Les discussions

Fallout 3 plante à la naissance

Salut les gars je viens de l'acheter sur steam. Je peux voir la vidéo d'intro et dès que j'entends le bébé pleurer écran noir et freez, puis je dois a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force

Infestation tourne a 10fps

Alors voila ma configue: -Intel core i5 -8Gb de ram -Windows 8 -Intel HD Graphics 4000, 1760 MB J'ai tout essayer(compatibilité, graphisme tou...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force

Probleme jeux

bonjour a tous j'ai acheter un jeu depuis une semaine l'installation c'est bien passé quand je met en route le jeu au bout d'environ 5 min mon ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
seb

Gta iv : impossible de passer le générique

Bonjour, J'ai récemment installé GTA IV, tout s'est passé impeccablement bien, je lance le jeu, pas de problèmes. Au moment de cliquer sur "jouer"...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
The_Elephant

Pourrai-je jouer a the war z avec cette config

https://www.pixmania.com/ PS:Je ne l'ai pas encore donc je ne peut pas regarder sur can you run it. Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
LoveBanana

Je télécharge league of legends et le téléchargement se bloque..

Bonjour à tous, tout d'abord merci de votre aide, je me suis bien sûr renseigner sur les site sur les éventuels problèmes par rapport à ce jeu mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
xThEx

Assistants d'installation d'origin

Bonjour, Je possède Origin duquel je télécharge mes jeux. J'ai besoin de formater mon ordi et souhaiterais sauvegarder les fichiers d'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MurtaghIlinca

Battlefield 3 mulijoueur probème

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
ozone_

Commande automatique kerbal space programm ?

bonjour, tout est dans le titre je vous remerci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
AxAxA

Manette ps3

Bonjour , j'ai installer MotioninJoy pour jouer avec ma manette de PS3 sur PC , je joue sur Dirt ou encore Driver San Francisco sans problème . Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MrRusskoov

Probleme avec le jeu my sims sur pc

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu my sims sur pc ,il ne demarre pas pourtant mon ordinateur (windows xp) est copmpatible,j'ai assez de memoire e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
rosita70

Clef usb

Bonjour. J'essaie de telecharger des jeux a partir d'une clef USB de 16g-Lexar,ça ne fonctionne pas mais pas de probleme quand c'est un film.Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
NousTous4

Problème de lancement counter strike source, steam

Salut à tous, j'ai un problème sur Steam et Counter Strike Source, j'ai installé Steam, puis Counter, mais quand j'essaye de lancer le jeu, que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mick77220

Problème dll sur ship simulator extreme

Bonjour, J'ai je jeu ship simulator extreme et quand je le lance, en cliquant sur le raccourcit, il démarre normalement puis il affiche des nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
boubi123

Sims 3 et sims 2 pc

bonjours , je voudrai savoir si on peut avoir les sims 2 et les sims 3 sur le meme ordinateur . merci .

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
boubi123

Problème de lancement sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui les sims 3 showtime et les sims 3 super pouvoir et je n'arrive pas a lancer le jeu il me dit : "un problème est surve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
FD fire

Sims 2

Bonjour, comment etre vampire retire les brouillage et avoir tous les codes pour tous merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
FD fire

Skyrim rame problème de config ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que Skyrim rame j'ai beau me mettre en faible je rame quand même et la detection auto me met le jeu en élev...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Gta 4 problème instalation pc

Bonjour a tous donc voila j'ai voulus installer gta 4 pc j'ai installer le social club et maintenant je installe Gta 4 et sa reste bloquer sur movie C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
R4i-SDHC

Code triche

Bonjour, pourquoi a chaque fois que j'écris un code il ne fonctionne pas ? Merci a tous ceux qui vont me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec age of empire

Lors de l'installation de "Age Of Empire" s'en est à "Publication des infos du produit"puis quelques minutes après j'ai un message qui dit que le fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
TNchass39

Comment télécharger un jeu pc sur une clé usb

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bon topic pour posez cette question . J'ai télécharger Wolfteam sur mon fixe . Et je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux !

 Résolu

Salut ! Je cherche un Nouveau Let's Play a faire sur Youtube ! Cependant je cherche depuis longtemps un fcking jeu FreeToPlay , Solo , et qui a une fi...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yeratel2012

Problème counter strike 1.6

Bonjour, alors mon problème est que quand j'ouvre cs Directe je me transfert dans un serveur et quand j'appui sur annuler Y'as rien qui s'affiche sau...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
algeriono

Quel jeux marche sur mon pc

 Résolu

salut. je veux savoir si il y a un logiciel/programme pour connaitre quel sont les jeux qui marche sur mon pc avant de les télécharger et merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dddeer

Probleme de connexion sur mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème , j' ai crée un serveur minecraft et j arrive a me connecter mais mon ami n' y arrive pas alors que l' on a la même vers...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des bugs avec des ombres ou des formes indistinctes

