Les discussions

Comment nager plus rapidement dans minecraft en 1.4.7

Bonjour, Je voudrais savoir comment nager plus rapidement sans mods Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Polygos

Problème simcity

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR

Cherche clef ou compte war z

Bonjour, je cherche une clef ou un conte pour warz si quelqu'un n'y joue plus il vont les desactiver en avril alors sa serais sympas merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
staftuto

Pas bouger la main dans minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas bouger la main dans Minecraft Merci :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lunadu17250

Jeux video pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Thw59

Far cry blood dragon mal optimiser ?

Salut tout le monde ! Alors voila après avoir joué et rejoué a Far cry 3 ( un des meuilleurs jeux de l'année pour celon mon avis ^^ ) J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
SOowZ78

Gta 4 comment télécharger un véhicule

Bonjour,j'ai regarder plusieurs tutos pour télécharger des véhicule mais je ne comprends pas comment faire ? es que quelqu'un pourrai m'expliquer com...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lucaséclair

Hitman absolution : problème de directx 11

Résolu

Bonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Gta4 probleme de démarrage

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon Pc mais quand je démarre le jeu il se ferme aussitôt pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci de votre aide

Lucaséclair

Tomb raider ne s'ouvre pas..

Bonjour, Après de longue heures de recherche je me rabat vers vous aidez moi svp :) J'ai installé récemment Tomb raider via torrent, l'installatio...

Deadgame77

Config skyrim ?

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique donc je voudrai jouer a skyrim et je sais pas si il va marcher tenez ma config je vous rem...

ThEBiShOp

Problème call of juarez gunslinger

Bonjour à tous, je fais ce topic aujourd'hui pour vous dire mon problème : Je viens d'avoir en ma possession Call of Juarez Gunslinger. Un jeu de wes...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Maxoubad

Config pc assassin's creed iv

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...

Deadgame77

La bataille pour la terre du milieu bug !!!

Bonjour , alors je vous explique mon problème. Alors hier je jouait donc normal puis j'ai arreté et voulu reprendre le soir seulement impossible : le...

ridik68500

Bo 2 (pc) limite a 30 fps

Bonsoir, Du jour au lendemain, lorsque je souhaite jouer a Black Ops 2 ( sur PC, donc ), le jeu ne m'affiche que 30 fps, et ca meme dans le menu. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
-IOWA->

Comment avoir un lit a étage pour enfant sur les sims 3 ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir Un Lit A étage Pour Enfant sur [ ! Il faut Kit , Un Objet Store,Ou un objet Dans l'échange ??? Je veut savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Alilyce

Saints row the third probleme

bonjour,j'ai acheté saints row the third "gros paquet" donc tout les dlc mais normalement il y a des mission avec les dlc et la il sont pas la j'ai bi...

dexdex278

Commet telecharger

Bonjour, s'il vous plait j'emerais savoir ce que puis-je fair pour telecharger un vídeo, une chansson ou un logiciel. Merçi Configuration: Wind...

Husman60

Configuration minimal pour gta4

je veut m'achté gta4 mais je ne sais pas si sava marché sur mon pc: windows 7 intel pentium cpu E5400 @ 2,70GHZ ; 2,00Go ram carte graphique 1 ...

bozo83

Ne trouve pas javaw.exe

Bonjour, Je ne trouve pas le javaw.exe dans mes processus et il me le faudrait pour optimiser minecraft auriez vous des solution pour le touve ? Me...

tomplay

Petit problème :$

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
marc

Les quelles sont les meilleurs ?

Bonjour, J'ai quelque doute sur les carte graphique radeon alors je vais vous l'expliquez et j'aimerai avoir des réponse enfete je vein de m'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Djo La Force

Gta 4 tournera t'il dans mon pc ?

Bonjour, j'aimerai jouer a gta 4 e voudrai simplement savoir si il tournera sens problème dans mon pc voici ma config AMD ATLHON Proccesor LE-1600...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Djo La Force

Impossible de lire des jeux

bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à lire les je sur mon ordinateur de bureau, une fois installé le jeu quand je clic sur l'icone pour ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juju4528

Je veux savoir de quel jeu sort cette image

Bonjour, à tous j'ai trouver une image dans une introduction d'une chaine Youtube et je voudrait savoir de quel jeux elle sort. J'ai déjà poser la que...

