[problème] installation lol (micorsoft visual c++ 2005...)
Bonjour, J'essaye d'installé League of Legends avec le launcher fourni sur le site mais il se lance et quand j'arrive après avoir accepté les CGU....
Bonjour, J'essaye d'installé League of Legends avec le launcher fourni sur le site mais il se lance et quand j'arrive après avoir accepté les CGU....
bonjour je ne parvient pas à activé mon jeux Flight simulator x standard que ce que je doit faire pourriez vous m'aider pour activé mon jeux merci.
Bonjour petite licorne ! J'ai perdu mon mot de passe du site sims 3 que j'avais créer en 2009. J'ai changer d'e-mail et de mot de passe plusieurs f...
Bonjour, je voudrais savoir le quel de ces deux développeurs préférez-vous, j'aimerais beaucoup que vous argumentez vos raiponces. Merci beaucoup ...
Bonjour N'ayant pas trouvé de réponse concrète dans les sujets existants, je vais vous exposer mon problème: lorsque je joue à certains jeux, gui...
Bonjour, J'ai un problème avec Flight Simulator X, Il marche tout a fait normalement pendant environ 15 minutes et tout à coup j'ai un message d'...
le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll " Avez vous une solution s'il vou...
Bonjour, Hier, j'ai acheter Battlefield 3 et aprés la longue installation j'ai voulu directement tester le multijoueur mais ça n'a pas fonctionné,...
Le progrès, c'est super, on ne peut pas le nier, mais il y a de grosses rançons à payer : par exemple, je viens d'acquérir un pc avec (automatiquement...
Bonjour, Dans le Jeu "Bubble Witch Saga" sur Android (Application), On peut acheter une Bille supplémentaire de chaque couleur (0,90€ la Bille), mais ...
Bonjour à tous, j'ai un Samsung NP350E7C-S07FR qui a apparemment 2 cartes graphiques: une Intel graphics HD 4000 et une AMD Radeon HD 7670M. J'a...
Bonjour, je vais recevoir le volant g27 pour noël, et j'aimerais un jeu de simulation , avec une conduite se rapprochant de la réalité. J'ai jeté un...
Bonjour a tous j ai une petite question a vous poser donc voila : j ai un pc sous windows XP le 6830s .... J ai installer GTA IV sur mon pc j ai tout...
Bonjour, J'ai joué aujourd'hui à mon jeu des Katy perry délices sucrées mais maintenant il ne veut plus fonctionné!! Besoin d'aide merci !
Bonjour, J'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps Saints Row 3 sur PC et en pleine partie, le jeu fait des "pauses" entre 5 et 10 secondes, voir p...
bonjours jaimerai de laide a choisir mon pc je ni arrive pas tout seul les critreres pc il faut que peux faire des jeux comme gta mon buger ai ass...
Bonjour, je cherche à débloquer des Iles inexplorés, j'en ai déjà deux, j'ai aussi trouver 2 morceaux de cartes sur 4 , mais rien n'a faire je ne tr...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans toute les villes il y a des espace de plonger, a part bien sur la ville d'origine des Sims Ile de Rêve... Merci
Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon pc c'est que mon minecraft crash en multijoueur quand mon skype est ouvert moi, je bouge mais les gens...
Bonsoir, Je cherche un bon jeu pc qui dure et qui est attirant, j'ai eu le coup de coeur pour Skyrim par exemple, y'a t'il d'autres jeux semblables...
Bonjour, Comme il est écrit dans le titre de cherche l'épisode ou Sangoku se bat contre Janemba , j'ai longuement chercher mais sans résultat .....
Bonjour, Bah voila comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment ouvrir games for windows live??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28....
Bonjour, je veux savoire c'est le fps exemple: *Without FRAPS : 31-145FPS-- Average 45 *With FRAPS : 11-35FPS-- Average 20 j'ai rien c...