Bonjour, il y a des formes noirs, grises... des sortes d'ombres ou de formes indistinctes qui sont sur ma partie alors qu'avant le jeu etait norma...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Anonyme

Steam et skyrim ne se lancent plus

Bonjours, J'ai eu dernièrement des problèmes avec mon pc et ensuite quand je je chargeais ma partie de Skyrim , il revenait d'un coup sur le bureau, j...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ancalima

Quelle est le graphique approprié pour call of duty black ops 2

quelle est le graphique approprié pour call of duty black ops 2

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
baladur13

Bug de démarrage avec steam

Bonjour, Voilà j'ai achetée le collector de Tomb Raider durant les ventes d'été. Je l'ai installer sans problème et tout, mais quand je viens pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
KimCass

Gta 4 rapide ou pas pleaz

Bonjour a tous donc voila j'ai un ordinateur packard bell win 7 et j'aimerais s'avoir si sa ne buge ra pas avec cette confi : Intel(R) prenium(R) D CP...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Le travaille correcte des jeux sur le pc

Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
LordMacDragus

Config gaming

Bonjour, je voudrais une bonne config PC fixe pour les jeux vidéos récent et ceux à venir pour jouer en Ultra (Battlefield 3,4) pour un budjet de 70...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zarzore

Je cherche un bon jeu pc

Bonjour je souhaite trouver LE jeu sur pc j aime les jeu stratégique mmporpg online si on peu éviter le FPS (ou alors que sa soit un bon FPS) un jeux ...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zarzore

Callofduty black ops ii

Bonsoir; J'ai installé ce jeu sur mon PC sans problème, j'ai commencé le jeu et au bout de 20 minutes, arrêt sur image, sans pouvoir rien faire ensui...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
IrisGPC

Je cherche le nom d'un jeux pc

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu pc , voici sa description: cela se passe sur une ile paradisiaque, tout les jours nous devions attendre qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aline1993

N°100

Bonjour j'ai téléchargé pokemon noire 2 sur mon pc grâce à un émulateur. PROBLEME: Je sais qu'il existe un site sur internet pour choisir un pok...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Fifi03^^

[help] bug de lancement mw2 pc fourdeltaone.

Bonjour, J'ai ce matin voulu jouer a mw2 pc sur les serveurs dédier fourdeltaone et la cette erreur : http://img254.imageshack.us/img254/1614/bugmw2.j...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
xxx

Cherche pc portable pour jouer à minecraft (budget: pas+de 530e)

Bonjour, j'aimerais acheter un pc PORTABLE pour jouer de façon fluide et confortable à Minecraft, SlenderMan, Terraria, et CombatArms . J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
LordMacDragus

Question gta 4 (eflc) 2 fois sur le meme ordi ?

 Résolu

Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
airsoftdu60

Quelle config pour le futur splinter cell blacklist ?

Bonjour j'aimerais savoir si ma config me permetra de jouer à splinter cell blacklist Intel core I5 2.50 GHZ Nvidia geforce gt 635 mo 2 gb 8 gb...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Cherche bon jeu sur pc

Bonjour, Je cherche un bon jeu PC, de tout types. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
IrisGPC

(les sims 3) impossible de trouver le fichier "gamedata"..

Bonjour, voilà je voulais faire quelques config' sur ma caméra de mon jeu Sims 3, mais le hic, je ne trouve pas le fichier "GameData" qui doit NORMALE...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
IIFIR3II

Sims 2 (bug)

Bonjour, Je joue au Sims 2, et y'a certains objets quand on clique dessus et quond veux les mettres sur le sol ils n'aparaissent pas ou desfois...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Michael

Je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie.

Tout d'abord bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie. Mon problème: Quand je lance le jeu, tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Michael

Les sims 2 sur pc

Bonjour, Je joue au sims 2 sur pc et il y a des coiffures des murs des habilles et des objets qui sont tout blanc avec écrit des choses en noi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Michael

Amour sucré : 1er épisode

bonjour , je vient de m'inscrire il y a quelques jours au jeu "amour sucré" je suis donc au 1er épisode , il me fallai trouver le formulaire d'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vanille110

Quel carte graphique pour skyrim ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique faut-il pour jouer en qualité moyenne a skyrim. ma config actuel me permet de faire tourner Assasin'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
LordMacDragus

Téléchargement de jeu !

Bonjour, Salu c est geronimo2023, j aimerai quand me dise comment et précisément ( si possible ) telecharger call of duty 4 Modern warfare sur pC ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
zipe31

Je n'arive pas a telecharger sims 3 sur pc

Bonjour, quand je lance sims on me demande d'inserer le disque 1 qui contient le fichier caches/sunset valley.objectcache Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
alex1004
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 30 522