Les discussions

Sims 3 medieval besoin de votre aide

Bonjour, Aly. J'ai téléchargé les sims médiéval pirates et noble, puis le téléchargement est terminé, je clique, il faut un mot de passe, il donne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

À l'aide, un soucis avec le pro2016

Résolu

bonjour,mon souci c'est que je n'arrive pas à acceder au jeux pro2016 pour pc,en effet dès que je clique sur ignorer qui lancerais normalement le jeu,...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Shelton93

Comment jouer rayman 3 sur pc

Résolu

Bonjour, G suis bloqué sur la deuxième partie du jeux rayman 3, où l'on demande de maintenir la touche Strafe, ke faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
missmartian

Skyrim bug arme dégaine fourreau aide svp ?

Bonjour j'ai un problème dans skyrim Quand je veux mettre mon arme à gauche quand je dégaine la lame je la vois directement dans ma main et on vois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
revan7

Euro truck simulator 2 v1.26 ne veut pas se lancer

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu ETS2 1.26 vive la France et après installation (aucun problème), le jeu ne veut pas se lancer. Il n'y a rien qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Djo La Force

Wwe 2k17_x64.exe à cessé de fonctionné

Bonjour, J'ai acheté WWE 2K17 la semaine dernière, quand j'y joue, au bout de quelque minute voir quelque heure (ces aléatoire), mon écran s’éteint, ...

xXD4RK346L3Xx

Incompatibilite d'une application

j'ai telecharge funbridge2 sur mon ordinateur. et on me dit que cette application est incompatible .merci de m'aider a trouver une solution.

zazou7830

Rust ne se lance pas ( help !)

bonjour a tous et merci de lire mon message et eventuellement de m'aider. alors mon probleme est le suivant : J'ai acheter rust a sa premiere sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
XeonCore

Problème lancement saints row: the third

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
simbca

Problème de fps

Bonjour, donc voila quand j'allume mon pc et que je lance un jeux je n'ai que 30-50 fps, sachant qu'aucune autre appli ne tourne en même que je joue. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dedalyss

Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
licorne

Le code

Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Gta v de démarre pas et aucun message d’erreur

Bonjour, bonsoir. Il y a une semaine, gta v sur PC donc, marchait parfaitement, mais aujourd'hui, une mise à jour. Une fois celle-ci terminée, le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar

Gagner en fps

Bonjour, J'utilise à l'heure actuelle un PC portable HP pavilion windows 10 famille AMD A8 6410 APU AMD radeon RAM 8 GO 6.94 GO utilisable Cartes gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ninibirmane

Avis sur pc portable gamer hp

Bonjour à tous, J'économise depuis longtemps pour m'acheter un petit pc portable gamer (je ne veux pas de fixe) et je suis tombé sur le HP Omen 15, v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force

Error: 0xc1 missing dll:[msvcp110.dll]

Bonjour, j'ai acheté Dragon Age Inquisition et après 8 longues heures de téléchargement je me faisais une joie de jouer quand je vois le message ci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
MaxVIL2

Signal out of range avec hdfury sur écran pc

Résolu

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
elhajo

Amour sucré

Bonjour, A chaque fois que je veux m'inscrire et Que je Met une adresse email Sa me Met Quelle Est deja utilisée Mais Quand mon compte d'avant ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto

Gta san andreas pc comment recruter dans la mission los desperados

Bonjour, je suis a la mission los desperados dans gta san andreas pc et je n'arrive pas a recruter. J'ai essayé tout ce ke vs avez pu dire mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LeRusse

Problème chargement cs go

Bonjour je vien d'acheter cs go et j'ai tenté d'y jouer aujourd'hui mais quand je lance une partie pendant le chargement mon jeux crash puis sa me met...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Kerto52100

Crysis 3 me dit gpu directx 11 non compatible

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137 j'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique nvdia nvs 3100m

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
vieu bison boiteu

The witcher 3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai déjà fait The Witcher 3 sur xbox one (pas à moi malheureusement) et je souhaiterai l'installer sur mon pc ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
FeLynX

Rocket league

Bonjour, Mon pc est un Hp probook 6470b pourriez vous me donner une reponse, j'aimerais avoir une réponse au plus vite ! voici les réfèrences de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Greyman

Quand j'éteins mon pc, rainbow 6 siege est désinstaller

Salut alors ça fait plusieurs fois que lorsque je rallume mon PC et que je lance RB6, steam me propose de l'installer. Je suis obliger de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Ladon.

