Les discussions
Comment nager plus rapidement dans minecraft en 1.4.7
Bonjour, Je voudrais savoir comment nager plus rapidement sans mods Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Problème simcity
RésoluBonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...
Cherche clef ou compte war z
Bonjour, je cherche une clef ou un conte pour warz si quelqu'un n'y joue plus il vont les desactiver en avril alors sa serais sympas merci
Pas bouger la main dans minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas bouger la main dans Minecraft Merci :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Jeux video pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Far cry blood dragon mal optimiser ?
Salut tout le monde ! Alors voila après avoir joué et rejoué a Far cry 3 ( un des meuilleurs jeux de l'année pour celon mon avis ^^ ) J'ai don...
Gta 4 comment télécharger un véhicule
Bonjour,j'ai regarder plusieurs tutos pour télécharger des véhicule mais je ne comprends pas comment faire ? es que quelqu'un pourrai m'expliquer com...
Hitman absolution : problème de directx 11
RésoluBonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...
Gta4 probleme de démarrage
Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon Pc mais quand je démarre le jeu il se ferme aussitôt pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci de votre aide
Tomb raider ne s'ouvre pas..
Bonjour, Après de longue heures de recherche je me rabat vers vous aidez moi svp :) J'ai installé récemment Tomb raider via torrent, l'installatio...
Config skyrim ?
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique donc je voudrai jouer a skyrim et je sais pas si il va marcher tenez ma config je vous rem...
Problème call of juarez gunslinger
Bonjour à tous, je fais ce topic aujourd'hui pour vous dire mon problème : Je viens d'avoir en ma possession Call of Juarez Gunslinger. Un jeu de wes...
Config pc assassin's creed iv
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...
La bataille pour la terre du milieu bug !!!
Bonjour , alors je vous explique mon problème. Alors hier je jouait donc normal puis j'ai arreté et voulu reprendre le soir seulement impossible : le...
Bo 2 (pc) limite a 30 fps
Bonsoir, Du jour au lendemain, lorsque je souhaite jouer a Black Ops 2 ( sur PC, donc ), le jeu ne m'affiche que 30 fps, et ca meme dans le menu. ...
Comment avoir un lit a étage pour enfant sur les sims 3 ?
Bonjour je voudrais savoir comment avoir Un Lit A étage Pour Enfant sur [ ! Il faut Kit , Un Objet Store,Ou un objet Dans l'échange ??? Je veut savoir...
Saints row the third probleme
bonjour,j'ai acheté saints row the third "gros paquet" donc tout les dlc mais normalement il y a des mission avec les dlc et la il sont pas la j'ai bi...
Commet telecharger
Bonjour, s'il vous plait j'emerais savoir ce que puis-je fair pour telecharger un vídeo, une chansson ou un logiciel. Merçi Configuration: Wind...
Configuration minimal pour gta4
je veut m'achté gta4 mais je ne sais pas si sava marché sur mon pc: windows 7 intel pentium cpu E5400 @ 2,70GHZ ; 2,00Go ram carte graphique 1 ...
Ne trouve pas javaw.exe
Bonjour, Je ne trouve pas le javaw.exe dans mes processus et il me le faudrait pour optimiser minecraft auriez vous des solution pour le touve ? Me...
Petit problème :$
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...
Les quelles sont les meilleurs ?
Bonjour, J'ai quelque doute sur les carte graphique radeon alors je vais vous l'expliquez et j'aimerai avoir des réponse enfete je vein de m'acheter...
Gta 4 tournera t'il dans mon pc ?
Bonjour, j'aimerai jouer a gta 4 e voudrai simplement savoir si il tournera sens problème dans mon pc voici ma config AMD ATLHON Proccesor LE-1600...
Impossible de lire des jeux
bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à lire les je sur mon ordinateur de bureau, une fois installé le jeu quand je clic sur l'icone pour ouvr...
Je veux savoir de quel jeu sort cette image
Bonjour, à tous j'ai trouver une image dans une introduction d'une chaine Youtube et je voudrait savoir de quel jeux elle sort. J'ai déjà poser la que...
