sur startbluestacks
Bonjour, Je comprends plus ! Mon émulateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et là impossible de me connecter à Playstore. Playstore m...
Probleme tchat gta vice city multijoueur
bonjour, la derniere fois je jouait a gta vice city multijoueur et par erreur je fis une erreur de commande. maintenant le tchat est minuscule. merci ...
L'age des conquetes pc probleme
Bonjour, J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il...
Je n'arrive plus à jouer les jeux avec unity web payer
Bonjour, j' ai un problème ça fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à jouer les jeux nécessitant Unity web player je m'explique,lorsque je ...
Midtown madness 3 sur pc (mm3)
RésoluBonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...
Sims 3 probleme graphisme
Bonjour, Voila j'ai un problème avec les sims 3, lorsque j'installe les sims animaux et cie les problèmes commencent... des bugs dans le jeu comme ...
Jeu comme gta?
slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent merci
Gta 5
bonjour j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouv...
Mettre team fortress 2 en anglais
Résolubonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...