Bonjour, recemment j'ai telecharge Gta IV mais je n'arrive pas a voir les graphismes tout est invisible je ne sais pas pourquoi pourriez vous m'aider ...
Bonjour, se matin j'ai acheté les sims 3 île de reve a carrefour. tout conten, je me suis pressé d'allé l'installé! Et là! Le drame! Mon pc ne le...
Bonjour, je n'arrive pas a installer tomy claney's Splinter cell sur l'ordinateur de mon cousin, parce-que quand j'mets un des disque & que j'essaye d...
Bonsoir ! J'ai récemment (hier :p) installé les sims 3 et tout ses adds on (sauf île de rêve), lorsque j'ai mis le jeu en route tout fonctionnait n...
Bonjour, Alors voila j'aimerai acheter un pc portable capable de supporter correctement des jeux en ligne. Actuellement je suis sur lol mais j'a...
Bonjour, j'ai insttalé PES 13 sur mon PC et puis j'ai installé le KITSERVER puis quand je vouderais demmarer le jeu il me montre ce message ""L'in...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de dvd/cd sur mon ordinateur portable (qui est sous windows 7) ; j'ai toujours pu lire des dvd, des cd...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un serveur zombie dans counter strike source aider moi SVP
Bonjour, avec un ami on aimerai jouer en coop sur le jeu half life 2 grâce à synergy, le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire car il n'y a a...
Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors que quand je ...
bonjour, mon jeux dawn of war II bug. je m'explique: l'installation du jeux ne se lance pas elle se ferme directement et sans aucune alerte de pla...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur http://www.fnac.com/mp20383298/Acer-Aspire-V5-171-323a4G50ass-11-6-Core-i3-2377M-Windows-8-64-bits-4-Go...
Bonjour, J'ai un pc asus avec un core i7; 4 go de ram et une carte graphique nvidia geforce 740 . J'ai acheté PES 2013 récemment.Je l'installe ...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution mais ne la trouve pas ! J'ai installer 3, Sims 3 j'y ai jouer, puis un jour que je v...
Bonjour je cherche quelqun qui connait scrapland est qui voudrait bien jouer avec moi svp car il n'y a plus personne qui y joue :/ est si il a envie ...
Bonjour, je peux jouer gta IV sur ses performance ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : intel pentuim e2180 ...
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 limited édition je l'ai installer sur pc normale tout roule le mode compagne marche super bien mais le seu...
Bonjour, J'ai télécharger l'outil créer un monde, mais je ne peux rien faire ça me met une image noire et je peux cliquer sur rien. Plus précisément...
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps, je me suis inscrit sur le site officiel des Sims 3. Aujourd'hui j'ai voulu me reconnecter mais je ne me sou...
Bonjour . J'ai un problème, je n'arrive pas à installer mes sims 3 sur mon PC . Il me marquait " Erreur " quand je voulais l'installer, j'ai donc ...
Bonjours, Savez-vous si les Sims 3 Windows 7 peuvent êtres installé sur un ordinateur Windows 8 ? Merci d'avance .
Bonjour, slaut !! je peux jouer mw2 sur ses spécification sans lagg ram: 1gb ddr2 carte graphique : geforce nvidia 210 1gb ddr3 cpu : i...
Bonjour, je voudrait que qelqu un me dise comment avoir un jeux prefere gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J'aimerai trouver un jeu sympa, qui soit ou a télécharger ou sur un sîte, un jeu sympa qui ne demande pas un graphisme puissant car mon ordi...
Salut, j'ai un problème avec mon gta : quand je clique sur le raccourcis il me demande mes identifiants pour le Social Club Rockstars Games donc je l'...
Bonjour ! J'ai récemment installer GTA 4 sur mon pc portable, l'installation c'est très bien passé, mais quand je démarre le jeu il y a écrit "charge...
Bonjour, Les jeux S.T.A.L.K.E.R étant en promo ce week-end sur steam, je me demandais s'il était possible de jouer à ces jeux avec une carte graph...