Les discussions

Logiciel pour call of duty

Bonjour, Je cherche un Logiciel GRATUIT pour une manette de XBOX 360 filaire pour jouer a Call Of Duty. J'ai déjà éssayé Xpadder et autre mais il s...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Wamakoul

Skyrim - bug de conjuration

 Résolu

Bonjour bonjour ! :) Voilà comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, j'ai des bugs de conjuration dans skyrim, qui fonctionnent une fois sur deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Joe's-HELP

Plantage pes 6

Bonjour, aprés avoir joué mon dernier match de ligue master de la saison au moment de revenir au menu ligue master mon jeu plante et ceux a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ou acheter une clé cd farcry3

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tork111

Problème pour ajouter des voitures dans gta san andreas

(Je sais que c'est un peu long mais s'il vous plaît, prenez le temps de lire :D ) Bonjour, J'ai regardé plein de tutoriel où il explique comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Problème de compatibilité

Bonjour!!! Voici mon pb j'ai téléchargé un jeu ( don't starve) récemment et impossible de l'ouvrir. Donc suite à des conseils j'ai installé microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Patchs battlefield 2 => 1.5

 Résolu

Bonsoir, J'aurais bien besoin de votre aide pour mettre a jour battlefield 2 pour étre en 1.5 (Bf2 car j'ai pas une trés bonne config pour bf3 ectt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des maps plus grande un peu style xbox 360 sur minecraft pc Configuration: Windows 7 / F...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
genji0

Adaptateur pour pc vers vielle télé (port jaune, blanc et rouge)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour pc vers une ancienne télé qui a les ports jaune blanc et rouge car je souhaiterais joué su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Recherche vieux jeu pc

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc ou l'on pilote un F-16 ça doit être un jeu des années 90 dans l'intro du jeu on voit un f16 (vue de loin) tir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Simscity 4 : jouer avec des français

Bonjour ! J'ai depuis pas longtemps, Simcity4. Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de jouer ( et surtout comment faire ^^)avec des français ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
julien000013

Cherche bon mmorpg gratuit

Bonjour ! Je cherche un mmorpg du style Wow, ou encore Aion gratuit ou encore un mmorpg comme Dragonica (je n'y joue plus car quand je lance le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lemniscate Interactive

Sims 3: problème dans les dossiers du jeu.

Bonjour tout le monde, voilà j'ai changé de pc et j'ai réinstallé mon jeu des Sims (3+ Ambitions +VIP). Avant pour le contenu téléchargé il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PlumBob

Bfh ne veux pas ce lancer sur mon pc windows 7 ! -.-

Bonjour, J'ai voulus télécharger BFH. Je me suis Creer un compte, j'ai signer tout , ensuite le téléchrgement a suivit.... Ensuite que...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KeefesteGaming18

Avec cet ordinateur je pourrai jouer a war z ?

Le pc a été acheté sous Vista mais j ai installé Windows 7 édition intégrale à la place. Processeur : Intel core 2 duo CPU à 2.13GHz Mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Réinstaller les sims 2 sans l'ancienne sauvegarde sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur avec Windows 8 car l'ancien s'est cassé sans que je puisse garder mes sauvegardes des Sims 2... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
-Shelina

Probleme de formatage

SLUT SVP j ai formate un destop .a chaque fois que je le fais le son ne donne plus deplus les jeux 3D et meme le zuma ne joue plus/Hitman desertstor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
softy666

Bf3 => assignation direction souris

Salut à tous, J'ai un soucis avec la manipulation des directions des hélicos dans BF3. J'aimerais changer les touches gauche droite (intialement : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atropa

Quel pc portable ?

Bonjour, j'iamerais savoir si ce pc portable peut contenir black ops 2 ? http://www.conforama.fr/produit_hp-g6-2355sf_ordinateur-portable_511258_10...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6

Les sims 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Dans les sims 3 je n arrive pas a obtenir des points bonheurs et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
singe26

Un bon jeu pour construire ca ville

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'aimerais dans la mesure du possible, que vous me donniez quelque nom de jeu sur PC permettant de construi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Sims 3 problème de sauvegarde

Bonjour, voilà mon problème en fait, à chaque fois que j'essai de sauvegarder ma ville après avoir déménagé et modifier mon nouveau terrain, ça plant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
PlumBob

Pes 2013

mon pes 2013 dit quil a cesser de fonctionné quand je veu fair un match exibition

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Bonjours , pourrais-je lire call of duty bo1

bonjours , j'aimerais jouer a call of duty black ops 1 , ( sur mon ordi j'ai seulement gta sa et minecraft ) bref , avec c'est un ordi portable voici ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hello111

Je lag sur dc universe online sur pc! help :(

Salut à tous! J'ai un gros soucis depuis mon téléchargement de DC Universe Online sur PC.. Quand je démarre le jeu, tout se passe bien, la cinémat...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Djo La Force

Nom de rallye "sur piste"

