Les discussions

Sims 2

Bonjour, comment avoir 1 millions d'argent Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème vec garry's mod

Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Codes déjà utiliser les sims 3

Bonjour, j'ai des probléme de demarrage sur le jeu les sims. alors je vous explique: avant j'avasi iun compte origin ou je pouvais jouer tranquilleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
PlumBob

Transférer farming simulator

Bonjour, J'aimerais transférer mes parties sur un nouvel ordinateur. Est-ce quelqu'un peut me dire se c'est possible. S'il vous plaît . merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
max

Minecraft

Bonjour, je souhaite télécharger Minecraft sur mon PC. Mais je me demande s'il pourra supporter le logiciel. Sachant que ce même PC a ver 5 à 7 ans. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Oswin

Anstali

Bonjour, farming simulator 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Jeu rage

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a un moment et la clé est arrachée sur le boitier...comment faire ...merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

D3dx9_42.dll manquant

Bonjour, je viens de télécharger next car game free technology demo et lorsque j'ouvre l'application il me mette qu'il manque le d3dx9_42.dll aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
gerjerem

Recherche pc portable pour pouvoir jouer a tout les sims

bonjour je recherche un pc pour pouvoir jouer a tout les sims j'ai un budget de 700 euro maxi j'en est trouver un interessant asus K751LX-TY077H il a ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mon gtav crash apres le launcher

Bonjour, Comme il est dit dans le titre,mon gta ce lance et crash après le launcher et un message d'erreur apparaît en disant que gtav a cessé de f...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DragF1re

Les sims 3 sim bloqué

Bonjour, Sur mon jeu des sims 3, ma sim vient de rentrer de l'hopital, elle est beugué dans une coin de la maison avec le bébé sim. Je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Polochon13300

:e n'est pas une application win32 valide ????

Bonjour, Voila je possede un jeu, (les sims 2) et a chaque fois que je veux ll'installer, ce message apparait... j'ai essayé a plusieurs reprise...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LazaruZs

Je n'arrive pas à démarrer les sims 3

bonjour, Je n'arrive pas à démarrer les sims 3! j'en ai téléchergé 9 grace a des CD et j'en ai mis 5 sur origin. j'ai téléchargé des affaires, des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Jadeep

Ordinateur neuf avec deja un probleme.

Bonjour, Y'a quelque jours j'ai acheté un ordinateur, et directe arrivé a la maison j'ai installé un antivirus (acheté avec l'ordi). Les propriété de ...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kaze37

Problème origin /sims4

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PlumBob

Mes jeux steam ne se lance plus

Bonjour/bonsoir, Mon problème c'est que mes jeux que je télécharge sur steam (ex: mitos.is pour ceux qui connaisse) ne se lance plus je double clic...

gretanes

Les sims 2

Bonjour a tous ! Je vous présente mon problème. Ma soeur ma donné son ordinateur portable - MSI avec Windows 7 Donc bon auparavant, elle avais...

Utilisateur anonyme

Quand je lance steam, mon pc crash+redemarre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Quand je rentre mes identifiants steam et que je me connecte, mon pc crash immédiatement....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
CongelMan

Adresse ip medal of honor

Bonjour, j'ai le jeu medal of honor et j'aimerais jouer en multijoueurs j'ai des adresses ip pour jouer mais quand je la rentre, exemple 213.186.54.81...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Volki

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Escada

King kong - peter jackson

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...

Utilisateur anonyme

Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]

Résolu

Bonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fps

Résolu

Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rome total wars attila

Bonjour,j'ai récement acheter " Total Wars Attila".J'ai fais toute la procédure et du mettre à jours mes pilotes.Ensuite j'ai appuyé sur le bouton"jou...

Djo La Force

Information pour jouer à grand theft auto v

Résolu

Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dokkos

17" ou 15" pour un ordinateur portable gamer?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je sais pas quoi prendre entre un ordinateur 15 pouces et un 17 pouces... Que me conseillez-vous? ...

fabul

Problème de téléchargement left 4 dead 2

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

SteamUser

Code erreur 0xc0000005 gmod

Fichier dump: hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp : F:\Steam 2!\SteamApps\common\GarrysMod\hl2_130914_crash_2013_10_15T15_55_35C0.mdmp ...

SteamUser

Steam : "erreur d'écriture sur le disque"; besoin d'aide

Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation de mon jeu, a environ 83% steam me fais part d'une erreur "Une erreur c'est produite lors de la mi...

SteamUser

Code produit nfs pc

Résolu

Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...

Voltali700

Impossible d'installer total war shogun 2 + la fin des samourais

Bonjour, J'expose ma situation, j'ai eu il y a quelques mois, total war shogun 2 la fin des samourais. Par une envie de retrouver un japon u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Gédéon

Sims 3 super pouvoir

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Polochon13300

Cle de licence mafia 2

Bonjour, j'ai telecharger le jeux mafia 2 et au moment de l'instalation on me demande la cle de licennce Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nadellen

Cs:go

bonjour à tous, je me tâte à acheter CS:GO mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante à faire tourner le jeu (en sachant que ça m'est égal...

UnkutEth

Problème d'affichage de textes

Bonsoir. J'ai comme qui dirait un petit problème de texte lors de l'utilisation de jeux (Rome II total war par ex..) le texte s'affiche en tout petit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

The witcher problème installation

Bonjour, J'ai récemment acheté The Witcher 3 (en CD) et je l'ai installé. Problème : lorsque je veux lancer le jeu il me demande de télécharger le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anju Akuma

Problémes les sims 4

Bonjour, Je voudrais télécharger Les Sims 4! Le probléme c'est que je n'ai pas le site web quel'qu'un pourrait m'aider?!?

PlumBob

Config pc

Bonjour, J'ai fait cette petite config pour un ami qui a un petit budget je voulai savoir si pour jouer a minecraft c'est pas mal ? Merci de vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Config pc gamer a moins de 600 €

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne config de Pc gamer ???

titou337

Compatibilité need for speed : the run avec mon pc

bonsoir, je possède un pc de marque hp avec un processeur intel i3 et 4go de rams je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeux Need for Spe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probléme sur startbluestacks

Bonjour, Je comprends plus ! Mon émulateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et là impossible de me connecter à Playstore. Playstore m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Probleme tchat gta vice city multijoueur

bonjour, la derniere fois je jouait a gta vice city multijoueur et par erreur je fis une erreur de commande. maintenant le tchat est minuscule. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tluffyt

L'age des conquetes pc probleme

Bonjour, J'ai acheter le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquêtes hier. Je l'ai installé tout va bien sauf que maintenant quand je le lance il...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
youpi

Je n'arrive plus à jouer les jeux avec unity web payer

Bonjour, j' ai un problème ça fait maintenant 3 jours que je n'arrive plus à jouer les jeux nécessitant Unity web player je m'explique,lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
duedu79

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost

Sims 3 probleme graphisme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les sims 3, lorsque j'installe les sims animaux et cie les problèmes commencent... des bugs dans le jeu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Jeu comme gta?

slt je souaiterais savoir si il existe des jeu comme gta car mes parent dise que gta c trop violent merci

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djo La Force

Gta 5

bonjour j'ai installer gta 5 je clique sur l'icone le jeu s'ouvre et le social club me met "impossible d'initialiser le périphérique direct x 9" pouv...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
aron

Mettre team fortress 2 en anglais

Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 30 528