Origin

wartime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours

j'ai acheté battlefield 3 neuf... je l'est installer j'ai rentré le code d'activation créé un compte origin et c'est la que commence le problème... je m'explique l'accès a mon compte origin n'est pas un problème en soit je rentre mon identifiant pseudo et mon mot de passe (tout est ok) mais quand je lance battlefield cela m'envoie directement sur battlelog: il faut entrer les même identifiants que sur origin mais le problème sais qu'il faut entrer l'adresse e-mail (sur origin le pseudo + mdp suffit) et j'ai peut-être fait une erreur de frappe pour l'adresse e-mail (on ne peus pas la changer)

PS: j'ai essayer de me refaire un compte mais la clef d'activation de battlfield de marche que sur un seul compte

Aidez moi please !! :'(
A voir également:

2 réponses

wartime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise que l'erreur éventuelle de frappe pour l'adresse e-mail aurait été pendant la création du compte origin (je suis absolument sur de me souvenir de mon adresse e-mail et de mon mot de passe)
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour ,

Je vous conseille d'appeler le support technique au 04 81 68 08 08 ( pour la France )
0