Tosmaco

Problème avec les jeux de windows 98

Résolu

Bonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MathBeause

Nouvelle config et besoin d'aide

Bonjour je vien de m'acheter une carte graphique et j'aimerai savoir si je peut jouer a des bon jeux voici ma carte graphique MSI Radeon graphics card...

Kanen68

Impossible d'ouvrir fly! legacy

Bonjour, J'ai fini par installer Fly! Legacy, cependant dès que je l'allume, il s'auto ferme... Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jionny

Call of juarez, résolution

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Mon PC n'étant pas très puissant, mais suffisant pour le faire tourné, je dois changer la résolution du ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ThEBiShOp

Est il possible d'installer les sims 3 sur pc puis mac ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur pour passer à un mac . mais je n'arrive plus a installer les sims 3 sur mon mac . il m'affiche ce message : " L'a...

43 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Combien de go faut t'il pour swtor sur xp

bonjour j'aimerais savoir cb prend de places swtor sur un window xp

Miura564

Le jeu ne se lance pas (sims 3)

Bonjour, J'ai installé les sims 3 il y a quelques jours , l'icône de jeu est sur le bureau, mais quand je veux le lancer, que dalle. Même pas de m...

FloHR

Fifa 13 problème graphique

salut a tous je joue a fifa 13 depuis sa sortie l'an dernier et jamais je n'ai eu de problèmes jusqu'à cette semaine, des problèmes graphiques appa...

petercrouch

Site ou je peux telecharger des nouveauter gratuitement

Fermé

Bonjour je recherche un site ou je pourrais telecharger des jeux pc gratuitement....

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Gta 4 mode french

Bonjour. J'aime Gta 4 Mode French"Maiis,Comment Faire Pour Mettre Sur Mon Ordinateur ?"

lilidurhone

Problème config gta iv

Bonjour j'ai un problème il me mette que ma config est trop faible ou trop élever que faire ? Ma config : i5 3230m @2.6GHz 6Gb RAM 1600MHz NVIDIA ...

Lanzo31

Batman arkham city pour pc est lent!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alteruav

Problème affichage icone jeux origin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guigui127127

Dayz : connexion rejetée par le serveur

Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...

morme

Bf3 - [mon pc config] - suffira-t-il

Bonjour voila mon pc config : Marque Acer séries Aspire Numéro du modèle ASPIRE XC600 Couleur Noir Marque du processeur Intel Type de pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cryqex

Mw3

Bonjour, je veux savoir pourquoi ca marche pas call of duty 3 en ligne si vous savez dites le moi s il vous plait merci de votre politesse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
momo

Black ops 2 écrans noir au bout d'un certain temps

Salut donc mon probleme et sur black ops 2 pc en zombie sur le nouveau dlc vengeance au bout d'un moment mon jeu passe en dvi et ecran noir et je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Djo La Force

Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...

Chareod

Manque zlib1.dll pour un jeu

bonjour, j ai téléchargé civilisation V et je ne peux l'ouvrir,j'ai installé avant d3dx9_42.dll qu'il manquait apparemment aussi,et maintenant c'est...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand thelf auto win 7

Bonjour, Je voudrais savoir Sur quel site de téléchargement Je peut avoir Grand Thelf Auto pour Win 7 Merci

Husman60

Plus aucun jeux de pc ne marche sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne lit plus les jeux =/ J'ai essayer Zoo Tycoon l'intégrale, sims 2 double deluxe et jeune s...

wail88

Mon minecraft ne démarre plus...

Bonjour je suis un grand fan de Minecraft et je viens de déménager.A cause d'une certaine mise a jour de certains plugins j'avais du par la suite les ...

gaetancraft

Pes

Bonjour, est-ce que tu formater ton pc????

Sugel

Gta 4

Bonjour, je voudrai acheter GTA4 sur PC mais je me demander si sa fonctionnais sur les pc portables ? le mien est un Acer Aspire V3-571G j'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
CrazyShakerz

Games for windows

Bonjour voila depuis 2jours je rage parce que je voudrais achété Game for Windows sur Windows 8 mes gros soucie ceci me met une mise a jour mes elle m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 30 520