Problème avec les jeux de windows 98
RésoluBonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...
Nouvelle config et besoin d'aide
Bonjour je vien de m'acheter une carte graphique et j'aimerai savoir si je peut jouer a des bon jeux voici ma carte graphique MSI Radeon graphics card...
Impossible d'ouvrir fly! legacy
Bonjour, J'ai fini par installer Fly! Legacy, cependant dès que je l'allume, il s'auto ferme... Merci de m'aider
Call of juarez, résolution
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Mon PC n'étant pas très puissant, mais suffisant pour le faire tourné, je dois changer la résolution du ...
Est il possible d'installer les sims 3 sur pc puis mac ?
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur pour passer à un mac . mais je n'arrive plus a installer les sims 3 sur mon mac . il m'affiche ce message : " L'a...
Combien de go faut t'il pour swtor sur xp
bonjour j'aimerais savoir cb prend de places swtor sur un window xp
Le jeu ne se lance pas (sims 3)
Bonjour, J'ai installé les sims 3 il y a quelques jours , l'icône de jeu est sur le bureau, mais quand je veux le lancer, que dalle. Même pas de m...
Fifa 13 problème graphique
salut a tous je joue a fifa 13 depuis sa sortie l'an dernier et jamais je n'ai eu de problèmes jusqu'à cette semaine, des problèmes graphiques appa...
Site ou je peux telecharger des nouveauter gratuitement
FerméBonjour je recherche un site ou je pourrais telecharger des jeux pc gratuitement....
Gta 4 mode french
Bonjour. J'aime Gta 4 Mode French"Maiis,Comment Faire Pour Mettre Sur Mon Ordinateur ?"
Problème config gta iv
Bonjour j'ai un problème il me mette que ma config est trop faible ou trop élever que faire ? Ma config : i5 3230m @2.6GHz 6Gb RAM 1600MHz NVIDIA ...
Batman arkham city pour pc est lent!
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...
Problème affichage icone jeux origin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...
Dayz : connexion rejetée par le serveur
RésoluSalut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...
Bf3 - [mon pc config] - suffira-t-il
Bonjour voila mon pc config : Marque Acer séries Aspire Numéro du modèle ASPIRE XC600 Couleur Noir Marque du processeur Intel Type de pro...
Mw3
Bonjour, je veux savoir pourquoi ca marche pas call of duty 3 en ligne si vous savez dites le moi s il vous plait merci de votre politesse ...
Black ops 2 écrans noir au bout d'un certain temps
Salut donc mon probleme et sur black ops 2 pc en zombie sur le nouveau dlc vengeance au bout d'un moment mon jeu passe en dvi et ecran noir et je su...
Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...
Manque zlib1.dll pour un jeu
bonjour, j ai téléchargé civilisation V et je ne peux l'ouvrir,j'ai installé avant d3dx9_42.dll qu'il manquait apparemment aussi,et maintenant c'est...
Grand thelf auto win 7
Bonjour, Je voudrais savoir Sur quel site de téléchargement Je peut avoir Grand Thelf Auto pour Win 7 Merci
Plus aucun jeux de pc ne marche sur mon ordi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne lit plus les jeux =/ J'ai essayer Zoo Tycoon l'intégrale, sims 2 double deluxe et jeune s...
Mon minecraft ne démarre plus...
Bonjour je suis un grand fan de Minecraft et je viens de déménager.A cause d'une certaine mise a jour de certains plugins j'avais du par la suite les ...
Pes
Bonjour, est-ce que tu formater ton pc????
Gta 4
Bonjour, je voudrai acheter GTA4 sur PC mais je me demander si sa fonctionnais sur les pc portables ? le mien est un Acer Aspire V3-571G j'ai plu...
Games for windows
Bonjour voila depuis 2jours je rage parce que je voudrais achété Game for Windows sur Windows 8 mes gros soucie ceci me met une mise a jour mes elle m...