Les discussions

SonyFly Jeux PC

Ressources utilisés non au max, mais jeu qui lag

Bonjour, J'ai un Pavillon dv7, i7 avec un nvidia GT Geforce 630 m sous windows 7 (que je viens tout juste de formater). Je voudrais jouer à plusie...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35
ibrahim78 Jeux PC

Fifa 09 manette pc pb

Salut , Cet après-midi j'ai achété une manette PC (logitect précision ...) pour jouer à FIFA 09... Mais il y a un problème J'arrive pas à faire des...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par MagicalGamers
hunter30620 Jeux PC

Problème arma 2

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'installer Arma 2 sur mon PC ( sous windows 8 ) et quand je lance le jeu rien ne ce passe ... savez-vous pourq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par hunter30620
Oplio Jeux PC

Crash gta 4

Résolu

Bonjour , Après 7 jours passé sur GTA IV pc (acheté sur Steam) mon ordinateur se met à afficher subitement un écran sombre ou bleu foncé (pas un blu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rj35
7110 Jeux PC

Battlefield 3.

Bonjour, se serait pour savoir si battlefield 3 va comme un jeu ordinaire sur le pc ou sa dépend de l'ordi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Akou15
TheSteewer Jeux PC

Problème mw3 steam

Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par TheSteewer
isley23 Jeux PC

Nikopol

Bonjour, j'ai installé le jeu pc Nikopol l'installation c'est effectué correctement mais quand je veux lancer le jeu rien ne se passe merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35
juju2001 Jeux PC

Mon jeux pc

Bonjour, j'ai eu pour noêl les sims 3 animaux et cie et je n'arrive pas a l'installer quelq'un pourait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par Utilisateur anonyme
noah1550 Jeux PC

Probleme counter strike

bonjour voila je ne peut rejoindre aucun serveur francais sur counter strike 1.6 aider moi svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
noah1550
kikus54 Jeux PC

Dofus

bonjour je cherche comment je peut récuperait un compte dofus quand je connais la reponse secrete mes emeail nes plus valide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par Flow1995
XD64aUg Jeux PC

Probleme gta iv

Bonjour,j'ai acheté gta IV sur mon pc et ensuite quand je le lance un message d erreur apparait "GTA IV a cesser de fonctionner".J'ai tout essayer: j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par SonyFly
Julien8888 Jeux PC

Quelles options graphiques choisir pour dirt 3 ?

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai acheté dirt 3 pour mon PC. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais voilà, depuis à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par Julien8888
florian7029 Jeux PC

Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
florian7029
.:Geek.: Jeux PC

Sims 3 : reste d'un mort

Bonjours , Dans les sims 3 j'ai un membre de ma famille qui vient de mourir comment recuperer ses restes ? et j'aimerais bien avoir son fantome chez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par Juoktis
momo2401 Jeux PC

Probleme farming simulator 2013

Bonjour, je vient d'installé farming simulator 2013 fichier torrent mais quand je le lance il me demande d'inséré le DVD c ou le problème

souris39
Ryltar98 Jeux PC

Steam impossible à cause de disque dur

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicatif donc je développe plus: Je disposais avant d'un disque dur externe où y était installer St...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par Ryltar98
Sorbet-Vanille Jeux PC

Sims 3 - récupérer une partie effacée

Bonjour, mon ordinateur a téléchargé un virus qui a supprimé toutes mes parties Sims 3, j'ai pu récupérer mes autres données mais j'ai eu beau cherche...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par claDu81
chiheb chiha Jeux PC

Battlefield 3 dlc

Bonjour , voila je voudrais s'avoir quand j'achéte battlefield 3 armored kill sur pc et que je l'installe , je peux jouer normal ou il fout avoir batt...

Alex28469
enzo6674 Jeux PC

Gta san andreas

Bonjour, quels sont les codes pour tous les avions? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dante Sparda's son
SABI001 Jeux PC

Changement players en pes 2013 pc

Bonjour, je commence une partie et je n'ai pas pu changer un jouer par autre , comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par gueyeameth
7LSG Jeux PC

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, j'ai un dell latitude D620 et quand je lance minecraft ca me met ca : Bad video card drivers! ----------------------- ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par iWetworK
Lumia Jeux PC

Gta iv : lancement impossible

Bonjour, j'ai hier même acheté Grand Theft Auto IV sur steam. Je l'ai téléchargé et installé sans aucun soucis. C'est au moment où je suis sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5
jude18 Jeux PC

Sims 2

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec l'installation des sims 2. Je les ai installé dans cet ordre (avec Daemon tools) : - les sims 2 - les sims 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege
matth.huchet Jeux PC

Mon pc s'éteint subitement lorsque je joue.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je joue à des jeux comme Borderlands2, BF3, ... (je pousse pas les jeux à fond), ça demande forcément u...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
matth.huchet
djstar59 Jeux PC

