Les discussions

Jeux

bonjour je viens d'installer le jeu resident evil : operation racoon city sur mon pc ; mon soucis est qu' apres 4 a 5 minutes d'ouverture du jeu mon p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer packs pour fsx

J'ai installer un pack pour FSX mais je n'arrive pas à le "mettre" dans le jeu Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Stano X9

Mon pc rame pendant les jeux

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
luczor

Sims 3 bug d'ouverture

Bonjour, J'ai un problème (logique) j'ai installé les sims 3 sur mon PC tout marché correctement , le lendemain j'ai installé les sims 3 super pouvoi...

JajaSims3

Manette x-box 360 filaire pas reconnue pars xpadder [pc]

Bonjour, a tous :) J'ai un petit soucis car j'ai acheter une manette x-box filaire (pas batterie + fil ^^ ) je les brancher a mon pc portable (qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
calamox

Lag sur the witcher 2

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquit le jeu The Witcher 2: Assassins of Kings. Bien entendu, je connaissait le fait que la licence Witcher demande des perfo...

Hasker

Origin

Bonjours j'ai acheté battlefield 3 neuf... je l'est installer j'ai rentré le code d'activation créé un compte origin et c'est la que commence le pr...

PCi_M i S T i k

Gta iv ne démare pas

Bonjour, j'ai acheter gta iv sur pc je l'installe et tous va bien et apprêt quand je veux le demarrer il me marque " ERREUR FATALE DE GTA IV " ...

Utilisateur anonyme

Carte vidéo sims 3 animaux et cie

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, Je viens d'installer les sims 3 et je lance le jeu tout est parfait tout marche, jusqu'au moment ou j'installe l...

Morray08140

Lady gaga dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.

IcePtyTouTou

Hopital dans les sims 3 accès vip

Bonjour, a tous et a toute, alors voilà, j'ai les Sims 3 Accès VIP et ma Simsounette est enceinte mais je ne trouve pas l'hopital de la rate sacré (B...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
MissGalou

Installation sims 3 (avec origin)

Bonjour, J'ai achetée hier le pack de démarrage des Sims 3 comprenant le jeu de base, plus 2 disque additionnels loft et vip. Les deux premier s'ins...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Polochon13300

Es ce que vac debannis au bout d'un certain temps ?

Salut , J'ai été bannis par Vac de call of duty Moderne Warfare 3 car j'ai hack , je reconnais avoir hacké même si cela ne me permettait que de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Splinter blacklist facile à faire tourner.

Bonjour, j'ai investi dans le jeu Splinter Cell : Blacklist, et je ne m'attendais pas à le faire tourner en full ultra avec l'AA au max et le FXAA. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
OwDemShad

Comment installer misterix.

Bonsoir, Je voudrais installer misterix, mais je trouve pas de lien. Cordialement Ps : j'ai fait plein de recherche, mais j'ai pas trouvé.

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Clean-ex

God mode gta 4

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le god mode pourtant j'ai mis celui-ci dans rockstar games -> gta 4 et cela ne fonctionne pas . En vous remercian...

knight4000

Processeur pour payday 2

Résolu

bonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Jm696

Dlc list skyrim

Bonjour, Etant en possession de Skyrim et toutes les extensions je ne peut toujours pas jouer avec. Seul Skyrim sans extensions fonctionne. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrot45

Quand je jou a lol

bonjour quand je joue a league of legende et quand le jeu s'arrète et je clique pour aceder sur les score mon ordi plate et redémarre voila ce qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nicoshadow55

Je ne peux plus deplacer les appli vers la carte sd (xperia arc)

Bonjour, mon père a depuis 1 an un portable Xperia Arc, j'ai chercher sur plusieurs site mais aucune solution. Avant il pouvait déplacé ses applicatio...

Sims3AvantTout

Je trouve pas mon code d'enregistrement aidez moi svp

Bonjour, Hier j'ai acheter les sims 3 mais avec il y avait un disque additionel et un kit et je les ai tous installer mais quand je demarre jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
soso95170

Lancement gta 4

Bonjour, quand je veux lancer GTA 4 on me demande de me connecter au windows live en appuyant un un bouton mais lequel ? merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Skyrim érreur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...

boubi123

Battlefiel 4 pc multi gratuit?