Jeu titanfall 2

bonsoir , voila mon probléme , quand je veux lancer mon jeu pc titanfall 2 , il apparaît une fenétre qui me dit: source -warning only one instance o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Sims 3 écran noir paramètres graphiques

Bonjour, Alors comme mon jeu n'arrête pas de "à cessé de fonctionné" je me suis renseignée et apparemment il faut baisser les paramètres graphiques....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Avoir minecraft sans téléchargement ! aidez moi

Bonjour, Je regarde des tutos sur YouTube de comment jouer a minecraft sans téléchargent mais dés que je vais sur leur lien il me mettent "la page q...

Doflamiingo

Bonne config pour h1z1 +60 fps ?

Salut je voulais savoir si avec cette config je pouvais me prendre H1Z1 : King of the Hil avec aumoins 60 fps :) processor Intel core i7 -4720HQ CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FeLynX

Peut pas installer need for speed underground 2

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir pour quel raison je ne peut pas installer Need For Speed Underground 2 sur mon Pc qui est sous Windows 7 SP1. PS : Le j...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77

Problème avec une dll

Bonjour, je veux instaler api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll Configuration:  Windows / Chrome 56.0.2924.87 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

MrHeragon212

Anciens jeux et cd

bonjour, j'ai tout un tas de CD d'histoire, science, applications en win 95 que je ne peux pas ni lire ni exécuter avec window 10 présent sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Vieux jeu pc !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu sur PC, je me souviens de tout en détail mais impossible de trouver le nom. Il s'agit d'un jeu sur P...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lola

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

148 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
qwllu

Je cherche un vieux jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieu jeu sur pc. je ne sais plus si c'est sur windows ou ms dos, mais je me souviens de plusieurs points spécif...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Watch dogs2

Bonjour, J'ai acheter et télécharger Watch Dogs2 Mais en voulant jouer sa me dit qu'il me faut le CD pour jouer je ne comprend pas. Jai besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Drop de fps sur the division

Bonjour, je post mon problème car après avoir cherché partout sur internet y compris sur ccm je n'ai pas trouvé de solutions.... Tout d'abord voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Impossible de lancer des jeux steam.

Bonjour, voilà depuis hier que je ne peut plus lancer aucun jeux steam. Du moins, presque. Sur 68 jeux, seulement 1 jeu fonctionne: Counter-Strike: Gl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Greyman

Sims 4

Bonjour, Comment on installe the sims 4 gallery sur tablette

kenny_25

Je narrive pas a installer ma manette sur mon pc

bonjour comment installer une manette free sur mon pc merci a vous

billmaxime

J'hésite entre 2 pc portable gamer

Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 pc portable gamer PC GAMER HP OMEN 17-W215NF Ou PC GAMER ASUS G553VD-DM206T

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Harish94

Lier jeu à steam

Bonjour j'ai reçu un cd de Spintires de qq de ma famille qui l'a acheté via steam et l'a mis sur cd j'ai pu installer le jeux mais seulement sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
salomeivan

Est ce que mon pc peut faire fonctionner farming simulator 17

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc qui est un acer Aspire ES1-523-28 qui a un processeur AMD E1 7010 ,avec Windows 10 et avec une carte graphiqu...

AllanDJ15

Remboursement steam + de 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam mais je n'y joue casi jamais; j'ai 4 heures de jeu dessus et ça fait 2 mois que l'ai. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
VirTuooZz

Donner un jeux sur steam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un jeux sur steam. Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
JeanTuSaisPas

Peut-on jouer a overwatch avec l'acer aspire 5750g ?

Bonjour, J'aimerais avoir si on peut jouer a Overwatch avec l'acer aspire 5750G ? Configue: -intel core i3-2330M 2.2 Ghz - NVIDIA GeForce Gt520M ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Jouer à un jeu pc sans steam

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion steam

Bonjour à tous, J'ai un problème incompréhensible. Quand je lance steam on me demande le nom de mon compte et le mot de passe. On me dit que l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Wow legion sur une intel(r) hd graphic

Bonjour, voila depuis déj 1 mois que je pose es questions sur se sujet, donc je voulais savoir vos avis ! :) ps: j'ai joué sur wow wod et aucun lag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FeLynX

Quantum break - plantage pc complet

Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

Je n'arrive pas a ouvrir les sims 4 sur mon pc un windows vista

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je n'arrive pas a ouvrir Les Sims 4 sur mon PC un Windows Vista une page s'ouvre mais elle se réetint au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 30 508