Bonjour, Sur mon ancien Pc [en 2009-2010 peut-être] je jouais à un jeu de rallye. Je me rappelle on pouvait naviguer sur glace sur terre sèche et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xbox360Imperium

Les sims histoire de naufragés urnes-hotel

Bonjour!!! :) Dans les sims histoire de naufragés, trois questions reviennent souvent: 1. Comment faire fonctioner le coquillophone; 2. Où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Mon jeu me demande d'avir plus de memoire video

Bonjour, je joue a un jeu depuis plus de 1 an, il s'appelle starcraft 2. le problème c'est que quand je le démarre, la page de chargement s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AsuMagic

Black ops 2 crash au démarrage

Bonjour à tous, ou à ceux qui auront l'immense amabilité de bien vouloir m'aider pour résoudre mon problème.. Voila pour faire simple, je viens de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fifre_

Le bébé ne s'affiche pas correctement sur les sims 3

Bonjour, dans mon jeu les sims 3,qand un bébé nait, il ne s'affiche pas, ou plutôt s'affiche comme des lignes marron. Comment arrêter le bug? cordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fan des sims 2,3

Gros problèmes de ram sur certains jeux

Bonjour, J'ai récemment eu quelques bugs de ram dans certains jeux, notamment Don't Starve depuis les dernières màj, et cela m'insupporte. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Shooti

Comment comenser

Bonjour, Je mappele GRIGOR j'ai telecharger minecaft et je ve savoir apres telechargement minecraft launcher comment jouer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
polliak

Sims 3: university

 Résolu

Bonjour, Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne). Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Polochon13300

Les sims 2 ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 il y a moins d'un an. Je l'ai installé et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Mais depuis plusieurs j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nil23

Metre un jeux en mode fenetrer ?

Bonjour j'aimerais savoir comment metre un jeux en mode fenêtré (surtout les Total War) J'ai essayer plusieurs solution comme le -w , -window , ALT+E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BobTaylor

Priorité des jeux.s

Salut. Quand je mets un jeu en priorité haute, le jeu est boosté, sauf que j'ai un problème. Quand je ferme la fenetre qui me permet d'accéder à ça, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Shooti

Je ne trouve pas le code pour les sims2 au verso du manuel.

Bonjour à tous, je vais un peu passer pour une cruche mais cela fait deux jours que je cherche le code pour les SIMS 2 qui est censé être au dos du ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
azerty112

Pack de textures minecraft

Bonjour, voila j'ai un souci je n'arrive pas à télécharger les packs de texture via minecraft.fr et en utilisant mcpatcher pourriez vous m'aider merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
genji0

Configuration requise pour jouer sur pc

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait jouer a GTA IV, COD Black Ops II et autres jeux avec ca : http://www.leboncoin.fr/informatique/4314010...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Codes gta iv

 Résolu

Salut, j'ai vue sur certaine vidéo youtube qui y avait beaucoup de codes pour GTA IV. Moi j'ai seulement les codes pour 4 ou 5 voiture 1 hélicoptèr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Prob prince of persia les sables oubliés

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un ptit probléme sur le jqu prince of persia les sables oubliés sur PC; quand je lance le jeu je fais nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Je n'arrive pas à lancer les sims 3!

 Résolu

Au secours!!! Aidez moi!! Alors je vous explique mon problème: j'avais réinitialisé mon ordinateur parce que mon jeu Sims 3, que j'ai acheté il y a tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boubi123

Far cry 3

Bonjour, Je voudrai me renseigner pour savoir si mon pc portable pouvais faire tourner far cry 3 et si oui à quelle qualité (low, medium, high,...)....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , j'ai un assez vieux pc '' inspiron 531 '' je m

Bonjours a tous , j'ai un assez vieux PC '' Inspiron 531 '' je me demandais pourquoi avec la config minimal en dessou (que je dépasse) que demande mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
seo610

Je voudrais savoir si cette config est suffisant pour jouer warz

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config est suffisant pour jouer a Warz merci de me répondre: Windows 7 édition familial premium Memoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Origin/battleblog problème de connexion.

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui tout content de mon nouvel achat, BF3, je rentre chez moi l'installe. Je me crée un compte Origin super sa marche il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Jeux pc

Bonjour, J'ai un problème, je ne peut pas télécharger des jeux sur mon pc, y'a t'il une solutions pour ça S.V.P ? Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Tayyip

Problème de lag far cry 3

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Far Cry 3 à la sortie, je l'ai installé, j'y ai joué et tout allé bien... Je l'ai fini et je l'ai désinstallé. Pour la...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TibzFR

Sims 2 horreur

Bonjour, Je Souhaiterais créer un manoir de l'horreur pour vampire avec une salle de torture, une chambre pour enfant effrayante et des pièces si...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Val2401

Les sims 2

Bonjour, Dans le mode achat des Sims 2, on peut avoir une voiture. Comment fait-on car j'ai assez d'argent (enfin j'imagine : 100 000 simflouz) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Val2401
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 30 524