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mistergogo

Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space

Résolu

bonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci

Madrax22

Problème d'installation des sims 3 sur pc

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide . Hier j'ai achetée un pack de sims 3 contenant : Les sims 3 démarrage Les sims 3 accès vip Les sims 3 insp...

shanna1234

Probleme payday allumage

Résolu

bonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Xpadder buuuuug

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai une mannette xbox 360 pour windows ( posez pas de question sur la mannette je sais qu'elle est bonne ) mais je n...

adri564

Mettre les jeux sur mon pc

Bonjour, Je veux mettre les jeux sur mon pc mais je ne ce pas comment? dans quel site? Merci pour vos reponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
VansillNathan

Napoléon totalwar

Bonjours j'ai acheté se jeu ( napoléon total war) ou il faut un compte steam pour pouvoir l'installer, ayant mis le code d'activation du jeu sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Anonyme-man

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour à tous :) Aujourd'hui j'ai téléchargé les sims 3 University mais le gros problème c'est quand je lance le jeu. L'écran devient alors noir,...

algeriono

Starcraft 2 heart of the swarm

Bonjour, je suis en train de telecharger starcraft 2 heart of the swarm version gratuite et je jeu s'installe depuis 14h et la il est 18h41 j'atten...

TeenBl00D

Mettre à niveau son compte wow via...

Bonjour, J'ai deux questions 1: sur world of warcraft] ya t'il un chest en vente avec toutes les extensions ? Et si je l'achète Cela mettra ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hethan666

A la recherche du nom d'un ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un jeu de PC qui doit dater d'une BONNE dizaine d'années. J'ai des bribes de souvenirs de ce je...

sookie

Bon fps

Quels FPS avec bots (joueurs AI, escarmouche) sont compatibles sachant que j'ai déja MW3 qui fonctionne à merveille, et Battlefield 2 sous cette conf...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kalk

J'arrive pas a telecharger totale war shogun 2

Bonjour, j'arrive pas a telecharger totale war shogun 2,je l'avais acheter avec tout les DLC et tout le totale war grace a un pack de réduction sur ...

eraser

Problème the elder scrolls v sur pc

Bonjour a tous, voilà suite a l'achat de The Elder Scrolls v sur pc, j'ai rencontrer un problème... Je l'ai installer et lors de l'installation j'ai d...

manuel-flamenco

Minecraft probleme hebergement

~Bonjour , moi et un pote avons heberger un serveur sur PulseHeberg. Mais le probleme c'est qu'on sais pas heberger j'arrive pas a mettre craftbukkit ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Spygue

Code d'enregistrement pour jouer pes 2013 en ligne

Bonjour, je besoin le code d'enregistrement pour jouer pes 2013 en ligne malgré que jai ID konami et le mot de passi ID merci de m'aider Co...

ShisuiUchiwa

Fsx

Bonjour, Quand j'ouvre fsx on m'ouvre une fenêtre ou il y est écrit '' Flight Simulator X n'a pas pus charger les fichier

Adelen69

Quel pc portable choisir pour jouer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Fylou74

Je ne trouve mes jeux qui sant installer dans l'ord

Bonjour, quand j'ai formater l'ordinateur tout les jeux ordinateurs sans pas la, le message dit les informations de performances de cet ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
mimi-10

Flipper

Fermé

flipper

Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Je voudrais acheter un bon pc de gamer, aidez-moi

Bonjour, pour noël, je voudrais m'acheter un pc de gamer qui vale entre 800 et 900 euros. J'ai vu que les AMD FX (8 coeurs) étais moins chère que des ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mr.o'nyme

Question sur dead rising 2

Bonjour, hier j'étais occuper de jouer, l'armée est arrivée et je n'avais pas terminer les missions dois je tout recommencer à zéro au niveau de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Anonyme-man

Met jeux pc ne veule plus démaré

bonjour tout le monde pouvez vous m'aidé mon jeux pc ne veux plus marché je pense que c'est la cart graphique mai je ne sui pas sur sil vou plai a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
momo l'akimbo 93

Probleme dans le jeux batman arkham city

Bonjour, il semble y avoir un bug au moment d utiliser le batarang inverse.j'ai lu qu'on devait baisser la résolution au minimum mais comment faire.me...

totonin

Impossible d'installer les sims 3 via origin

Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 version 1.0.615 sur Origin donc je n'ai pas de CD juste une clef CD je l'ai activé, téléchargé et quand je veut l'inst...

FaKe-59-

Mes sims 3 bug !!! au secours !

Bonjour, Depuis 2 jours, mon jeu s'arrête et me dit "les sims 3 ont cessé de fonctionner". Un message avec crash log analyser: warning : Graphic d...

DavYoshi

Mon jeu pc ne démarre pas.(san andreas)(star wars le pouvoir...)

Boujour. Mes 2 jeux ne démarre pas il y a le menu qui vient ensuite quand je clique sur JOUER je suis directement renvoyé sur le bureau. J'ai téléchar...

enesra
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 30 521