Problème installation wrc3

Bonjour, J'ai un problème avec Wrc 3 sur pc car dès que je rentre le jeu dans l'ordi, l'installation ne démarre pas. Pouvez-vous me répondre s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par jer
djstar59 Jeux PC

Jeu de rallye wrc3 pc

Bonjour, Je voulais savoir comment installer wrc3 sur ordi. Pouvez-vous me répondre, svp? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par jer
guillann Jeux PC

Code triche gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par james 76000^@LIVE;FR
Nartika Jeux PC

Jurassic park : opération génésis (pc)

Bonjour, à tous et à toute , Voila , mon souci je voulais installer sur mon Pc le jeux Jurassic Park : Opération Génésis (je c'est il est un peux vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par claudy213
BN_09 Jeux PC

Sims 3

Bonjour, j'aimerais installer le jeu des Sims 3 aventurier sur mon PC mais j'ai perdu le CD additionnel des Sims 3 comment je peux faire? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6
angie22 Jeux PC

Awakening le reveil de la princesse

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour ce jeu. Je suis dans la bibliothèque secrète et il y a des cocons qui s'allument lorsque je les to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par angie22
7110 Jeux PC

Battlefield 3 sur pc existe t'il

Bonjour, Je voudrai savoir si battlefield 3 est bien SUR PC svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par 7110
loulouRIOdecopacabana Jeux PC

Problème sims 3 !! au secours !

Bonjours à tous :) Voilà, il y a 5 mois, j'ai acheté le jeu Sims 3 sur PC. Depuis 5 mois, j'y joue donc régulièrement et avec beaucoup de plaisir !!...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par loulouRIOdecopacabana
mabertrand Jeux PC

Minecraft

Bonjour cher administrateur, j'ai un petit problème. Je suis fane de Minecraft mais quand j'ai fini de le mettre sur mon ordi, et que je le met en rou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par mabertrand
tito-coco Jeux PC

Panoplie sacrieur lvl 72

Quelle panoplie serais la mieux pour mon petit sacri ? :) Sachant que j'xp assez vite donc si c'est une pano pour lvl 90 c'est pas bien grave. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par bart8686
Fanouill Jeux PC

Les sims 2

pover vs sil vs plait me donner le code dacces qui est deriere la pochette des sims 2?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par redad76
nassim2330 Jeux PC

Bug de gta iv pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme je lance gta iv mais quand je joue il est ultras méga super lent que faire aidez moi?????? Intel(R) Pentium(R) Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame
oussama 4000 Jeux PC

Probleme avec gta vice city

Bonjour, je viens de copier GTA Vice City depuis mon cle USB(j'ai perdu le programme d'installation) Quand le jeux se charge,il se met en pause au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nassim2330
Le_surfeur Jeux PC

Cherche jeu pc en ligne

Je cherche des jeu pc en ligne, n'importe quoi, mais pas des jeux trop violents non plus (J'ai -18 ans)

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nassim2330
Sim City Jeux PC

Inscription simcity 4

Voilà j'ai de gros sousis , l'inscription ... Quel est le site ? Et comment faire ( PS : Pour les fou à liées qui se foutent des autres ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par MimiNew57
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug farcry3 "revanche"

Résolu

Bonjour, je suis à la mission "revanche" de FarCry3. Quand je dois monter le mur pour entrer dans l'enceinte du bâtiment, je n'ai plus d'armes, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par Utilisateur anonyme
gabin.pc Jeux PC

Farming simulator 2011

Bonjour, Voilà je voudrai faire des video sur farming simulator 2011. J'ai déjà télécharger bandicam , camstudio et camstatia quand je film mon jeux...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Spyder83 Jeux PC

Problème lancement sims 2 bon voyage pc

Bonjour, J'ai acheté le CD des Sims 2 bon voyage et j'aussi le disque original. J'ai d'abord installée le disque original et il fonctionne parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par titeprincess73
NeNess1999 Jeux PC

Probleme sur slender

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a slender quand je clic sur le logo sa met un crer u il y a noter launch et exit qund je clic sur launch sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chatis49
Rodrigues97 Jeux PC

Gta 4 problème .

Bonjour , alors voilà je suis allé avec un pote pour qu'il se prenne Gta 4 donc on l'essaye et ça bug au bout du chargement ... donc nous on c'est dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Bzhcece22
zilean Jeux PC

Metro last light ma configuration

Bonjour, demain je vais aller m'acheter metro last light, je voulais savoir si ma config faisait tourner le jeu gtx 660 2go o/c amd henom IIx6...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par loic
Mikatsu Jeux PC

Quelques questions sur fable iii ..

Résolu

Bonjour, Je joue a Fable III depuis pas très longtemps, j'suis Heroïne, et je suis loin de terminer le jeu, je le joue que depuis 3 jours. J'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mikatsu
Mysterious Jeux PC

Gros probleme left 4 dead 2 pc versus

Bonjour,alors voilà,cela faisait un bon bout de temps que je jouais qu'au solo mais je voulais jouer en versus mais il me demande telecharger une exte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 30 000